Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 24: Bourg accueille NEVERS

#29

PABLO DE LUCA.................. Un nom de guitariste  !!!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#30

PICARD-GIRARD a écrit :

PABLO DE LUCA.................. Un nom de guitariste  !!!!  cheeky

J'espére qu'il connait le tempo est que l'on aura un beau match et pas un solo du "guitariste"

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#31

Selon la FFR

Age limite pour arbitrer

Moins de 50 ans à la date du début de la saison pour les arbitres classés, Moins de 55 ans à la date du début de la saison pour les arbitres officiant aux autres niveaux fédéraux ou territoriaux. 2. Les juges de touche et les juges d'en but doivent être âgés de moins de 50 ans à la date du début de saison.

 

De Luca aura 56 ans vendredi

#32

..............du grand n 'importe quoi...............les seniors doivent pouvoir travailler mais qd même pas risquer l'infarctus !!!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#33

Il veut suremment toucher une retraite "pleine" et donc il tient bon la rampe.Allez encore 6 ans et il va gagner le jackpot laughlaughcheeky

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#34

La compo violette, avec quelques surprises!

#35

..............pas de VRAIE doublure en 10 ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#36

PICARD-GIRARD a écrit :

..............pas de VRAIE doublure en 10 ?

doy peut jouer en 10 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#37

............je m'attendais à cette réponse mais tt le monde ou presque le trouve bien meilleur en centre ..........et Viard n'a jamais déçu je pense !!!

Etonnant  ce choix pr ce match........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#38

PICARD-GIRARD a écrit :

............je m'attendais à cette réponse mais tt le monde ou presque le trouve bien meilleur en centre ..........et Viard n'a jamais déçu je pense !!!

Etonnant  ce choix pr ce match........

BOULANGER a dit dans LE PROGRES qu'il ne ferait pas d'impasse, qu'il avait un collectif fourni, et qu'il fallait prendre des points partout pour se maintenir. 

Peut-être un début d'explication à cet absence de 10, sachant que BOUVIER est au placard...

#39

PICARD-GIRARD a écrit :

............je m'attendais à cette réponse mais tt le monde ou presque le trouve bien meilleur en centre ..........et Viard n'a jamais déçu je pense !!!

Etonnant  ce choix pr ce match........

Et si DOY passe 10, qui pour le remplacer au centre??? 

#40

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............je m'attendais à cette réponse mais tt le monde ou presque le trouve bien meilleur en centre ..........et Viard n'a jamais déçu je pense !!!

Etonnant  ce choix pr ce match........

BOULANGER a dit dans LE PROGRES qu'il ne ferait pas d'impasse, qu'il avait un collectif fourni, et qu'il fallait prendre des points partout pour se maintenir. 

Peut-être un début d'explication à cet absence de 10, sachant que BOUVIER est au placard...

..........les propos de YB  m'ont surpris car à ce jour ,je ne suis pas certain  qu'il faille tenter d'aller chercher des pts dehors (comme j'ai pu svt  le penser ,une fois les gros voyages sans espoirs passés.... ) .......il vaut mieux bien bétonner notre pré carré de Verchère........d'autant que Colo va s'arracher à domicile puisque ses voyages à   Bayonne, Biarritz et Aix ne lui ouvrent pas de grosses perspectives selon moi.....

Quant au collectif fourni..........entre blessés et 4 joueurs sous  la menace d'une suspension.............on est sur le fil question matos pr aligner 23 joueurs ''corrects''sur 2FDM de suite.....................

...........on verra bien............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#41

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............je m'attendais à cette réponse mais tt le monde ou presque le trouve bien meilleur en centre ..........et Viard n'a jamais déçu je pense !!!

Etonnant  ce choix pr ce match........

Et si DOY passe 10, qui pour le remplacer au centre??? 

je  pense davantage à Dupond en 10 si besoin..........Félix entrant en 15

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#42

Viard est bléssé 

J.veyre "Mathis Viard - forfait suite à une blessure contractée en début de semaine à l'entraînement - est remplacé par Martin Félix"

Dernière modification par Coco01 (14/03/2019 17:13:36)

Pro D2