Fédérale 2

Poule 7 contre 8

#57

Et ici la pluspart voient Mauléon, Salles, et Orthez gagner leur match dimanche

Faudrai que Peyrehorade en fasse de même, et ce serait un carton plein des qualifiés issus de la poule 7 !

#58

Dans une interwiew du Midol, le président de l'USO avait été clair que si son équipe gagnait le droit de monter il rempilait une saison de plus pour mettre la main au porte feuille pour que Orthez puisse figurer en F1 et qu'après il laisserait ses successeurs faire.

 

il y a deux ans ils avaient refusé pour cause des équipes B , la saison passée on leur avait demandé en repêchage à nouveau refuser donc cette année semble la bonne pour eux tout le monde s'y prépare. Si Mauléon a l'ambition de son parcours en phase de poule, en F1 une poule seulement composée pratiquement d'équipes du 64 et 40 pourra être créé.

 

Bonne chances aux équipes des deux poules et bonne sphases finales.

 

Si je dois me frotter aux pronos , je dirais que sur l'ensemble des matchs A/R je vois Mauléon - Orthez - Salles passer et que Issoire va jouer a se faire peur car étant un peu confiant peut être ne s'attend pas à l'opposition de Peyrehorade qui arrive sur une pente ascendante à la veille du premier tour, mais Issoire désirant monter aussi et faisant tout ce qu'il faut arrivera a passer mais ça sera juste

#59

auwel32 a écrit :

Dans une interwiew du Midol, le président de l'USO avait été clair que si son équipe gagnait le droit de monter il rempilait une saison de plus pour mettre la main au porte feuille pour que Orthez puisse figurer en F1 et qu'après il laisserait ses successeurs faire.

 

il y a deux ans ils avaient refusé pour cause des équipes B , la saison passée on leur avait demandé en repêchage à nouveau refuser donc cette année semble la bonne pour eux tout le monde s'y prépare. Si Mauléon a l'ambition de son parcours en phase de poule, en F1 une poule seulement composée pratiquement d'équipes du 64 et 40 pourra être créé.

 

Bonne chances aux équipes des deux poules et bonne sphases finales.

 

Si je dois me frotter aux pronos , je dirais que sur l'ensemble des matchs A/R je vois Mauléon - Orthez - Salles passer et que Issoire va jouer a se faire peur car étant un peu confiant peut être ne s'attend pas à l'opposition de Peyrehorade qui arrive sur une pente ascendante à la veille du premier tour, mais Issoire désirant monter aussi et faisant tout ce qu'il faut arrivera a passer mais ça sera juste

 

Je ne vois pas ou on dit qu'on est confiant. On s'excuse d'avoir finit premier, peut-etre que ça se fait pas; Mais je ne vois pas ou on dit qu'on va monter, qu'on va casser la gueule à tout le monde. On dit juste que si on peut monter on le fera. Pas plus.

Nos adversaires de la poule 8 nous voient monter, mais on sait trés bien que ce ne sera pas facile, qu'on va être attendu. On n'a jamais pris un adversaire de haut (il me semble), on a géré notre saison à peu prés bien, et on a un effectif trés riche qui fait qu'on n'a pas vraiment de blessé, vu qu'on ne connait toujours pas l'équipe type en premiére. Mais on est loin d'être confiant. On a eu la chance d'aller jouer à Mauleon et Nafarroa l'année derniére, on connait donc un peu l'atmosphére, donc on sait aussi à quoi s'attendre... Aprés à Issoire, au match retour, ça sera une autre histoire..

Dernière modification par rUSIgby (02/05/2019 09:32:08)

#60

Quand il est dit que certains clubs ne veulent pas monter, pas sûr que s'ils sont qualifiés ils ne le souhaitent pas. Je ne suis pas président de Sallles mais je pense que le club ne refuserait pas la montée s'il l'a gagnait sur le terrain. Il faut déjà passer le 1er tour avec une réception au chalêt chez les gantiers qui risque d'être particulière si c'est la dernière de plusieurs anciens (à moins que St Junien se qualifie bien évidemment). La saison se terminant relativement tôt, les clubs qui vont passer à l'échelon supérieure peuvent quand même revoir leur politique de recrutement et de toutes façons, celà m'étonnerait qu'ils se laissent prendre complètement de cours...

