Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

LA CHARNIERE............piège à gonds?

#1

..........J'aimerai savoir si votre club joue ac une charnière ''polyvalente''.............le 9 en 10 et inversement ....selon les matches et adversaires..................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

A Provence rugby lorsque la charnière est Bezy-Munto ça arrive mais cette option n’est valable que quand les deux neufs sont blessés. 

#3

PICARD-GIRARD a écrit :

..........J'aimerai savoir si votre club joue ac une charnière ''polyvalente''.............le 9 en 10 et inversement ....selon les matches et adversaires..................

Jamais à Vannes. En revanche, on a le 15 en 10 parfois.  

#4

PICARD-GIRARD a écrit :

..........J'aimerai savoir si votre club joue ac une charnière ''polyvalente''.............le 9 en 10 et inversement ....selon les matches et adversaires..................

A Nevers on le fait et l'on voit le resultat, si notre vrai N°9 n'est pas la, c'est long, ca sort mal, pas de prise d'intervalles (ou peu) je le dis souvent, ce n'est pas le même match.Il y a un joueur qui a cette tache et quand on lit en resumé que lorsque il est 9 il défend super bien et bien je pleure le rôle d'un 9 n'est pas de bien défendre mais de bien attaquer et de pousser ces avants a fond.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Pro D2