Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 23: Bourg accueille BRIVE

#1

............4pts........et qu'importe la manière !!!!!!!!!

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

C’est primordial en effet. Si vous ne gagniez pas contre Brive, cela risque d’être très très compliqué. 

Allez violets, on croise les doigts !

#3

........si on croise les doigts,faut pas s'étonner de tomber les ballons!!!!!!!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

Encore un match capital, crucial peut-être pour la suite, avant une semaine de coupure. Il faudra tout donner, mais dans le bon sens (genre éviter les deux jaunes à la con contre Colo!). Malgré tout, il va falloir se remobiliser et trouver des joueurs!!! 

#5

quand  je  voies le brive actuel  qui  marche  sur  l'eau avec un  galala au centre et  une   3° ligne  énorme , je ne voies pas comment , on pourra  gagner avec toutes  ces blessures de joueurs cadre.

#6

allez les amis va falloir sortir de la zone rouge ! on a pas besoin de vous l'année prochaine!laugh

 

#7

massy'v attack a écrit :

allez les amis va falloir sortir de la zone rouge ! on a pas besoin de vous l'année prochaine!laugh

Merci pour les encouragements! wink

Ils vont se battre, ils vony s'arracher, ils vont se maintenir! cool

#8

MAC J a écrit :

quand  je  voies le brive actuel  qui  marche  sur  l'eau avec un  galala au centre et  une   3° ligne  énorme , je ne voies pas comment , on pourra  gagner avec toutes  ces blessures de joueurs cadre.

Brive marche sur l'eau à domicile, mais a plus de mal à l'extérieur.

#9

PHASE ALLER         17  jaunes                                          213 mn en sup' numérique et 105 en infériorité

Début retour                8      plus 3 rouges                        100                                              106

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10

Espérons que nous récupérerons quelques joueurs pour ce match, genre ROTH et les PP au centre. Sinon, en seconde ligne on va être juste.

#11

Perrin et ROTH   , je ne sais pas  la  cause des blessures  mais  Perret pas pret de le revoir  à  mon avis.

Faut aussi récupérer  veyret , Lyons , drancourt où  choinard  aussi.

#12

MAC J a écrit :

quand  je  voies le brive actuel  qui  marche  sur  l'eau avec un  galala au centre et  une   3° ligne  énorme , je ne voies pas comment , on pourra  gagner avec toutes  ces blessures de joueurs cadre.

C'est aussi mon avis, votre calendrier de fin de saison aurait été  plus digérable s'il ne fallait pas jouer votre maintien lors de ces oppositions contre des cadors de la division.

Dernière modification par AJPGG (23/02/2019 18:11:22)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#13

MAC J a écrit :

Perrin et ROTH   , je ne sais pas  la  cause des blessures  mais  Perret pas pret de le revoir  à  mon avis.

Faut aussi récupérer  veyret , Lyons , drancourt où  choinard  aussi.

VEYRET, avec son carton rouge, pas près de le revoir; LYONS paraissait sérieusement touché au genou.

#14

Ce sera sans NAVIKAS face à Brive: commotion cérébrale, donc 3 semaines d'arrêt. Bon courage et bon rétablissement à Karolis.

Pro D2