Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 19: Bourg accueille BIARRITZ

#29

BEBOYO a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

qd 70% des pronos donnent OYO vainqueur..........c'est une claque !!!!

pronos logiques

défaite pas logique

Défaite Logique: Oyo a joué 20mn, et même après être revenu à 4 points, a campé les 10 dernières minutes du match dans ses 22. Donc, au vu du match (et confirmé par des supps d'Oyo au match), défaite logique. 

#30

En effet, Ioan indisponible jusqu'en fin de saison. Souhaitons-lui un prompt rétablissement. Après, en ce qui concerne le poste de 10, BOUVIER prendra le relais, ou Benji DOY, je ne suis pas inquiet outre mesure pour la fin de saison: les Violets se maintiendront quand même.

#31

......attention ,ça fait qd même une solution  de moins derrière en  cas d'une autre    blessure.......... il reste encore un tiers du championnat............et surtout quid  des internationaux ac la période qui s'annonce...............

Dernière modification par PICARD-GIRARD (22/01/2019 16:34:17)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#32

Perdre votre ouvreur titulaire (si je suis bie vos matchs il me semble qu'il a le plus de titularisation) est un coup dur surtout à ce moment de la saison. Je suis navré pour vous. Cela dit, Viard a fait un bon match vendredi et vous devez pouvoir compter sur lui. Après, le championnat est encore long et gare à l'accumulation des blessures.

#33

Fiphy le Montmerlois a écrit :
BEBOYO a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

qd 70% des pronos donnent OYO vainqueur..........c'est une claque !!!!

pronos logiques

défaite pas logique

Défaite Logique: Oyo a joué 20mn, et même après être revenu à 4 points, a campé les 10 dernières minutes du match dans ses 22. Donc, au vu du match (et confirmé par des supps d'Oyo au match), défaite logique. 

par pas logique je voulais dire qu'une équipe qui descend de top 14 ne devrait pas perdre contre une équipe qui monte de Fédéral 1, mais la logique dans le sport....

#34

BEBOYO a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
BEBOYO a écrit :

pronos logiques

défaite pas logique

Défaite Logique: Oyo a joué 20mn, et même après être revenu à 4 points, a campé les 10 dernières minutes du match dans ses 22. Donc, au vu du match (et confirmé par des supps d'Oyo au match), défaite logique. 

par pas logique je voulais dire qu'une équipe qui descend de top 14 ne devrait pas perdre contre une équipe qui monte de Fédéral 1, mais la logique dans le sport....

Ah, excuse-moi, j'ai mal interprété tes propos. Mes culpa. En effet, logiquement, Oyo aurait dû gagner à Bourg, mais comme tu dis, la logique en sport. Et si cela peut te rassurer, je suis persuadé que Brive va subir le même sort à Bourg. 

#35

fortenpomme a écrit :

Perdre votre ouvreur titulaire (si je suis bie vos matchs il me semble qu'il a le plus de titularisation) est un coup dur surtout à ce moment de la saison. Je suis navré pour vous. Cela dit, Viard a fait un bon match vendredi et vous devez pouvoir compter sur lui. Après, le championnat est encore long et gare à l'accumulation des blessures.

En fait, VIARD et DEBRACH se partagent le temps de jeu depuis une douzaine de matchs. D'un autre côté, c'est un mal pour un bien: cela va relancer BOUVIER.

#36

Fiphy le Montmerlois a écrit :
fortenpomme a écrit :

Perdre votre ouvreur titulaire (si je suis bie vos matchs il me semble qu'il a le plus de titularisation) est un coup dur surtout à ce moment de la saison. Je suis navré pour vous. Cela dit, Viard a fait un bon match vendredi et vous devez pouvoir compter sur lui. Après, le championnat est encore long et gare à l'accumulation des blessures.

En fait, VIARD et DEBRACH se partagent le temps de jeu depuis une douzaine de matchs. D'un autre côté, c'est un mal pour un bien: cela va relancer BOUVIER.

 le problème pourrait être pour le rôle de buteur ; le jeune? Bouvier botte t il?

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#37

un 10 botte tjrs ...........après c'est question de stat  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#38

 

PICARD-GIRARD a écrit :

un 10 botte tjrs ...........après c'est question de stat  cheeky

pas toujours , pas toujours ; par le passé à l USB il y eû un pilier buteur cheeky

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#39

...............c'était  un tps que les moins de 80 ans ne peuvent pas connaître!!!!!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#40

PICARD-GIRARD a écrit :

...............c'était  un tps que les moins de 80 ans ne peuvent pas connaître!!!!!!!! cheeky

si si laugh

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#41

..moins de 60 alors........... cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#42

PICARD-GIRARD a écrit :

et  merde!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coup dur pour l’US Bressane. L’ouvreur Ioan Debrach s’est blessé à l’occasion du match à Provence et ne rejouera pas cette saison.

Ioan Debrach est out jusqu’à la fin de la saison. Blessé sur la dernière action du match à Provence Rugby, le n°10 souffre d’une lésion au tendon d’Achille. L’ancien demi d’ouverture de Mâcon a participé à 17 des 18 matchs de l’US Bressane dont 11 titularisations. Bourg qui peut notamment compter sur ses jeunes ouvreurs Viard et Bouvier et des polyvalents (Doy ) ne va pas se précipiter pour prendre un joker médical. "Pour le moment, nous réfléchissons" indique l’entraîneur Yoann Boulanger.

Pour moi il n'y a pas à réfléchir trop longtemps,sinon pour le choix de ce joker.

Le classement de Bourg et la succession des blessures ne laissent entrevoir aucune marge de sécurité.

Une erreur d'option maintenant peut valoir une descente.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Pro D2