Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

merci à Bernard & Serge

#15

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

J'ai pas fais gaffe !! t'es OU ?? à part DTC évidement ?? wink

Japon    je verifie l'hotellerie nippone pour EDF

 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#16

Olivier a écrit :

Trop cher, le Japon c'est super cher et en plus Intel c'est américain. Il faut les acheter en Chine.

c'est pas super cher, ya des produits meilleur marché(apple) et d'autre au prix de la france . Ya des magasins sur 7/8 étages dédiés à l'électro

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#17

papajoxet a écrit :
Olivier a écrit :

Trop cher, le Japon c'est super cher et en plus Intel c'est américain. Il faut les acheter en Chine.

c'est pas super cher, ya des produits meilleur marché(apple) et d'autre au prix de la france . Ya des magasins sur 7/8 étages dédiés à l'électro

 

 Hi "papa" wink

Va faire coucou à Carlos ça lui fera plaisir avec ta qashkai  angel

  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#18

cracks a écrit :
papajoxet a écrit :
Olivier a écrit :

Trop cher, le Japon c'est super cher et en plus Intel c'est américain. Il faut les acheter en Chine.

c'est pas super cher, ya des produits meilleur marché(apple) et d'autre au prix de la france . Ya des magasins sur 7/8 étages dédiés à l'électro

 

 Hi "papa" wink

Va faire coucou à Carlos ça lui fera plaisir avec ta qashkai  angel

  

Le pauvre Carlos!!!! Le Japon est un pays tres fliké,ils sont partout schmitttt.C'est pas fait pour Ravachol.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#19

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

J'ai pas fais gaffe !! t'es OU ?? à part DTC évidement ?? wink

Japon    je verifie l'hotellerie nippone pour EDF

 

Ha!!! OK bon voyage et la bise à Madame...wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#20

Olivier a écrit :

Il est possible que j'aille en Chine en juillet pour le boulot. On m'a indiquer des centres commerciaux dédiés à la techno et comment savoir si c'est des copies ou du vrai. Je te rencarde si j'y vais.

Ben alors ça c'est gentil,c'est pas pour faire commerce,c'est pour moi....donc 1 seul process,si ca vaut vraiment le coup,je suis preneur...on verra ça si tu vas la bas...en tout cas merci,d'avance!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#21

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Voila-t-y pas qu'il fait dans le subliminal avec ses cerisiers du Japon !

Encore un coup du cendrier volant ?

Je me suis vu confier la tache de vérifier l'hotelerie nippone !!!! c'est ça la camaraderie à la béglaise.....hihihiiiiiii

Il semblerait que ce soit très correct selon les dires.
Nippon Nimové.

#22

Olivier a écrit :

Il est possible que j'aille en Chine en juillet pour le boulot. On m'a indiquer des centres commerciaux dédiés à la techno et comment savoir si c'est des copies ou du vrai. Je te rencarde si j'y vais.

Dans nos contrées de "bouseux", de "sans dent" ou de "France d'en bas", on chine souvent.
Mais c'est souvent (toujours) des brocantes ou des vide-greniers (véronique C. appellerait ça "vide-congélos mais............" !!!!).

On fait un pari fou ?? tu joues ?

A ton retour et si t'arrives **à pieds de la Chine** ; je m'engage à :

- racheter tous les brevets de process informatiques que tu trouveras là-bas et les offrir à Chicungunia 64,
- racheter tous les brevets de fabrications des cendriers asiatiques en porcelaine de Limoges et les offrir à Papachaussettes,
- pour l'in(SUP)ortable, je me démerde, je ne vais pas te demander de me ramener 2 bouteilles de gaz propane de 35 kilos chacune sur le dos et les lui livrer.Je ferai un gazoduc direct venant de Lacq.
- D'autant + si tu dois les porter avec l'accoutrement d'un "Quasimodo" (gueule pas Bernard le modo, je ne parle pas de toi) ; je fais référence à Arma(nd)guédon ou A.Veyron ou pas d'Aven. Armand en sandales avec soquettes à carreaux imitant sa chemise.

J'ai oublié kinkun ..................... pour l'instant devil?  

#23

Pitiiin, c'est la forme !!! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#24

la sup a écrit :

Pitiiin, c'est la forme !!! laugh

Pas du tout, ce n'est pas moi la forme !!!
C'est plutôt toi ============> tu l'as écrite 11 fois  laugh

 

#25

C'est le comique de répétition

#26

çà commence bien, 10 messages à supprimer parce que Robert s'est endormi sur la touche "entrée" du clavier, quelle idée aussi d'écrire à des heures pareilles, t'as plus vingt ans Bob, pense z'y*. wink

* fallait que j'mette un "y" pour qu'on oublie pas mon coté Savoisien, mais du coups, j'avais du mal pour la liaison.

Sinon, 2.28, Pitiiin, c'est la forme !!!  laugh

#27

2.28 fois - que la sup a écrit :
Olivier a écrit :

Il est possible que j'aille en Chine en juillet pour le boulot. On m'a indiquer des centres commerciaux dédiés à la techno et comment savoir si c'est des copies ou du vrai. Je te rencarde si j'y vais.

Dans nos contrées de "bouseux", de "sans dent" ou de "France d'en bas", on chine souvent.
Mais c'est souvent (toujours) des brocantes ou des vide-greniers (véronique C. appellerait ça "vide-congélos mais............" !!!!).

On fait un pari fou ?? tu joues ?

A ton retour et si t'arrives **à pieds de la Chine** ; je m'engage à :

- racheter tous les brevets de process informatiques que tu trouveras là-bas et les offrir à Chicungunia 64,
- racheter tous les brevets de fabrications des cendriers asiatiques en porcelaine de Limoges et les offrir à Papachaussettes,
- pour l'in(SUP)ortable, je me démerde, je ne vais pas te demander de me ramener 2 bouteilles de gaz propane de 35 kilos chacune sur le dos et les lui livrer.Je ferai un gazoduc direct venant de Lacq.
- D'autant + si tu dois les porter avec l'accoutrement d'un "Quasimodo" (gueule pas Bernard le modo, je ne parle pas de toi) ; je fais référence à Arma(nd)guédon ou A.Veyron ou pas d'Aven. Armand en sandales avec soquettes à carreaux imitant sa chemise.

J'ai oublié kinkun ..................... pour l'instant devil?  

Il n'y a plus de gaz à Lacq,à part le stockage de gaz degueulasses industriel à la place du gaz qui fit sa richesse!!et ca pue toujours autant quand je passe à coté!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#28

Bernard a écrit :

çà commence bien, 10 messages à supprimer parce que Robert s'est endormi sur la touche "entrée" du clavier, quelle idée aussi d'écrire à des heures pareilles, t'as plus vingt ans Bob, pense z'y*. wink

* fallait que j'mette un "y" pour qu'on oublie pas mon coté Savoisien, mais du coups, j'avais du mal pour la liaison.

Sinon, 2.28, Pitiiin, c'est la forme !!!  laugh

11 messages, c'est pour être sur d'être lu et compris... Je m'adapte aux intellos du forum et j'essaie de les imiter !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps