Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 5 contre 6 phases finales

#71

Hop....hop...hop....Auwel 32 , je n' ai absolument rien contre le retour de Pamiers en fed1 , mais avant il y a d' abord un match retour a jouer a Nay , et derriere le vainqueur prendra le qualifié de Gaillac - Rieumes ( pas triste).

La route est encore longue , tres longue meme !!!!!

#72

#73

sectionoui a écrit :

Hop....hop...hop....Auwel 32 , je n' ai absolument rien contre le retour de Pamiers en fed1 , mais avant il y a d' abord un match retour a jouer a Nay , et derriere le vainqueur prendra le qualifié de Gaillac - Rieumes ( pas triste).

La route est encore longue , tres longue meme !!!!!

 

A mais moi je n'ai aucune préférence t'inquiète, mais juste que il y a quelques années on se livrait de belles batailles entre Pamiers et nous Fleurance en F1.

Mais celui où ceux qui monteront seront ceux qui se le seront pelés sur le terrain 

#74

Tu parles de batailles Auwel32 , si Auch arrive a battre nos Bearnais de Pont long , la saison prochaine ça va etre chaud pour les matchs   Auch - Fleurance yes

#75

sectionoui a écrit :

Tu parles de batailles Auwel32 , si Auch arrive a battre nos Bearnais de Pont long , la saison prochaine ça va etre chaud pour les matchs   Auch - Fleurance yes

Il faudra attendre au moi's une saison supplémentaire pour voir cette confrontation car on s'est maintenu en Fédérale 1, donc soit il faut que Auch monte cette saison et la saison prochaine, soit qu'ils montent cette saison et que nous on descende à l'issue de la saison prochaine. 

Pour la saison à venir comptons sur Lombez pour avoir un derby gercois en Fédérale 1 

#76

Excuse moi , j' etais persuadé que Fleurance revenait en fed 2 , je suppose que c' est du a votre poule a 11 equipes ? En tout cas bravo , c' est vous l' equipe au meilleur niveau du Gers.

#77

sectionoui a écrit :

Excuse moi , j' etais persuadé que Fleurance revenait en fed 2 , je suppose que c' est du a votre poule a 11 equipes ? En tout cas bravo , c' est vous l' equipe au meilleur niveau du Gers.

 

Exact c'est dû à la poule de 11 seulement 1 descente qui est Graulhet (sous réserve de rétrogradation sur tapis vert pour d'autres équipes soucis financiers). Oui j'avoue qu'il faut qu'on sunisse pour garder un certain niveau de rugby dans le Gers

 

Bon courage pour demain pour tout le monde 

#78

Mon choix est fait pour le match que je vais aller voir aujourd'hui ce sera Coarraze nay Pamiers, en espérant passer une belle journée puisque je viendrai manger dès midi trente avec mon beau frère de pont long (qui rève lui aussi de fédérale 2 pour son équipe cheeky)

#79

Gaillac 27 Rieumes 10

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#80

Bon un 3 sur 4 pour les clubs de la poule 5..

Mazamet a pris l ascendant sur une equipe de Lombez qui n a rien lâché..mais Mazamet non plus avec un 17 à 3 pour Mazamet à la mi temps..( et vent contraire)..puis le score est passé à 24 à 3.Lombez marque un essai mais mazamet s assure la victoire avec une pénalité. 27 A 10

Gaillac a fait de même contre Rieumes

Villefranche a sonné la revolte au Fctt est n est pas passé loin de l exploit..

Coaraze a dû faire un match de ouf avec un joli écart mais pas assez pour écarter Pamiers.

 

#81

Bon un 3 sur 4 pour les clubs de la poule 5..

Mazamet a pris l ascendant sur une equipe de Lombez qui n a rien lâché..mais Mazamet non plus avec un 17 à 3 pour Mazamet à la mi temps..( et vent contraire)..puis le score est passé à 24 à 3.Lombez marque un essai mais mazamet s assure la victoire avec une pénalité. 27 A 10

Gaillac a fait de même contre Rieumes

Villefranche a sonné la revolte au Fctt est n est pas passé loin de l exploit..

Coaraze a dû faire un match de ouf avec un joli écart mais pas assez pour écarter Pamiers.

 

#82

Bravo à Villefranche, Lombez, Rieumes et coarraze pour votre saison et félicitations au FCTT Mazamet Gaillac et Pamiers pour la qualification. 

Effectivement au vue du résultat Villefranche à dû sortir une grosse partie, fctt devait lui tarder le coup de sifflet final

Gaillac à assurer chez lui après avoir pris le bd au match aller

Coarraze s'est offert une belle sortie devant son public pour sa premiere saison en F2. Pamiers à 160 minutes de retrouver la F1

Fort de son expérience, Lombez à pas su garder son avance et mazamet à fait fort chez lui, ils ont mieux attaquer la rencontre qu'au match aller. Après sa descente Lombez à réussi à se qualifier mais pas remonter direct 

#83

Oui un bon match de Coarraze au courage,qui s'est donné les moyens d'y croire jusqu'au bout.

Pamiers avait quelques joueurs en moins devant ,suspendus, bléssés ,un 16 à 6 puis 16 à 9 pendant très longtemps puis un essai refusé à Pamiers.

Après Coarraze marque un second essai ,et peut espérer un bonus offensif.21/9

La défense de Pamiers tient bon et nous voilà en 8 ème.

Clin d'oeil à Jacques Loustalet de Coarraze.

#84

Contrat rempli avec un match bien maîtrisé, on les a pris à la gorge d’entrée, avec beaucoup de dynamisme et de vitesse d’execution, on n’a jamais vraiment douté.  Belle équipe de Rieumes mais qui se repose trop sur ses individualités.

Maintenant Pamiers, une autre paire de manches...

Felicitations à la B, qui a créé la surprise en battant l’Isle Jourdain, pourtant 1er de poule.  Victoire aussi des cadets et des juniors, la coupe est pleine 

Fédérale 2