Fédérale 2

POULE 1 CONTRE POULE 2 PHASES FINALES

• marcoedr
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 529

yayan92 a écrit :

Faut pas oublier que drancy est seul a avoir batu Marcq et par deux reprise orsay. une equipe tres solide avec un sniper comme buteur.bon courage a creusot

effectivement , cela rique d etre compliqué pour Le CREUSOT , j ai vu 2 fois Le Creusot et 1 fois Drancy , il faut un miracle je pense surtout sur 2 matchs .

• le tos
  • Membre
  • 18/11/2005
  • Msg : 1 016

dommage que le match de la B n'est pas lieu à Drancy en lever de rideau de la A

Allez la ferraille!!!

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005
  • Msg : 4 220

marcoedr a écrit :
yayan92 a écrit :

Faut pas oublier que drancy est seul a avoir batu Marcq et par deux reprise orsay. une equipe tres solide avec un sniper comme buteur.bon courage a creusot

effectivement , cela rique d etre compliqué pour Le CREUSOT , j ai vu 2 fois Le Creusot et 1 fois Drancy , il faut un miracle je pense surtout sur 2 matchs .

Ce genre de vision n'à aucun sens sur un ou deux matchs car tout dépend des équipes que tu as vu, le Creusot face à Grand Dole ou Villefranche cela n'à rien à voir avec Le Creusot contre  Nuits par exemple et en plus ce  sont deux poules différentes et on ne connaît pas les valeurs d'une poule par rapport à l'autre si ce n'est les confrontations directes qui n'ont pas encore eu lieu. Tout dépend aussi du niveau de forme des équipes à l,instant T.

• JACO
  • Membre
  • 04/05/2005
  • Msg : 1 074

Romulus a écrit :

le Creusot face à Grand Dole ou Villefranche cela n'à rien à voir avec Le Creusot contre  Nuits par exemple

Je confirme ce que dit Romulus, méfiez-vous messieurs, méfiez-vous !!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile
raie-manta-x2.jpg

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014
  • Msg : 2 836

ça m'fait marrer ce truc...depuis 40 ans que je traine mes guêtres au rugby, j'entends la théorie invariable du niveau supposé plus faible dans l'autre Poule...c'est évident, les autres qu'on ne connait pas ou peu sont forcément ou avantagés, ou moins forts, ou moins méritants...

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 5 761

• JACO
  • Membre
  • 04/05/2005

MARCFANXV a écrit :

ça m'fait marrer ce truc...depuis 40 ans que je traine mes guêtres au rugby, j'entends la théorie invariable du niveau supposé plus faible dans l'autre Poule...c'est évident, les autres qu'on ne connait pas ou peu sont forcément ou avantagés, ou moins forts, ou moins méritants...

Tous les ans c'est pareil, on est habitué maintenant smile smile smile 

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile
raie-manta-x2.jpg

• bleurouge
  • Membre
  • 28/09/2011
  • Msg : 1 136

Bernard a écrit :

Bah, tant que t'es pas dans la poule 3, t'as toutes tes chances. laugh

il y avait une poule 3 cette saison !!! ?

• JACO
  • Membre
  • 04/05/2005

Allez, demain départ pour Antony, on bosse depuis juin pour jouer ces matchs là qui ont un goût et une saveur particulière.

Faut que je prépare mon sac : sauciflard, rouquin, couteau...............:) smile smile 

raie-manta-x2.jpg

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 5 761

Tire bouchon, allons, tu vas faire quoi avec le rouquin si t'as pas le tire bouchon? Allez, bon match à vous. smiley

• JACO
  • Membre
  • 04/05/2005

Bernard a écrit :

Tire bouchon, allons, tu vas faire quoi avec le rouquin si t'as pas le tire bouchon? Allez, bon match à vous. smiley

Le tire-bouchon est sur le couteau voyont , voyageons léger smile smile smile 

Dernière modification par JACO (03/05/2019 10:30:30)

raie-manta-x2.jpg

• yayan92
  • Membre
  • 03/01/2014
  • Msg : 94

Pronostic pour dimanhe

COC Le creusot - RC Drancy  1-4   Le Creusot devrait vendre tres chère sa peau a la maison avec son public très chaud . Avec sa puissance et son banc Drancy devrait pouvoir gérer.

