Fédérale 3

32 èmes poules 3 et 4

• lagaffe39
  • Membre
  • 22/09/2013
  • Msg : 484

claudius2539 a écrit :
hautjurarugby a écrit :

Je n'en ai aucune idée.

Alors content de croiser éventuellement le FCSC l'an prochain ?

on verra.... mais bon on va attendre avec impatience la composition des poules.

A mon avis, je pense que vous serez reversé dans une poule Sud  (poule 3-4) et que le GDR sera dans une poule comme cette saison. A suivre....

j'espère qu'on sera dans la même poule , ça fera un court déplacement et un vrai derby de plus ...

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
  • Msg : 4 279

lagaffe39 a écrit :
claudius2539 a écrit :
hautjurarugby a écrit :

Je n'en ai aucune idée.

Alors content de croiser éventuellement le FCSC l'an prochain ?

on verra.... mais bon on va attendre avec impatience la composition des poules.

A mon avis, je pense que vous serez reversé dans une poule Sud  (poule 3-4) et que le GDR sera dans une poule comme cette saison. A suivre....

j'espère qu'on sera dans la même poule , ça fera un court déplacement et un vrai derby de plus ...

oui pourquoi pas la même poule que cette saison auquel il faudra remplacer Strasbourg, Epernay (?) et Villefranche qui monte en fed 1

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

• hautjurarugby
  • Membre
  • 25/01/2019
  • Msg : 151

Il y a encore trop d'incertitudes quant aux repêchages et situations administratives et financières.

Ensuite il faut imaginer un disque à 8 casesque l'on peut faire tourner sur la France pour placer les séparations au gré des contraintes : équilibrer les promus les relégués et les déplacements.

Cette année les clubs du centre et du limousin étaient avec le sud ouest, ils pourraient se retrouver avec une partie des parisiens, l'autre étant avec "nous" : GDR Pontarlier Nuits Le Creusot Saint Claude, ou bien nous englober avec les lyonnais alpins et isérois ou encore noius séparer. Les options sont multiples, attendons fin juin.

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
  • Msg : 4 279

oui attendons le verdict du congrès.

En attendant, vous avez un 1/8 de finale à préparer contre une équipe francilienne qui s'annonce solide et joueuse

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

• hautjurarugby
  • Membre
  • 25/01/2019

TopaloviIc ne jouera pas

Buldu et pontarollo ne jouaient pas dimanche et pourtant

Alors nous ne serons pas favoris mais qui sait

• hautjurarugby
  • Membre
  • 25/01/2019

Mené rapidement 17/3 et toujours derrière au scor'e pednant cette rencontre le FCSC est venu mourir à 4 points à 5 minutes de la fin sans pouvoir enverser la tendance.

N'étant pas à Saulieu je ne sais si nous avaons des regrets à avoir. En tout cas cette défaite honrobale cloture une saison réussie. Désormais le FCSC va s'atteler à préparer cette fédérale 2 que nombreux lui prédisent impitoyable.

Bonne chance à Courbevoie pour son 1/4 régional !