Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 5 contre 6 phases finales

#57

FCTT/Villefranche  4-0 

Mazamet /  lombez 4/0

Gaillac/ Rieumes 4/0

Coarraze Nay/ Pamiers 4/1

#58

Un visiteur au mauvais endroit au mauvais moment , end of the trip pour le SCR frown

Ca va piquer

#59

fctt vllefranche 4 /0

mazamet   lombez  2/2

gaillac rieumes 1/ 4

coarraze nay pamiers  0/4

#60

Chapelotte64 a écrit :

fctt vllefranche 4 /0

mazamet   lombez  2/2

gaillac rieumes 1/ 4

coarraze nay pamiers  0/4

Le match Coarraze Nay Pamiers est-il bien prévu dimanche à 15h ?

Y a t-il un repas d'avant match ?

Car j'hésite a venir voir ce match, ou bien aller vour Mauléon ou il est annoncé beaucoup de monde à Marius Rodrigo

#61

Fctt Villefranche : Fctt :  ils ont fait le boulot au match aller, un peu déçu par Villefranche sur ce match aller.

Mazamet  Lombez : Mazamet, mais très serré, Lombez est une équipe qui ne lache rien.

Gaillac Rieumes : Gaillac, pour l' avantage du terrain,  Rieumes a une très bonne équipe et la aussi çà peut se jouer sur des détails.

Coarraze nay Pamiers  : Pamiers, 20 pts d'avance, mais Coarraze nay peut se transcender à domicile.

Dernière modification par lexv (08/05/2019 12:56:37)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#62

Et bien voila , nous y sommes. Dimanche c' est les retours. D' apres mes infos , Nay a certainement fait son plus mauvais match de la saison ( équipe rinçée ou adversaire fort )  certainement un peu des deux.

En attendant il va falloir relever la tete chez nous ( sait on jamais ???) , pour moi hélas c' est permanence au commissariat ( pas envie , pas le choix).

Bon match aux deux équipes.

#63

sectionoui a écrit :

Et bien voila , nous y sommes. Dimanche c' est les retours. D' apres mes infos , Nay a certainement fait son plus mauvais match de la saison ( équipe rinçée ou adversaire fort )  certainement un peu des deux.

En attendant il va falloir relever la tete chez nous ( sait on jamais ???) , pour moi hélas c' est permanence au commissariat ( pas envie , pas le choix).

Bon match aux deux équipes.

Ho, collègue, Pamiers diffusera le match en live sur sa page F..book sporting pamiers. Ne râle pas au sujet de la qualité de l'image ou du cadrage, on fait ce qu'on peut ! winksmiley

Signé : le mec qui s'habillait en a..didas pour pêter son grade. Lol

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#64

J' ai décidé , je vais faire appel a mes collegues Gendarmes ( nay pas mon secteur ), je vais faire arreter toutes les voitures 09 qui trainent , c 'est le poste d' office !!!!

Meme chose pour le car des joueurs. smile

#65

frelon vert a écrit :

Un visiteur au mauvais endroit au mauvais moment , end of the trip pour le SCR frown

Le visiteur ou le detail n'aurait il pas LB comme initiales ? smiley

#66

BEGNAT64 a écrit :
Chapelotte64 a écrit :

fctt vllefranche 4 /0

mazamet   lombez  2/2

gaillac rieumes 1/ 4

coarraze nay pamiers  0/4

Le match Coarraze Nay Pamiers est-il bien prévu dimanche à 15h ?

Y a t-il un repas d'avant match ?

Car j'hésite a venir voir ce match, ou bien aller vour Mauléon ou il est annoncé beaucoup de monde à Marius Rodrigo

oui je pense qu'il y aura repas d'avant match je suis passé hier au soir devant le stade une toile de chapiteau était montée

#67

Bons matchs retours aux équipes de la poule 5 et 6 , je préssends un 2/2

FCTT (l'essentiel a été fait à l'extérieur)

Lombez (on verra si l'expérience des Cortes Dilhan etc ... pèsera dans la gestion du match pour rester dans le BD, puis solidarité gerçoise)

Gaillac (l'écart est mince chez lui gaillac va appuyer à moins que la bande à Conduche ai une idée derrière la tête)

Pamiers (pamiers a pris une belle avance sur le match aller, Coarraze chez lui va se défendre et montrer que c'est un beau promu et que la saison pro il faudra compter sur eux)

 

Après la seule inconnue restante sur le déroulement des rencontres est de savoir quels sont les clubs qui ont l'ambition (les moyens) de vouloir monter .

Dernière modification par auwel32 (10/05/2019 13:26:19)

#68

Auwel32, j'ai entendu dire que Pamiers voudait monter.

Dernière modification par Occitan09 (10/05/2019 13:42:12)

#69

Ça roule, revoir Pamiers en F1 ça rappelera de vieux souvenirs 

#70

Fédérale 2