Meyrieu - Orsay  4-1  Orsay pourrais causer beaucoup de probleme a Meyrieu en therme de vitesse.

Beauvais - Nuits St  0-5  Beauvais trop juste

Anthony - Villefranche  0-5  Que dire!

• ETERNEL CHAUVIN
  • Membre
  • 18/04/2015
  • Msg : 230

Public chaud au Creusot !!!??? Bah nan....Je dirais BOUILLANT...Je suis déjà à 41 de tempé !!

Le chaudron bout tellement que la pelouse a jauni cette semaine wink

yayan92 a écrit :

Pronostic pour dimanhe

COC Le creusot - RC Drancy  1-4   Le Creusot devrait vendre tres chère sa peau a la maison avec son public très chaud . Avec sa puissance et son banc Drancy devrait pouvoir gérer.

Meyrieu - Orsay  4-1  Orsay pourrais causer beaucoup de probleme a Meyrieu en therme de vitesse.

Beauvais - Nuits St  0-5  Beauvais trop juste

Anthony - Villefranche  0-5  Que dire!

• bleurouge
  • Membre
  • 28/09/2011
  • Msg : 1 136

Drancy peut dire un grand merci au trio arbitrales on aurait mis deux joueurs pour faire la touche comme en championnat ça n'aurait pas changer grand chose une première mi-temps où Drancy joue avec le vent 3 pénalités 1 essai au large rien a dire on fait le dos rond 2 essais une pénalité  13 - 16 deuxième mi-temps drancy touche pas terre hors jeu sur toute attaque Bleu et Rouge l'arbitre ne bronche pas beaucoup mais deux essais viennent concrétiser cette domination et vas s'avoir pour quoi les arbitre de touche fond leurs apparitions 3 cartons presque coup sur coup Drancy marque avec une faute de main merci l'arbitre de touche le pire c'est ce coup de boule volontaire du 6 jaune sur sur notre 9 a un mètre de ce même arbitre de touche merci a ce trio pour leurs impartialité ne vous étonnez pas si certains supporteurs vous insulte ... et encore votre sortie a été correcte  .... un grand bravo au joueurs pour cette saison et elle n'est pas fini 

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018
  • Msg : 137

Bleurouge a très bien résumé le match.

J'espère que nous aurons droit à des arbitres plus corrects que ceux d'aujourd'hui.

Nos joueurs ont été vaillants, on fait le boulot.       Avec toutes les critiques que j'ai pu leur faire par moment, je leur tire mon chapeau.   Un grand merci à eux.

Pour ma part, rien est joué,  nous irons à Drancy remonté, par contre eux je pense qu'ils seront tendus.

Tout est possible, il nous reste un match à faire avec 9 points d'avance et accéder au suivant.      Il faut y croire

ALLEZ   LES   BLEU  ET  ROUGE

Malheureusement je ne pourrai les accompagner  mais d'autres supporters sauront les soutenir  

• yayan92
  • Membre
  • 03/01/2014

Bravo au locaux aujourd'hui

Beauvais a vraiment maitrisé sont sujet domage qu'il laisse 5 point a l'adversaire a la toute fin

Orsay a limité la casse avec l'essai qui retire le bonus a Meyrieu en toute fin

Alors je tire mon chapeau a Antony qui a joué jusqu'au bout ,bravo

Drancy afaibli un peu devant a subi

les 16 èm homme on bien fonctionné

a la semaine prochaine

• ETERNEL CHAUVIN
  • Membre
  • 18/04/2015

Les seizièmes hommes ????? Les arbitres de COC Drancy?

yayan92 a écrit :

Beauvais a vraiment maitrisé sont sujet domage qu'il laisse 5 point a l'adversaire a la toute fin

a la semaine prochaine

• Lolo bleu et rouge
  • Membre
  • 09/03/2008
  • Msg : 683

Très fier de la partie des bleu et rouge aujourd'hui. Drancy a pris la foudre devant. Ils ont répondu par quelques banderilles de leurs deux ailiers que j'ai trouvé excellents. Et un artificier qui enquille les pénalités. 

