Fédérale 3

Classement RF/FFR

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006
  • Msg : 2 432

Pourquoi les classements diffèrent entre RF et la FFR, notamment en Poule 5 (F3 et Excellence B)

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 5 061

Pour le cas d'égalité entre Montélimar et Saint Marcellin en F3, RF tiens compte du règlement pour départager les deux équipes, soit:

1er critère les points particulier entre elles Saint Marcellin - Montélimar 34-20 et dont 4 points à 0, donc Saint Marcellin devant.

En Excellence B le résultat du match entre Montélimar et Véore XV n'est pas comptabilisé par la FFR mais nous faisons confiance à nos sources et l'avons validé,

Voilà, en fait c'est parce qu'on est les meilleurs, et puis c'est tout.

Allez les jaune et noir.

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006

regarde de plus près et tu t'appercevra qu'il y a des pts terrains discordants, des pour et contre differents dont le GAv s'en ressent.

Mais bon je pense que le classement FFR doit etre le bon.

Merci quand meme

• TETECARREE
  • Membre
  • 18/09/2013
  • Msg : 202

IDEM POULE 2

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004

JUJU 73 a écrit :

regarde de plus près et tu t'appercevra qu'il y a des pts terrains discordants, des pour et contre differents dont le GAv s'en ressent.

Mais bon je pense que le classement FFR doit etre le bon.

Merci quand meme

oui, je fais les rapprochements une fois par mois et depuis le dernier le résultat de Renages - Le Teil est passé de 18-13 à 16-13, j'ai corrigé, après la FFR estime que par exemple pour Privas 270-300 = -43, sans doute les maths modernes, désolé mais Laurent ne m'a pas appris comme ça. wink

En Excellence B, si le résultat de Montélimar - Véore est pris en compte par la FFR, tout correspond.

Le seul classement officiel étant celui de la FFR.

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004

TETECARREE a écrit :

IDEM POULE 2

Pour la poule 2, les différences sont due au fait que la FFR comptabilise le forfait général de Viry Chatillon en totalité alors que sur RF chaque forfait est validé sur la journée courante, positionezé vous sur la journée 22 et là çà concorde. wink

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006

Io Bernard

Merci for all

biz