Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 5 contre 6 phases finales

#29

Villefranche Fctt 4/0

pamiers coarraze 4/0

lombez mazamet 4/1

rieumes gaillac 4/1

toutes les équipes se valent

la différence se fera sur l’etat De fraîcheur ou blessures de leurs leaders, et l’envie...

 

#30

Attention la poule 5 !!! Il ne faut pas se voir trop beau !!! chaque saison on l annonce comme la poule plus solide... et dès  les seizièmes 2 ou 3 equipes passent à la moulinette !!!

Je m attend à voir des matchs très serrés ...

Le FCTT était déjà tres solide devant l an passé et c est renforcé à l intersaison. Ils n ont pas fini premier par hasard !!!

Corraze Nay, je connais pas , mais on connaît l état d esprit de ces équipes dans ce pétit coin de France !!!

Lombez, relégué de F1 et toujours là !!! Une place forte du rugby amateur qui se relève toujours !!!

Rieumes, je les ai vu en début de saison en amical face à Mazamet, et j avais été impressionné par le volume de jeu de cette équipe très solide !!!

Bref ,deux bons petits dimanches , en perspective pour nos clubs de la poule 5 !!!

Bon match à tous !!!

Villefranche - FCTT  4/1

Pamiers - Corraze Nay 4/0

Lombez -Mazamet 4/1

Rieumes - Gaillac 4/1

#31

Bon courage et bonne chance à tous ici aussi, pour ce match aller de qualificatin

#32

A mes amis Nayais , joueurs et supporters. Demain est un grand jour , le debut des phases finales !!!!

Je vous souhaite le meilleur résultat possible , j' imagine que tout le Bearn est derriere vous ( nous nous retrouvons tous dans vos valeurs ) courage , abnégation , mais aussi ambition.

Demain est un défi immense !!!  IMMENSE a l' image de votre saison wink

Bon match a tous , me tarde de vous retrouver dimanche prochain.

#33

fcv 12 fctt 27 

#34

Bons matchs aux équipes de la poule 5 et 6, avec un petit plus pour Lombez solidarité gercoise. 

#35

Dans quelques minutes, les matches commencent .... pour Villefranche cà a commencé et certainement fini hier soir.

Quelqu'un a des commentaires du match? Une équipe de toulouse en forme qui souhaite jouer au niveau supérieur ..peut être une équipe de Villefranche trop friable et qui decide de rester en fédérale 2?

#36

Pamiers / Coarraze 25/5

Beaucoup de vent buteur de Pamiers pas en réussite

Coarraze équipe accrocheuse souvent a la limite du hors jeu.

Rien n'est fait. à Dimanche prochain

#37

PEYREHORADE 17 ISSOIRE 20  match terminé

Mauléon Licharre

#38

Avantage à la poule 6 après le premier acte !!! Vivement dimanche prochain qu'on remettent les pendule à l'heure ????

#39

Rieumes 22 Gaillac 19

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#40

Si on veut débattre et se mouillé un peu :

Le fctt à fait le job à l'extérieur et n'a plus que à assurer chez lui ça devrait passer

Lombez à assurer l'essentiel chez lui avec la victoire et ne pas laisser le bd à mazamet, faut jouer tactique le match retour pour pas perdre de plus de 7 points 

Pamiers à pris une bonne option chez lui 

Rieumes va devoir jouer au match retour pour préserver les 3 points mais gaullax est favorable 

#41

Oui d'accord avec toi Auwel 32 pour le fctt

Lombez va devoir sortir un gros Match à Mazamet , je vois plutôt Mazamet

 Pour Rieumes cela va être très difficile. mais .... pas impossible.

Nous à Pamiers l'éssentiel a été fait. La grosse satisfaction du jour est la reprise de J P Prado après 4 mois d'absence. Bravo M Prado.

Dernière modification par scambe09 (05/05/2019 22:38:46)

#42

Mazamet a fait un non match à lombez en étant mené 15 à 0 en même pas 15mn...une équipe de Lombez qui a bien emballé la rencontre et Mazamet en mode spectateur sur les placages et dans le jeu dans l axe.

60mn de jeu où toutes les fautes possibles ont été faites ( multiples en avant, contact dans les mauls, touche non trouvée, touche directe, etc etc...).. Mazamet domine les dernières minutes et marque un essai à la derniere seconde après 2cartons contre lombez.

L espoir est que reproduire le we prochain un match si terne et si pauvre techniquement n est à priori pas possible..toutefois Lombez vendra chèrement sa peau...Mazamet devrait passer tout de même..

Pamiers est très bien parti (bonus offensif?) 

Gaillac a domicile devrait aussi s en sortir..

Et Le FCTT attends déjà le futut vainqueur de Mazamet Lombez

Fédérale 2