Fédérale 2

poule 5 contre 6 phases finales

• scambe09
  • Membre
  • 29/06/2016
  • Msg : 82

Oui d'accord avec toi Auwel 32 pour le fctt

Lombez va devoir sortir un gros Match à Mazamet , je vois plutôt Mazamet

Pour Rieumes cela va être très difficile. mais .... pas impossible.

Nous à Pamiers l'éssentiel a été fait. La grosse satisfaction du jour est la reprise de J P Prado après 4 mois d'absence. Bravo M Prado.

Dernière modification par scambe09 (05/05/2019 21:38:46)

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007
  • Msg : 530

Mazamet a fait un non match à lombez en étant mené 15 à 0 en même pas 15mn...une équipe de Lombez qui a bien emballé la rencontre et Mazamet en mode spectateur sur les placages et dans le jeu dans l axe.

60mn de jeu où toutes les fautes possibles ont été faites ( multiples en avant, contact dans les mauls, touche non trouvée, touche directe, etc etc...).. Mazamet domine les dernières minutes et marque un essai à la derniere seconde après 2cartons contre lombez.

L espoir est que reproduire le we prochain un match si terne et si pauvre techniquement n est à priori pas possible..toutefois Lombez vendra chèrement sa peau...Mazamet devrait passer tout de même..

Pamiers est très bien parti (bonus offensif?) 

Gaillac a domicile devrait aussi s en sortir..

Et Le FCTT attends déjà le futut vainqueur de Mazamet Lombez

• scambe09
  • Membre
  • 29/06/2016

Non pas de bonus pour Pamiers

• matteo
  • Membre
  • 01/10/2010
  • Msg : 513

Pour revenir sur le match Pamiers -Coarraze Nay, nous avons assistés a un match engagé mais correct dans l'ensemble. Pamiers a dominé la majeure partie de la rencontre et la victoire est logique. le score de 25/5 en faveur des locaux devrait être plus large.Un ford vent a vraiment perturbé le buteur...Deux pénalitées manquaient en bonne position, que le vent a fait sortir au dernier moment. Un essai inscrit en début de match...refusé pour un en avant...L'arbitre a toujours raison, mais bon j'étais face a cette passe en avant et franchement je ne vois pas la passe devant. Heureux du retour de notre bléssé de longue date qui a fait une bonne rentrée! Pour le match retour comme disait la plupart des joueurs, on repart à 0!

• Occitan09
  • Membre
  • 21/02/2015
  • Msg : 215

les béarnais n'ont pas touché terre pendant une heuren pamiers aurait mérité le bonus offensif. Coarraze a été joueurs et trés vaillant comme annoncé

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 1 089

Et ici, large avantage à FCTT et Pamiers.

Les deux autres matchs seront aprement disputés : Mazamet Lombez et Gaillac Rieumes.

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Mes pronstics pour les matchs retours :

FCTT - Villefranche Lauraguais : 5-0

Mazamet - Lombez : 4-0

Gaillac - Rieumes : 4-0

Coarraze Nay - Pamiers : 4-1

• scambe09
  • Membre
  • 29/06/2016

Mes pronos pour Dimanche

FCTT/Villefranche  4-1 

Mazamet/  lombez 4/1 / 

Gaillac/ Rieumes 4/0

Coarraze Nay/ Pamiers 1/4

Qualifiés

FCTT/ Lombez

Gaillac/Pamiers

• rimi9
  • Membre
  • 07/07/2017
  • Msg : 153

FCTT/Villefranche  5-0 

Mazamet/  lombez 4/1 / 

Gaillac/ Rieumes 4/1

Coarraze Nay/ Pamiers 1/4

• sectionoui
  • Membre
  • 26/03/2019
  • Msg : 24

Sur Pamiers contre Nay , deux échos. Le premier venant du Bearn ou visiblement les Béarnais n' ont jamais réussis à résoudre le problème Eole.Certains joueurs terminent la saison sur les rotules. Lu sur un autre site des Béarnais très accrocheurs .mais trop limités dimanche. D' Après les spectateurs encore un match xxl du capitaine Nayais dans l' engagement.  Belle mélee , jeu au pied en seconde mi temps catastrophique. IL ne reste aux Béarnais qu' à finir proprement la saison à la maison , superbe saison !!!  Chapeau messieurs....et à dimanche ?

