Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

32 èmes poules 3 et 4

#1

On se dirige vers Genlis FCSC et RCVT LOns dont les vainqueurs s'affronteront en 16ème. On rêve déjà d'un choc jurassien qui garantirait une sacrée chambrée à Serger hôte du match aller.

On se gardrea bien d'un optimisme démesuré. La machine lédonienne tourne à plein régime mais La Tour est coriace et difficile à manoeuvrer. On ne sait pas où en est le FCSC et Genlis est combatif....

Premiers éléments de réponses dimanche.

Pendant ce temps Chalon et Villars s'affronteront. Le Puy pourrait jouer Couches et Metz se dirige vers un diffiicle déplacement à Renage....

#2

J'ai assisté dimanche dernier à la rencontre entre Lons  le Saunier et Chalon. Victoire facile de Lons face à une équipe de Chalon décevante mais diminuée. Il est clair que pour moi, un des favoris à la montée en fédérale 2 est LONS.... Sur deux matchs ils ont les moyens de battre leur adversaires dont St Claude, qui rencontre Genlils, deux équipes en perte de vitesse en cette fin de saison. Si on passe les 32ème on sera déjà content.....

#3

je crois que pour Couches se sera un gros, très gros morceau du nom de Sarcelles, 92 points un nul et une défaite. Metz a une belle équipe très bien huiléé et qui vise la montée annoncée dès l'entame de la saison régulière. Chalon, s'ils récupèrent leurs suspendus et absents de dimanche dernier sera redoutable en 32ème. Genlis était assuré de la 4ème place depuis un bon moment sans pouvoir espérer viser la 3ème, donc je dirais à mes amis sanclaudiens de se méfier. Enfin pour Lons, la montée en F2 n'était pas un but prioritaire en début de saison mais les bons résultats permettent d'espérer des phases finales ..."sympathiques".

#4

palou a écrit :

je crois que pour Couches se sera un gros, très gros morceau du nom de Sarcelles, 92 points un nul et une défaite. Metz a une belle équipe très bien huiléé et qui vise la montée annoncée dès l'entame de la saison régulière. Chalon, s'ils récupèrent leurs suspendus et absents de dimanche dernier sera redoutable en 32ème. Genlis était assuré de la 4ème place depuis un bon moment sans pouvoir espérer viser la 3ème, donc je dirais à mes amis sanclaudiens de se méfier. Enfin pour Lons, la montée en F2 n'était pas un but prioritaire en début de saison mais les bons résultats permettent d'espérer des phases finales ..."sympathiques".

Je crois que Lons ne se cache plus (voir les derniers articles dans la presse locale); La signature de Sylvère Tian comme entraineur l'an prochain en est une preuve supplémentaire lol . L'équipe m'a fait encore une fois forte impression dimanche passé. Pour St Claude, l'objectif est de passé Genlis et si on assiste à deux belles rencontres en 16ème contre nos amis lédoniens , ce sera parfait. Encore une fois nous n'avons rien à faire en F2.

 

#5

Serge39 a écrit :
palou a écrit :

je crois que pour Couches se sera un gros, très gros morceau du nom de Sarcelles, 92 points un nul et une défaite. Metz a une belle équipe très bien huiléé et qui vise la montée annoncée dès l'entame de la saison régulière. Chalon, s'ils récupèrent leurs suspendus et absents de dimanche dernier sera redoutable en 32ème. Genlis était assuré de la 4ème place depuis un bon moment sans pouvoir espérer viser la 3ème, donc je dirais à mes amis sanclaudiens de se méfier. Enfin pour Lons, la montée en F2 n'était pas un but prioritaire en début de saison mais les bons résultats permettent d'espérer des phases finales ..."sympathiques".

Je crois que Lons ne se cache plus (voir les derniers articles dans la presse locale); La signature de Sylvère Tian comme entraineur l'an prochain en est une preuve supplémentaire lol . L'équipe m'a fait encore une fois forte impression dimanche passé. Pour St Claude, l'objectif est de passé Genlis et si on assiste à deux belles rencontres en 16ème contre nos amis lédoniens , ce sera parfait. Encore une fois nous n'avons rien à faire en F2.

 

Ce n'est pas ,apparement l'avis de votre président. Perso je pense comme toi car quand ta réserve est inexistante , il vaut mieux rester au même niveau. Les clubs qui ne poussent qu'une seule équipe n'ont guère d'avenir au niveau supérieur.

 

#6

Il faut tout faire donc être extrêmement méfiant pour éliminer Genlis et s'offrir un magnifique 16ème face à Lons qui se méfiera lui aussi d'uine équipe turipinoise diffiicle à manoeuvrer.

 

#7

RCVT CSL :5/0

USG FCSC :?/?

USRR RCM : 10/10

#8

RCVT CSL :8/0  MT

USG FCSC : ?/?

USRR RCM : 15/10 MT

#9

RCVT CSL : 8/0 MT

USG FCSC 13/8 MT

USRR RCM 15/10 MT

#10

RCVT CSL : 13/3

USG FCSC : 13/8 MT

USRR RCM : 15/10 MT

#11

RCVT CSL : 13/3

USG FCSC 13/8 MT

USRR RCM 21/10

#12

RCVT CSL 13/ 8

USG FCSC 13/8 MT

USRR RCM 21/10

#13

RCVT CSL : 13/15

USG FCSC 13/8 MT

USRR RCM : 21/10

#14

RCVT CSL : 13/15

USG FCSC : 13/8 MT

USRR RCM 21/10 terminé

Fédérale 3