Sans ces décisions à sens unique en deuxième mi-temps, ils prenaient l'eau complètement et repartaient avec une sacrée valise. 

Reste un match retour qui sera forcément compliqué mais vue l'état d'esprit de nos joueurs depuis 5 matchs, tout est possible. 

Allez CO Creusot !!!!

• yayan92
  • Membre
  • 03/01/2014

Alors quand y a un arbitre s'est pa bon et la tu en avait trois, tu trouve toujour a redire bref on verra la semaine prochaine si on devais sortir se sera la faute de personne.ne commence pa a trouver des excuse si tu devais a sortir toi

• yayan92
  • Membre
  • 03/01/2014

fo dire que pour des jeunes s'est pas facile d'aller jouer au creusot s'est reconnu, devant un public aussi cho. chez eux il seront je pense moins impressionné et seront a quoi s'en tenir, sa risque d'etre tout different et sans doute tu sera aider peut etre se jour d'un petit coup arbitral et tu fera le dos rond lol

• Lolo bleu et rouge
  • Membre
  • 09/03/2008
  • Msg : 683

Ne te fais pas de soucis, on fera le déplacement pour soutenir nos gars. L'ambiance a drancy on va la mettre. 

Et aucune pression sur nous, vous êtes les favoris. 

Allez CO Creusot !!!!

• JACO
  • Membre
  • 04/05/2005

yayan92 a écrit :

a la semaine prochaine

Tu étais aux 4 matchs ??? smile smile smile

Et c'est Meyzieu, pas Meyrieu , tu vas te faire engueuler smile  smile smile

Dernière modification par JACO (05/05/2019 21:45:54)

raie-manta-x2.jpg

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

yayan92 a écrit :

a la semaine prochaine

Quelle objectivité ! A mourir de rire. A te lire on a l'impression que la poule 1 a bouffé la poule 2 .Par contre ce serait bien que tu révises ton français., 11 fautes en 5 petites lignes c'est beaucoup.

Dernière modification par Romulus (06/05/2019 03:16:04)

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018

Un gros oubli de ma part,  j'ai oublié de remercier tout le staff qui a ammené nos bleu et rouge sur le terrain avec une grosse envie de nous monter ce qu'ils savaient faire

MERCI  A  TOUS   et  BRAVO

Le  COC  était bien présent au rendez vous

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018

JACO  bonjour,

Alors tes impressions sur votre match

Les commentaires de yanyan 92 sont très limites,        je préfère avoir les impressions de ceux qui ont vu le match...............

Bon match retour

• Rugby 71
  • Membre
  • 25/07/2006
  • Msg : 1 198

yayan92 a écrit :

fo dire que pour des jeunes s'est pas facile d'aller jouer au creusot s'est reconnu, devant un public aussi cho. chez eux il seront je pense moins impressionné et seront a quoi s'en tenir, sa risque d'etre tout different et sans doute tu sera aider peut etre se jour d'un petit coup arbitral et tu fera le dos rond lol

As tu vu le match ? Si oui tu as du te rendre compte que la domination au niveau des avants a été totale pour les creusotins.on annonçait un pack énorme à Drancy et je t'avoue que ce coté la on a vu de bien plus gros pack en poule 2.  Si les creusotins  ne s'étaient pas retrouvés à 12 contre 15 alors Drancy repartait avec 40 pions. Oui l'arbitre de touche et central ont  a peut être vu des fautes mais je suis désolé ils ne les auraient pas vues dans les deux sens . la cravate sur un joueur creusotin sous ses yeux pas vu, les nombreux hors jeux des joueurs drancéens pas vus, les touches pas droites, pas vus et j'en passe, le bel en avant sur le second essai de Drancy, pas vu. Ca fait beaucoup.