• scambe09
  • Membre
  • 29/06/2016

Bonjour,sectionoui,

Le match était diffusé sur le site du SCA, tu peux te faire ta propre opinion.

Il y avait un fort vent effectivement , le buteur de pamiers a laissé plus de 10 points en route  3 pénalités et une transformation.

J'ai trouvé l'équipe de Coarraze pas si légère que cela, le match a été engagé dans le bon sens du terme.

Coarraze a des valeurs et est très difficile a manoeuvrer .

Dimanche je me fais une joie de venir à Coarraze ,ma fille habite Pau.

Pour le match je pense que Pamiers était au dessus malgré les nombreux absents bléssures ,suspensions.Mais peut être que chez vous c'est la même chose.

Quoi qu'il en soit vous avez une belle équipe accrocheuse ,digne de la fédérale 2.

Pour moi c'est tout sauf une surprise ,j'habite Tarbes depuis 35 ans. Et j' ai l'occasion de suivre queques clubs du coin. 

Bon match à tous dimanche et que le rugby gagne.

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007

Coarraze Nay 4. Pamiers 1... A la maison peu d écarts avec les autres equipes donc remonter 20 points c est beaucoup trop.. Pamiers Qualifié

Mazamet 4. Lombez 0. A domicile Mazamet est capable de remonter les 8 points...mais il faudra gommer pas mal d d'imperfections ..MAZAMET qualifié 

FCTT 4 Villefranche 0  Villefranche aura a coeur de montrer qu il n y a pas 30points d d'écarts toutefois le FCTT sortira vainqueur....FCTT qualifié 

Gaillac 4. Rieumes 0.. une victoire entre 5 et 10points d avance...Gaillac aime les phases finales et Rieumes a déjà fait une belle saison.  GAILLAC qualifié 

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007

La plus grande défaite à l extérieur de la saison de Lombez 28 à 21 à Rieumes soit 7 points....un joli challenge à relever pas Mazamet..

• bourdettes
  • Membre
  • 29/05/2018
  • Msg : 62

FCTT/Villefranche  4-0 pas photo

Mazamet /  lombez 4/1 les visiteurs qui perdent d'un point donc qualifiés

Gaillac/ Rieumes 4/1 les visiteurs qui perdent d'un point donc qualifiés

Coarraze Nay/ Pamiers 1/4 les visiteurs qui gagnent d'un point donc qualifiés

Matchs suivant :

FCTT/ lombez

rieumes /pamiers

• Gaillacois
  • Membre
  • 22/05/2012
  • Msg : 129

Enormément de monde attendu ce dimanche à Gaillac pour soutenir les rouges et noir.  Repas des supporters sur le parking du stade à midi, les supporters de Rieumes sont les bienvenus, infos réservation sur la page facebook de l'UAG.  Chaude ambiance prévue. On n'oublie pas non plus la réserve qui joue son 1/16 contre l'Isle Jourdain.  Allez l'UAG !

• pisteur
  • Membre
  • 16/08/2015
  • Msg : 179

jettsun a écrit :

La plus grande défaite à l extérieur de la saison de Lombez 28 à 21 à Rieumes soit 7 points....un joli challenge à relever pas Mazamet..

Mais aussi match perdu à Lombez 22 à 0 contre le FCTT frown

• Occitan09
  • Membre
  • 21/02/2015

FCTT/Villefranche  4-0 

Mazamet /  lombez 4/0

Gaillac/ Rieumes 4/0

Coarraze Nay/ Pamiers 4/1

• frelon vert
  • Membre
  • 20/05/2013
  • Msg : 154

Un visiteur au mauvais endroit au mauvais moment , end of the trip pour le SCR frown

Ca va piquer

• Chapelotte64
  • Membre
  • 21/06/2017
  • Msg : 87

fctt vllefranche 4 /0

mazamet   lombez  2/2

gaillac rieumes 1/ 4

coarraze nay pamiers  0/4

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Chapelotte64 a écrit :

fctt vllefranche 4 /0

mazamet   lombez  2/2

gaillac rieumes 1/ 4

Le match Coarraze Nay Pamiers est-il bien prévu dimanche à 15h ?

