Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Recherche emploi sportif pour saison 2010-2011

#1

Bonjour, Homme de 28 ans, étant titulaire d’une Licence STAPS depuis 2005 et d’un Brevet d’Etat Educateur Sportif 1er degré spécialité Rugby à XV et Agent de développement depuis 2007, je recherche, dès à présent, pour la saison 2010-2011, un poste au sein d’une structure sportive ou d’une collectivité. J’occupe le poste de Responsable Ecole de Rugby depuis 2 ans dans un club de Fédérale 2. De ce fait, j’assure plusieurs missions : mise en place du plan de formation des jeunes joueurs, de projet de jeu (toutes catégories), formation de futurs éducateurs, encadrement, animation, enseignement, entraînement, interventions en milieu scolaire, promotion du rugby en collaboration avec les collectivités territoriales ou les instances fédérales (comité départemental ou régional), missions administratives, … Motivé et sérieux, le travail d’équipe et mon travail personnel s’adapteront en fonction des besoins et des caractéristiques de la structure. De plus, je suis intéressé par tous types de formation pouvant me faire évoluer dans le cadre de mon métier. Pour recevoir de plus amples renseignements, merci de me contacter par MP ou par mail.

#2

Votre profil m'interesse. Pouvez vous me contacter au 06 20 94 19 13 RC PAM

#3

bon club tres bien structuré qui va je le pense rester en f3 le projet du club tient la route ayant etudié le projet serieusement car je devais signé las bas....... vraiment bien comme club fonce sportivement ctd meuse wink

#4

up je reste motivé...;)

#5

Bonjour , Merci de me faire parvenir votre CV RC PAM

#6

envoie un cv a rugby45@live.fr je peux men occuper merci sportivement

#7

envoie moi ton mail en MP, je te contacterai

#8

UP wink

#9

wink

#10

roll

#11

Toujours interressé merci de me contacter 0620941913

#12

tongue:P:P

Annonces Rugby