Dernière modification par Rugby 71 (06/05/2019 08:49:03)

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014

Au jEU (un peu inutile) de comparaison des Poules 1 et 2, les 3 & 4ème recevant les 1ers et 2èmes "qualifiés" de la Poule d'en-face, l'aller à rendu son verdict...En cumulant : Poule 1 = 6 Points Terrain, Poule 2 = 10 Points Terrain...Léger avantage Poule 1 (c'est juste pour agacer gnagnan..). A la vérité, à la différence d'autres Poules Croisées, entre 1 et 2, il n'y a rien de fait sur aucune des 4 oppositions....Que les meilleurs gagnent épicétou...Bonne chance à tous dimanche prochain !

• niquolson
  • Membre
  • 13/05/2013
  • Msg : 248

je ne pense pas que Marcq aurait pris 30 points contre le COC ... ou alors ils en quraient mis 30 aussi minimum.

quand on voit que Beauvais a pris 2 fois 5 points contre eux.

le groupe 2 a été avantagé par cette décision ... 5 contre 1, 4 contre 2, 3 contre 3 et 2 contre 4 ...

surpris par le fameux COC ... mais ma culture rugbystique est née avec les victoires de Lille contre Oloron ( 6 sur 6) vu que j'habite Pau ...

lillot un jour, lillot toujours

• Rugby 71
  • Membre
  • 25/07/2006

niquolson a écrit :

je ne pense pas que Marcq aurait pris 30 points contre le COC ... ou alors ils en quraient mis 30 aussi minimum.

le groupe 2 a été avantagé par cette décision ... 5 contre 1, 4 contre 2, 3 contre 3 et 2 contre 4 ...

surpris par le fameux COC ... mais ma culture rugbystique est née avec les victoires de Lille contre Oloron ( 6 sur 6) vu que j'habite Pau ...

Ton explication ne tient pas la route car si Marcq n'est pas en 1/1!6 éme c'est que ce club n'à pas respecter les règles qui s'imposent à tous les clubs. Je te signale qu' en poule 2 Strasbourg  qui aurait du finir premier avec 11 joueurs professionnels dans ses rangs et qui n'à capitulé qu'à 4 journées de la fin du championnat  n'est plus la non plus et ça fait donc un partout à ce niveau là.  La poule 2 n'à donc pas été avantagée. Il faut connaître la situation de chaque poule avant d'écrire des aneries.Alors Marcq en moins en poule 1, Strasbourg en moins en poule 2  pour les phases finales dis moi la différence car si Strasbourg interdit de phase finale avait fini la saison Le Creusot comme Antony aurait fini 5 ème de la poule et qualifié aussi.

Moi me culture rusbystique me dit que lorsque Oloron venait au Creusot il prenait une déculottée mais tu es peut être trop jeune pour t'en souvenir.

Dernière modification par Rugby 71 (06/05/2019 18:42:12)

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014

Rugby 71 a écrit :
niquolson a écrit :

Ton explication ne tient pas la route car si Marcq n'est pas en 1/1!6 éme c'est que ce club n'à pas respecter les règles qui s'imposent à tous les clubs. Je te signale qu' en poule 2 Strasbourg  qui aurait du finir premier avec 11 joueurs professionnels dans ses rangs et qui n'à capitulé qu'à 4 journées de la fin du championnat  n'est plus la non plus et ça fait donc un partout à ce niveau là.  La poule 2 n'à donc pas été avantagée. Il faut connaître la situation de chaque poule avant d'écrire des aneries.Alors Marcq en moins en poule 1, Strasbourg en moins en poule 2  pour les phases finales dis moi la différence. 

Moi me culture rusbystique me dit que lorsque Oloron venait au Creusot il prenait une déculottée mais tu es peut être trop jeune pour t'en souvenir.

Oui tu as raison ! De plus, on ne parle pas d'une sélection de Poules mais d'équipes avec chacune ses spécificités qu'il s'agisse de Poule 1, 2 ou 643 ! Ce jeu de comparer les niveaux d'un secteur à l'autre n'a guère de sens et encore moins d'intérêt...Chacun mène sa barque comme il veut ou comme il peut ! D'autant que la composition des poules est mouvante d'une année sur l'autre...Il s'en est fallu de peu que Meaux, Pontault voire Epernay ne soient reversés en Poule 1 cette année...Le niveau en aurait-il été amélioré, abaissé ? On ne le saura jamais...