Y a t-il un repas d'avant match ?

Car j'hésite a venir voir ce match, ou bien aller vour Mauléon ou il est annoncé beaucoup de monde à Marius Rodrigo

• lexv
  • Membre
  • 21/10/2010
  • Msg : 1 032

Fctt Villefranche : Fctt :  ils ont fait le boulot au match aller, un peu déçu par Villefranche sur ce match aller.

Mazamet  Lombez : Mazamet, mais très serré, Lombez est une équipe qui ne lache rien.

Gaillac Rieumes : Gaillac, pour l' avantage du terrain,  Rieumes a une très bonne équipe et la aussi çà peut se jouer sur des détails.

Coarraze nay Pamiers  : Pamiers, 20 pts d'avance, mais Coarraze nay peut se transcender à domicile.

Dernière modification par lexv (08/05/2019 12:56:37)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

• sectionoui
  • Membre
  • 26/03/2019

Et bien voila , nous y sommes. Dimanche c' est les retours. D' apres mes infos , Nay a certainement fait son plus mauvais match de la saison ( équipe rinçée ou adversaire fort )  certainement un peu des deux.

En attendant il va falloir relever la tete chez nous ( sait on jamais ???) , pour moi hélas c' est permanence au commissariat ( pas envie , pas le choix).

Bon match aux deux équipes.

• 4L JAUNE
  • Membre
  • 30/01/2007
  • Msg : 437

sectionoui a écrit :

Et bien voila , nous y sommes. Dimanche c' est les retours. D' apres mes infos , Nay a certainement fait son plus mauvais match de la saison ( équipe rinçée ou adversaire fort )  certainement un peu des deux.

En attendant il va falloir relever la tete chez nous ( sait on jamais ???) , pour moi hélas c' est permanence au commissariat ( pas envie , pas le choix).

Bon match aux deux équipes.

Ho, collègue, Pamiers diffusera le match en live sur sa page F..book sporting pamiers. Ne râle pas au sujet de la qualité de l'image ou du cadrage, on fait ce qu'on peut ! winksmiley

Signé : le mec qui s'habillait en a..didas pour pêter son grade. Lol

• sectionoui
  • Membre
  • 26/03/2019

J' ai décidé , je vais faire appel a mes collegues Gendarmes ( nay pas mon secteur ), je vais faire arreter toutes les voitures 09 qui trainent , c 'est le poste d' office !!!!

Meme chose pour le car des joueurs. smile

• pisteur
  • Membre
  • 16/08/2015
  • Msg : 179

frelon vert a écrit :

Un visiteur au mauvais endroit au mauvais moment , end of the trip pour le SCR frown

Le visiteur ou le detail n'aurait il pas LB comme initiales ? smiley

• bourdettes
  • Membre
  • 29/05/2018
  • Msg : 62

BEGNAT64 a écrit :
Chapelotte64 a écrit :

fctt vllefranche 4 /0

mazamet   lombez  2/2

gaillac rieumes 1/ 4

Le match Coarraze Nay Pamiers est-il bien prévu dimanche à 15h ?

Y a t-il un repas d'avant match ?

Car j'hésite a venir voir ce match, ou bien aller vour Mauléon ou il est annoncé beaucoup de monde à Marius Rodrigo

oui je pense qu'il y aura repas d'avant match je suis passé hier au soir devant le stade une toile de chapiteau était montée

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
  • Msg : 779

Bons matchs retours aux équipes de la poule 5 et 6 , je préssends un 2/2

FCTT (l'essentiel a été fait à l'extérieur)

Lombez (on verra si l'expérience des Cortes Dilhan etc ... pèsera dans la gestion du match pour rester dans le BD, puis solidarité gerçoise)

Gaillac (l'écart est mince chez lui gaillac va appuyer à moins que la bande à Conduche ai une idée derrière la tête)

Pamiers (pamiers a pris une belle avance sur le match aller, Coarraze chez lui va se défendre et montrer que c'est un beau promu et que la saison pro il faudra compter sur eux)

Après la seule inconnue restante sur le déroulement des rencontres est de savoir quels sont les clubs qui ont l'ambition (les moyens) de vouloir monter .

