Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

(Rch) Clubs 47

#1

SUITE À UNE MUTATION PRO , ENTRAINEUR DIPLOME BF SENIORS RECHERCHE CLUB AVEC UN RÉEL PROJET DANS LE SECTEUR AGENAIS.

DISPONIBLE DE SUITE AFIN DE PREPARER AU MIEUX LA SAISON PROCHAINE. 

SPORTIVEMENT 

#2

Up

#3

Up

#4

Up

#5

Up

#6

Up

#7

Toujours d actualité 

#8

up

#9

 

 

 

« Projet de vie » au SC Chinon Rugby!

Le SC Chinon recrute pour la saison 2019/2020!

Depuis 6 saisons, le club est en Fédérale 3 avec un classement en amélioration chaque année. Pour la saison 2019/2020, notre objectif sportif est de jouer les phases finales.

Vous avez un projet professionnel, vous êtes intéressés par notre projet de club, rejoignez nous.

E n cohérence avec notre objectif « projet de vie au SC Chinon Rugby » et avant votre arrivée, nous vous trouvons une formation certifiante, une formation en alternance, un emploi dans le secteur tertiaire, industriel, nucléaire, agricole, viticulture, commerce, etc...

Pour de nombreux joueurs, ce projet a permis une reconversion professionnelle et/ou sportive

Ce projet engagé il y a 2 ans, nous a permis de trouver 11 emplois, de garder nos jeunes et permettre à de nouveaux joueurs de rejoindre le club.

Les secteurs viticoles, électricité, chaudronnerie, soudage, tuyauterie, automatismes, logistiques, commerce sont des secteurs pourvoyeurs d’emplois dans lesquels nos partenaires recrutent.

Pour cela, la commission Emplois-Partenaires fait appel aux 145 partenaires et 100 bénévoles du club, pour honorer votre recherche d’emploi ou formation.

La philosophie du SC Chinon Rugby :

Chaque nouveau joueur arrive avec un projet de vie, sa famille s’intègre dans le Chinonais. L’après carrière sportive est intégré au projet du club.

Pour plus d’infos, s’adresser à : sergealambert@wanadoo.fr ou tivious@orange.fr

#10

Bonjour et merci pour l'intérêt que vous portez à mon projet, je viens juste d'arriver sur Agen suite à la mutation pro de mon épouse , je ne pourrais donc pas changer de région dans l'immédiat.
Vous souhaitant beaucoup de réussite, Sportivement

Annonces Rugby