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

Rugby 71 a écrit :
niquolson a écrit :

Ton explication ne tient pas la route car si Marcq n'est pas en 1/1!6 éme c'est que ce club n'à pas respecter les règles qui s'imposent à tous les clubs. Je te signale qu' en poule 2 Strasbourg  qui aurait du finir premier avec 11 joueurs professionnels dans ses rangs et qui n'à capitulé qu'à 4 journées de la fin du championnat  n'est plus la non plus et ça fait donc un partout à ce niveau là.  La poule 2 n'à donc pas été avantagée. Il faut connaître la situation de chaque poule avant d'écrire des aneries.Alors Marcq en moins en poule 1, Strasbourg en moins en poule 2  pour les phases finales dis moi la différence car si Strasbourg interdit de phase finale avait fini la saison Le Creusot comme Antony aurait fini 5 ème de la poule et qualifié aussi.

CQFD

• ETERNEL CHAUVIN
  • Membre
  • 18/04/2015

Revenons sur ce COC DRANCY d'hier après midi où je tiens à signaler l'excellent état d'esprit dans lequel ce match s'est déroulé. Deux équipes motivées (normal) Drancy une équipe fair play dont l'un de ces joueurs reconnaissait à chaud le long de la main courante que sans les 3 cartons l'équipe Parisienne serait repartie avec une grosse valise....j'adhère à son analyse.

En fait les seuls qui n'ont pas été à la hauteur ce sont les 3 arbitres qui ont empêché le COC de passer 40 points au premier de la poule 1 et si toutefois le COC ne passait pas ce 16ème de finale il ne faudrait pas chercher d'autres explications : 3 cartons jaunes dont 2 trés sévères , 1 en avant énorme sur le deuxième essai parisien qu'aucun des 3 officiels n'a voulu voir....Sans doute surveillaient ils les fautes Creusotines....!!! mais celà nous coute le BO !!

Qu'importe à 12 contre 18 le COC n'a pas craqué....!

Quelle fierté d'être Creusotin Chapeau les gars et merci à vous...Quel ENORME PLAISIR quelle ENORME JOIE DE RETROUVER les senteurs d'antan dans ce chaudron prêt à bouillir encore une fois cette saison....Non Raph hier ce n'était pas ton dernier match au Creusot il y en aura un autre...et ce costume de Coq que de souvenirs.....

La recette au retour elle est simple et même pas secrète ; un 8 de devant dévastateur ,agressif dans le bon sens du terme (j'ai bien dit dans le bon sens du terme !!) une défense de fer et de la discipline en face il y a un bon buteur...

A ce prix là messieurs la qualification ne fera aucun doute DRANCY est favori oui mais ils ont la pression comme jamais ils ne l'ont eu !!

Allez les gars faites le pour Dédé, pour Onour, pour les co présidents qui d'année en année atteignent leur objectif pour Julien et Yannick pour vos supporters pour Le Creusot pour vous tout simplement...MAIS FAITES LE !!

Car ce dont je suis sûr c'est que quand on parle PASSION DU RUGBY et bien c'est AU CREUSOT que le sud ouest commence

ALLEZ LES BLEUS ET ROUGES , on vous fera une fête et un stade encore plus fort pour le 8ème de finale contre....... nos amis NUITONS j'espère 

Et n'oubliez pas ICI ICI C'EST LE CREUSOT

• niquolson
  • Membre
  • 13/05/2013

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Revenons sur ce COC DRANCY d'hier après midi où je tiens à signaler l'excellent état d'esprit dans lequel ce match s'est déroulé. Deux équipes motivées (normal) Drancy une équipe fair play dont l'un de ces joueurs reconnaissait à chaud le long de la main courante que sans les 3 cartons l'équipe Parisienne serait repartie avec une grosse valise....j'adhère à son analyse.

