Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 5 contre 6 phases finales

#15

Pronos

Villefranche /FCTT 4/0

Lombez/Mazamet 4/1

Pamiers/coarraze 5/0

Rieumes/Gaillac 1/4

#16

Pronostics pour les 16èmes Aller :

Villefranche de Lauraguais - FCTT : 4-1 : avantage à domicile

Lombez - Mazamet : 1-4 : les visiteurs plus solides et plus sereins

Pamiers - Coarraze Nay : 4-1 : avantage aux locaux

Rieumes - Gaillac : 1-4 : avantage au leader de la poule 5

#17

Villefranche /FCTT 4/0

Lombez/Mazamet 4/1

Pamiers/coarraze 4/0

Rieumes/Gaillac 2/2

#18

Pour Dimanche, vu qu’on a seulement 100km pour aller à Rieumes, il n’a pas été jugé utile de déplacer les supporters en cars.  Les voitures feront l’affaire.  Etant donné l’énorme soutien populaire attendu, je pense qu’il serait judicieux de faire appel aux gilets jaunes pour qu’ils nous ouvrent le péage de l’Union, sinon ça risque de bouchonner grave.  smiley

#19

villefranche / fctt  4/1

lombez /mazamet 1/4

pamiers/ coarraze nay 4 /1

rieumes /Gaillac 1/ 4

#20

vilefranche lauraguais / fctt   4-1

lombez  mazamet 1-4

pamiers  coarraze nay 4 -1

rieumes  gaillac 4-1

#21

pour résumer les pronos ici, beaucoup voient Villefranche, Mazamet et Pamiers s'omposer

verdict dimanche 17h

#22

Villefranche /FCTT 1/4

Lombez/Mazamet 1/4

Pamiers/coarraze 5/0

Rieumes/Gaillac 4/1

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#23

Beaucoup de pronos en faveur de la poule 5 qui est apparemment est favorite ...

Méfiance quand même car l an dernier c était pareil, et au premier tour il y avait eu un 3/4 de la poule 6 avec une "finale" 100 % poule 6 entre fleurance et lannemezan ....

Je vois Rieumes et Fctt se qualifier .

Rieumes est à mon avis un " faux " quatrième ...

Pamiers à eu un tirage très compliqué car coarraze nay est une équipe très, très difficile à manoeuvrer . 

Et au complet , leur 5 de devant n a absolument rien à envier à qui que ce soit , avec 3 joueurs d expérience qui ont tous évolué au niveau supérieur ...on verra bien ! 

bonne chance à tous .   

 

 

#24

AdieuPoulé a raison, ça donne toujours de belles confrontations mais en effet il est "difficile" de pouvoir juger tant parfois le niveau entre 2 poules est différent.

Rien que à voir la saison passée où les lislois avaient réussi a créer la surprise sur le premier tour alors qu'ils n'avaient pas la faveur des pronos .

Mais encore cette saison je vois bien les équipes d ela poule 6 bien s'en sortir

#25

Je pense que ça va être compliqué pour rieumes, du moins au match retour à Gaillac. Je vois Qualifié Gaillac, FCTT, Mazamet (même si je en connais pas trop le niveau de Lombez) et enfin Pamiers, mais sans certitudes pour ces derniers. (avec tout le bien que l'on entend de coarraze, difficle de pronostiquer).

 

#26

Amis Appaméens (ou éennes)...n' assistant qu' aux matchs de Nay a domicile. Est il possible de faire un petit résumé du match sur notre site préféré dimanche soir ou lundi matin. Pas un boulot de journaliste , juste votre impression sur match et joueurs des deux équipes , juste histoire de se faire une idée sur la partie. De mon coté vous aurez la meme chose apres le match retour , pour ceux qui ne viennent pas au match. Merci d' avance , bon match a tous .

 

#27

Pas de soucis Sectionoui !! wink

#28

Villefranche /FCTT :4/0

Lombez/Mazamet  :4/1

Pamiers/coarraze 4/0

Rieumes/Gaillac 4/1

 

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

Fédérale 2