Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 20: Bourg se déplace à SA XV

#1

............C'est peut être le  bon moment d'y aller.................

Ils  ne semblent pas  être ds leurs crampons...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

D'ici deux semaines, de l'eau va couler sous les ponts et le SAXV va récupérer des joueurs importants dans son effectif. De plus, après un bloc à 1 point, les joueurs seront remontés comme des coucous, je ne suis pas certain que ce sera le meilleur moment pour jouer une bête blessée. Quoiqu'il arrive, les Violets devront être concentrés sur leur match, éviter de se gêner sur les réceptions de coup d'envoi (!), et mettre les bons ingrédients pour ramener un BD de ce déplacement, et plus si affinités évidemment.

#3

#4

PICARD-GIRARD a écrit :

............C'est peut être le  bon moment d'y aller.................

Ils  ne semblent pas  être ds leurs crampons...............

Tu t'avances bien vite...Je pense que pendant 15 jours , l'équipe va étre remonté comme des coucous et en plus on récupère 4,5 potentiels titulaires absents depuis décembre dont notre 10....

#5

framoun a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............C'est peut être le  bon moment d'y aller.................

Ils  ne semblent pas  être ds leurs crampons...............

Tu t'avances bien vite...Je pense que pendant 15 jours , l'équipe va étre remonté comme des coucous et en plus on récupère 4,5 potentiels titulaires absents depuis décembre dont notre 10....

Bon bah c'est pas le bon moment alors dommage pour nous wink

#6

Coco01 a écrit :
framoun a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............C'est peut être le  bon moment d'y aller.................

Ils  ne semblent pas  être ds leurs crampons...............

Tu t'avances bien vite...Je pense que pendant 15 jours , l'équipe va étre remonté comme des coucous et en plus on récupère 4,5 potentiels titulaires absents depuis décembre dont notre 10....

Bon bah c'est pas le bon moment alors dommage pour nous wink

Tant pis! wink

On se contentera d'un BD alors... 

#7

quoi de plus naturel qu'un B D à Angoulême.........mais surtout ne pas revenir ac une bulle !!!!!!        cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

On vous a laissé le bonus offensif au match aller, on attend la même politesse de votre part.

#9

............................et on  vs amène la crémière d'Etrez   plus  un billet  de 500 ?????????? cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10

Lightning-Bolt a écrit :

On vous a laissé le bonus offensif au match aller, on attend la même politesse de votre part.

On est plus allé le chercher que vous nous l'avez laissé! Mais je ne suis pas certain que les joueurs ont envie d'une défaite à 5 points. Mais avec vos blessés qui vont revenir, cela devrait vous redonner un bon coup de boost.

#11

Il ne faut pas que les bressan fassent un focus sur ce match ?

Mieux vaut le prendre sous un autre angle ☺

Et puis ne soyez pas négatif mais Angoulême au complet il n'y a pas photo ?

#12

............malheureux,que dis-tu là !!! Loukatezeballe va t'incendier...........  cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (29/01/2019 10:00:51)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13

PICARD-GIRARD a écrit :

quoi de plus naturel qu'un B D à Angoulême.........mais surtout ne pas revenir ac une bulle !!!!!!        cheeky

eh bé mon gars....t'es en pleine "Bourg"...!!

#14

PICARD-GIRARD a écrit :

............................et on  vs amène la crémière d'Etrez   plus  un billet  de 500 ?????????? cheeky

Et si cela ne suffit pas,on rajoute celle de Foissiat.broken heart

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Pro D2