Dernière modification par auwel32 (10/05/2019 13:26:19)

• Occitan09
  • Membre
  • 21/02/2015

Auwel32, j'ai entendu dire que Pamiers voudait monter.

Dernière modification par Occitan09 (10/05/2019 13:42:12)

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Ça roule, revoir Pamiers en F1 ça rappelera de vieux souvenirs 

• La Chevalière
  • Membre
  • 21/04/2019
  • Msg : 78

• sectionoui
  • Membre
  • 26/03/2019

Hop....hop...hop....Auwel 32 , je n' ai absolument rien contre le retour de Pamiers en fed1 , mais avant il y a d' abord un match retour a jouer a Nay , et derriere le vainqueur prendra le qualifié de Gaillac - Rieumes ( pas triste).

La route est encore longue , tres longue meme !!!!!

• La Chevalière
  • Membre
  • 21/04/2019
  • Msg : 78

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

sectionoui a écrit :

Hop....hop...hop....Auwel 32 , je n' ai absolument rien contre le retour de Pamiers en fed1 , mais avant il y a d' abord un match retour a jouer a Nay , et derriere le vainqueur prendra le qualifié de Gaillac - Rieumes ( pas triste).

La route est encore longue , tres longue meme !!!!!

A mais moi je n'ai aucune préférence t'inquiète, mais juste que il y a quelques années on se livrait de belles batailles entre Pamiers et nous Fleurance en F1.

Mais celui où ceux qui monteront seront ceux qui se le seront pelés sur le terrain 

• sectionoui
  • Membre
  • 26/03/2019

Tu parles de batailles Auwel32 , si Auch arrive a battre nos Bearnais de Pont long , la saison prochaine ça va etre chaud pour les matchs   Auch - Fleurance yes

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

sectionoui a écrit :

Tu parles de batailles Auwel32 , si Auch arrive a battre nos Bearnais de Pont long , la saison prochaine ça va etre chaud pour les matchs   Auch - Fleurance yes

Il faudra attendre au moi's une saison supplémentaire pour voir cette confrontation car on s'est maintenu en Fédérale 1, donc soit il faut que Auch monte cette saison et la saison prochaine, soit qu'ils montent cette saison et que nous on descende à l'issue de la saison prochaine. 

Pour la saison à venir comptons sur Lombez pour avoir un derby gercois en Fédérale 1 

• sectionoui
  • Membre
  • 26/03/2019

Excuse moi , j' etais persuadé que Fleurance revenait en fed 2 , je suppose que c' est du a votre poule a 11 equipes ? En tout cas bravo , c' est vous l' equipe au meilleur niveau du Gers.

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

sectionoui a écrit :

Excuse moi , j' etais persuadé que Fleurance revenait en fed 2 , je suppose que c' est du a votre poule a 11 equipes ? En tout cas bravo , c' est vous l' equipe au meilleur niveau du Gers.

Exact c'est dû à la poule de 11 seulement 1 descente qui est Graulhet (sous réserve de rétrogradation sur tapis vert pour d'autres équipes soucis financiers). Oui j'avoue qu'il faut qu'on sunisse pour garder un certain niveau de rugby dans le Gers

Bon courage pour demain pour tout le monde 

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Mon choix est fait pour le match que je vais aller voir aujourd'hui ce sera Coarraze nay Pamiers, en espérant passer une belle journée puisque je viendrai manger dès midi trente avec mon beau frère de pont long (qui rève lui aussi de fédérale 2 pour son équipe cheeky)

• lexv
  • Membre
  • 21/10/2010
  • Msg : 1 032

Gaillac 27 Rieumes 10

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007

Bon un 3 sur 4 pour les clubs de la poule 5..

Mazamet a pris l ascendant sur une equipe de Lombez qui n a rien lâché..mais Mazamet non plus avec un 17 à 3 pour Mazamet à la mi temps..( et vent contraire)..puis le score est passé à 24 à 3.Lombez marque un essai mais mazamet s assure la victoire avec une pénalité. 27 A 10

Gaillac a fait de même contre Rieumes

Villefranche a sonné la revolte au Fctt est n est pas passé loin de l exploit..

Coaraze a dû faire un match de ouf avec un joli écart mais pas assez pour écarter Pamiers.