En fait les seuls qui n'ont pas été à la hauteur ce sont les 3 arbitres qui ont empêché le COC de passer 40 points au premier de la poule 1 et si toutefois le COC ne passait pas ce 16ème de finale il ne faudrait pas chercher d'autres explications : 3 cartons jaunes dont 2 trés sévères , 1 en avant énorme sur le deuxième essai parisien qu'aucun des 3 officiels n'a voulu voir....Sans doute surveillaient ils les fautes Creusotines....!!! mais celà nous coute le BO !!

Qu'importe à 12 contre 18 le COC n'a pas craqué....!

Quelle fierté d'être Creusotin Chapeau les gars et merci à vous...Quel ENORME PLAISIR quelle ENORME JOIE DE RETROUVER les senteurs d'antan dans ce chaudron prêt à bouillir encore une fois cette saison....Non Raph hier ce n'était pas ton dernier match au Creusot il y en aura un autre...et ce costume de Coq que de souvenirs.....

La recette au retour elle est simple et même pas secrète ; un 8 de devant dévastateur ,agressif dans le bon sens du terme (j'ai bien dit dans le bon sens du terme !!) une défense de fer et de la discipline en face il y a un bon buteur...

A ce prix là messieurs la qualification ne fera aucun doute DRANCY est favori oui mais ils ont la pression comme jamais ils ne l'ont eu !!

Allez les gars faites le pour Dédé, pour Onour, pour les co présidents qui d'année en année atteignent leur objectif pour Julien et Yannick pour vos supporters pour Le Creusot pour vous tout simplement...MAIS FAITES LE !!

Car ce dont je suis sûr c'est que quand on parle PASSION DU RUGBY et bien c'est AU CREUSOT que le sud ouest commence

ALLEZ LES BLEUS ET ROUGES , on vous fera une fête et un stade encore plus fort pour le 8ème de finale contre....... nos amis NUITONS j'espère 

Et n'oubliez pas ICI ICI C'EST LE CREUSOT

Drancy n'etait pas premier. Renseignez vous bon sang. et un deficit de 40000 euros en juin 2018, j'appelle pas çà de la triche. surtout qu'il a été largement résorbé depuis. 

• niquolson
  • Membre
  • 13/05/2013

Romulus a écrit :
Rugby 71 a écrit :
niquolson a écrit :

CQFD

j'ai 65 ans et ai vu les spanghero, le 14 juillet 1979 ... mais le creusot, j'ai dejà du mal à le situer. alors au rugueby ... Gueugnon, c'est chez toi ? vous etes des ventres jaunes  comme à Autun ?

je suis Lillois et çà me suffit . demande aux lyonnais ... quant aux regles, c'est à geometrie variable : biarritz avec 2 m d'euros de deficit a pu participer. Marcq avec 40000 s'est fait retamer par ces fumiers du sud ouest. comme lille au moment de monter en pro D2. alors me prendre pour un c##, c'est pas parce que t'es bourguignon que je vais me laisser faire

• Rugby 71
  • Membre
  • 25/07/2006

niquolson a écrit :
Romulus a écrit :
Rugby 71 a écrit :

CQFD

j'ai 65 ans et ai vu les spanghero, le 14 juillet 1979 ... mais le creusot, j'ai dejà du mal à le situer. alors au rugueby ... Gueugnon, c'est chez toi ? vous etes des ventres jaunes  comme à Autun ?

je suis Lillois et çà me suffit . demande aux lyonnais ... quant aux regles, c'est à geometrie variable : biarritz avec 2 m d'euros de deficit a pu participer. Marcq avec 40000 s'est fait retamer par ces fumiers du sud ouest. comme lille au moment de monter en pro D2. alors me prendre pour un c##, c'est pas parce que t'es bourguignon que je vais me laisser faire

Ouah Impressionnant car je n'ai rien pigé à ta réponse. Je vois pas ce que Gueugnon, Autun,  Lille, Biarritz  viennent  faire la . A mourir de rire

Ta culture rugbystique doit s'arrêter aux portes de Pau pour ne pas connaître Le Creusot et son voisin de Montchanin et ne pas savoir que ces équipes de Saône et Loire ont joué plusieurs années en groupe A qui était l'élite du rugby français

Quand à Marcq en Baroeul ils ont été sanctionné par DNACG car ils n'ont jamais présenté les pièces comptables demandées à la date limite et le règlement a été appliqué comme à d'autres équipes pour les mêmes raisons

Si tous les clubs font comme  ça sans sanction alors il y aura en moins de 5 ans 30 % des clubs ultra déficitaires qui pénaliseront les clubs qui ne trichent pas avec leur budget.