#61

rUSIgby a écrit :
auwel32 a écrit :

Dans une interwiew du Midol, le président de l'USO avait été clair que si son équipe gagnait le droit de monter il rempilait une saison de plus pour mettre la main au porte feuille pour que Orthez puisse figurer en F1 et qu'après il laisserait ses successeurs faire.

 

il y a deux ans ils avaient refusé pour cause des équipes B , la saison passée on leur avait demandé en repêchage à nouveau refuser donc cette année semble la bonne pour eux tout le monde s'y prépare. Si Mauléon a l'ambition de son parcours en phase de poule, en F1 une poule seulement composée pratiquement d'équipes du 64 et 40 pourra être créé.

 

Bonne chances aux équipes des deux poules et bonne sphases finales.

 

Si je dois me frotter aux pronos , je dirais que sur l'ensemble des matchs A/R je vois Mauléon - Orthez - Salles passer et que Issoire va jouer a se faire peur car étant un peu confiant peut être ne s'attend pas à l'opposition de Peyrehorade qui arrive sur une pente ascendante à la veille du premier tour, mais Issoire désirant monter aussi et faisant tout ce qu'il faut arrivera a passer mais ça sera juste

 

Je ne vois pas ou on dit qu'on est confiant. On s'excuse d'avoir finit premier, peut-etre que ça se fait pas; Mais je ne vois pas ou on dit qu'on va monter, qu'on va casser la gueule à tout le monde. On dit juste que si on peut monter on le fera. Pas plus.

Nos adversaires de la poule 8 nous voient monter, mais on sait trés bien que ce ne sera pas facile, qu'on va être attendu. On n'a jamais pris un adversaire de haut (il me semble), on a géré notre saison à peu prés bien, et on a un effectif trés riche qui fait qu'on n'a pas vraiment de blessé, vu qu'on ne connait toujours pas l'équipe type en premiére. Mais on est loin d'être confiant. On a eu la chance d'aller jouer à Mauleon et Nafarroa l'année derniére, on connait donc un peu l'atmosphére, donc on sait aussi à quoi s'attendre... Aprés à Issoire, au match retour, ça sera une autre histoire..

 

Salut rUSlgby, je ne dis pas que vous allez casser la gueule à tout le monde (ou du moins dis moi dans quelle phrase cheeky ) , mais que vous faites une très bonne deuxième saison d'affilé en étant en haut du classement de votre poule et en effet en phase finale de la saison passée au match retour contre Maule vous avez bien prouvez que les matchs chez vous il faut se les peler.

Et j'imagine aussi que si votre groupe n'a pas trop changé par rapport à la saison dernière, sûrement la double confrontation entre vous et Nafarroa en 1/8ième servira pour les phases finales de cette année.

Par mon commentaire en utilisant "confiant" je voulais plus simplement dire que presque tout le monde est catégorique que pour Issoire contre Peyrehorade c'est plié d'avance (un peu comme les dires sur le match de Orthez où a priori même si c'est pas une équipe du quatuor en face ça sera pas si facile) mais ce que je voulais relever c'est que jusqu'à 1 journée la fin Orthez-Salles-Peyrehorade se tenaient dans un mouchoir de poche et que le niveau entre ces 3 est équivalent et que Peyrehorade aurait pu finir second ou troisième et que c'est un faux quatrième.

 

Mais pour moi vous commencez a être agueri et Issoire va passer

 

Bon match en Pays d'Orthe dimanche

#62

Il n'y a pas à s'excuser d'avoir fini premier et personne n'a jamais dit qu'il prenait qui que ce soit de haut. En PF, toutes les cartes sont rebattues,  que ce soit pour les équipes 1 ou 2 et que ce soit pour les poules fadasses ou les autres.

#63

Gorritxiki a écrit :

les poules fadasses .

Ah, elle t'a plu cette expression.. Faut dire que vous ne parliez que de rugby aussi... Vous étiez pas marrants... Nous au moins, on parlait d'autre chose.. d'argent, de retrogradation administratives, de dettes, de reglement de comptes, de forfait en B, de remerciement d'entraineurs...enfin de choses impotantes tu vois? wink