Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Prix des abonnements

#1

Il serait intéressant de comparer le prix des entrées par rapport aux abonnements

#2

Pour le prix des abonnement consulter le site du PARC il y en a pour toutes les bourses .

#3

pour le stade aurillacois voici les prix: TARIF DES ABONNEMENTS 2009/2010 Point de vente :"Le Nautic" 64, boulevard Louis Dauzier 15000 Aurillac Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h Tribune d'honneur : Tarif normal: 240.00 € - Femmes: 120.00 € - moins de 17 ans : 120.00 € Tribune marathon centrale : Tarif normal: 180.00 € - Femmes: 90.00 € - moins de 17 ans : 90.00 € Tribune marathon latérale : Tarif normal: 150.00 € - Femmes: 75.00 € - moins de 17 ans : 75.00 € Entrée Générale: Tarif unique: 80.00 €

le site non officiel du stade aurillacois
:  le nouveau trombinoscope
groupe de supporters

#4

Le tarif des femmes est 50% moins chère !!!... C'est parce qu'elles comprennent à moitier les régles ?????!!!! ou parce comme elel discute avec les voisins, elles ne regardent le match qu'une fois sur 2 ???!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par Supermerlu (19/08/2009 11:29:22)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#5

Supermerlu a écrit :

Le tarif des femmes est 50% moins chère !!!... C'est parce qu'elles comprennent à moitier les régles ?????!!!! ou parce comme elel discute avec les voisins, elles ne regardent le match qu'une fois sur 2 ???!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Tout simplement pour attirer des spectateurs féminins

le site non officiel du stade aurillacois
:  le nouveau trombinoscope
groupe de supporters

#6

Je m'en doutais... c'était juste de l'humour "macho" mal placé... toutes mes excuses aux femmes qui viennent sur ce forum... ou qui assistent aux match à Aurillac !!!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Pro D2