Dernière modification par Rugby 71 (06/05/2019 22:02:14)

• le tos
  • Membre
  • 18/11/2005
  • Msg : 1 016

Allez la ferraille!!!

• JACO
  • Membre
  • 04/05/2005

toujours fidèle COC a écrit :

JACO  bonjour,

Les commentaires de yanyan 92 sont très limites,        je préfère avoir les impressions de ceux qui ont vu le match...............

Bon match retour

Nous concernant on savait à quoi s'attendre , on avait des vidéo, Antony est une équipe qui joue tout, ils n'ont jamais pris de raclées en championnat. Nous n'y sommes donc pas allé la fleur au fusil, nous ne les avons pas pris de haut.

Nous sommes passé complétement à coté de notre match, nous avons rendu trop de ballons, nous avons manqué de discipline (eux aussi, si je ne me trompe pas les 2 équipes ont cumulé 2 blanc et 4 jaunes, nous avons été déficient en touche, Antony a bien joué les coups, ils ont joué jusqu'au bout ce qui leur a permis d'égalisé à la 87ème minute (je ne conteste pas les arrets de jeu, avec autant de cartons ça fait écouler du temps).

Le match nul n'est un vol ni pour eux ni pour nous, nous avons une semaine pour retrouver notre rugby, sinon ce sera vacances !

raie-manta-x2.jpg

• ETERNEL CHAUVIN
  • Membre
  • 18/04/2015

Et les gars du Nord on se calme.....ce qui arrive à Marcq en B. on n'y peut rien...Pour moi c'est comme au tour de France quand le premier est disqulifié le deuxième prend sa place point barre. Après la situation de ton club je n'y peux rien ....Je ne parlais que du mien LE CLUB OLYMPIQUE CREUSOTIN et du fair play Drancéen et de notre passion pour le rugby....Si tu étais un vrai rugbyman tu ne réagirais pas comme ça...

Ici j'ai vu BEZIERS, NARBONNE BIARRITZ MONTFERRAND PERPIGNAN TOULON TOULOUSE CASTRES COLOMIERS LE RACING et bien d'autres

Et puis le LOSC va jouer la ligue des champions console toi !

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018

JACO a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

JACO  bonjour,

Bon match retour

Nous concernant on savait à quoi s'attendre , on avait des vidéo, Antony est une équipe qui joue tout, ils n'ont jamais pris de raclées en championnat. Nous n'y sommes donc pas allé la fleur au fusil, nous ne les avons pas pris de haut.

Nous sommes passé complétement à coté de notre match, nous avons rendu trop de ballons, nous avons manqué de discipline (eux aussi, si je ne me trompe pas les 2 équipes ont cumulé 2 blanc et 4 jaunes, nous avons été déficient en touche, Antony a bien joué les coups, ils ont joué jusqu'au bout ce qui leur a permis d'égalisé à la 87ème minute (je ne conteste pas les arrets de jeu, avec autant de cartons ça fait écouler du temps).

Le match nul n'est un vol ni pour eux ni pour nous, nous avons une semaine pour retrouver notre rugby, sinon ce sera vacances !

Bon ok, je pense que toutes les erreurs seront corrigées et que vous aurez votre revanche au match retour                      Merrrrrrrrrrrrrrrrde pour dimanche comme tu le dis si bien !!!!!!!!wink

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018

le tos a écrit :

Eh  le tos       je t'avais dit des photos couleurs  smiley

Attention je vais prendre des droits d'auteur         wink

D'ailleurs je ne retrouve pas ce document que j'avais fait, mais seulement le commentaire,         je ne suis pas doué en informatique