Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 27: Bourg se déplace à Carca.....

#15

.......j'ai vu que  tu avais misé sur une victoire à Carca......je vais finir par te rattraper au classement !!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16

PICARD-GIRARD a écrit :

.......j'ai vu que  tu avais misé sur une victoire à Carca......je vais finir par te rattraper au classement !!!!! cheeky

J'ai joué le GROS coup! laugh

#17

c'est un coup a tenté pour vous !  essayez de ramener quelque chose de Carcasonne 

#18

on aurait tous nos gars en  pleine possession de leurs moyens physiques.........on tenterait ......mais entre les blessés,les retours de blessure,les fatigués et ceux qui jouent ac un petit bobo..........t'as du mal à trouver 15 Violets très fringants.....pr attaquer les remparts!!!!............et il y a ce 5ème match consécutifs ds ce bloc......qui risque de créer des surprises parmi les 8  rencontres du 12 avril....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19

De toute façon, les joueurs n'iront pas en victime à Carca, ce sont des compétiteurs. Il y aura sans doute des rotations et de leur nombre dépendra la capacité à ramener quelque chose: beaucoup de rotations et il ne faudra rien espérer à cause d'automatismes non rodés, peu et il y aura motif d'espoir.

#20

tt le monde aimerait les voir faire 2MT comme la 1ère de Vannes......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#21

Je ferais sortir Kapanadze Harmse Roth Buatier pour la venue de Montauban, inversement de chanrière titualire Maiquez-Viard, derrière retour de Charlat et Cailleaud (Doucet et Santallier sortant), Félix à l'arrière

#22

Felix  (Dupond blessé et au repos)

Charlat (en reprise) Fusier (Santallier au  repos)

Perret (en reprise) Cailleaud (Perrin en repos Doucet out)........ DOY en couteau suisse derrière

Viard (en reprise) Ravier.................Chouvet (si besoin...) Maiquez  

Bornuat Benoit Baradel              Bubu blessé et Wavrin au repos,légèrement blessé hier ? Lyons ou JE dispo? ....reste plus gd monde !

Veyret Chillet              va falloir rappeler G Garnier!!!           Roth

Berthaud  Arias............................Brute Labouyrie ......................Choinard Drancourt

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#23

Vous devriez intégrer dans vos savants calculs une victoire de Colomiers à la dernière journée. Aix ne jouera sans doute plus rien et Colomiers pourrait bien être à 16 ( avec l'arbitrage, il faudra sauver Colomiers...) et ça change tout. On ne peut pas prendre le risque de faire tourner contre Carcassonne, à M2M il faudra gérer les temps de jeu pour être au top contre Béziers.

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#24

Ambarre violet a écrit :

Vous devriez intégrer dans vos savants calculs une victoire de Colomiers à la dernière journée. Aix ne jouera sans doute plus rien et Colomiers pourrait bien être à 16 ( avec l'arbitrage, il faudra sauver Colomiers...) et ça change tout. On ne peut pas prendre le risque de faire tourner contre Carcassonne, à M2M il faudra gérer les temps de jeu pour être au top contre Béziers.

J'approuves  , c'est  mon  avis  ,  les derniers  matchs de Colo  à  domicile  vont dans ce sens....et  PROVENCE FERA  TOURNER  POUR REMERCIER  TOUT SON EFFECTIF ....

Dernière modification par MAC J (31/03/2019 01:08:31)

#25

et  je  penses  finalement qu'Aurillac est   peut etre    plus en  danger que  Colomier

#26

MAC J a écrit :

et  je  penses  finalement qu'Aurillac est   peut etre    plus en  danger que  Colomiers

En cas de défaite à 0 point le prochain match face à Brive, en effet Aurillac sentira le souffle de la relégation.

#27

MAC J a écrit :
Ambarre violet a écrit :

Vous devriez intégrer dans vos savants calculs une victoire de Colomiers à la dernière journée. Aix ne jouera sans doute plus rien et Colomiers pourrait bien être à 16 ( avec l'arbitrage, il faudra sauver Colomiers...) ....ça en fait des équipes favorisées par l'arbitrage... !!! cheeky  et ça change tout. On ne peut pas prendre le risque de faire tourner contre Carcassonne, .....vu l'état des troupes......aucune autre possibilité .... à moins que l'infirmerie se vide miraculeusement........ suffit juste de  voir comment Wavrin et Dupond ont été sortis rapidement  vendredi...à M2M il faudra gérer les temps de jeu pour être au top contre Béziers.

J'approuves  , c'est  mon  avis  ,  les derniers  matchs de Colo  à  domicile  vont dans ce sens....et  PROVENCE FERA  TOURNER  POUR REMERCIER  TOUT SON EFFECTIF ....Aix fera comme tt le monde ,dernier match de la saison  à domicile.........victoire impérative pr cloturer de la plus belle des manières...

Dernière modification par PICARD-GIRARD (31/03/2019 08:14:26)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#28

Prendre aussi en considération que Carca n'a que 5 points d'avance sur Bourg...

Pro D2