Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

6 Nations 2019

#99

Pisk'on te dit ke c'est la faute à Simon !!! laughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#100

la sup a écrit :

Pisk'on te dit ke c'est la faute à Simon !!! laughlaughlaugh

la question a été posé 3 jours avant wink

#101

Simon ???

C'est celui qui avait annoncé qu'il fallait gagner le Tournoi ?? mettant une pression supplémentaire sur cette jeune équipe ....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#102

Ouais, c'est lui... Ce fumier, ce galeux k'il faut embastiller avant de lui couper le cou ! Mais, y fait son job en faisant épargner Laporte... Un SAINT vous dis je !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#103

Je rejoins "kilhoo", les anglais ça va vite et longtemps. 

Il y a de la vitesse partout, dans les courses, dans les transmissions, sur la conquête en touche ça monte vite.. 

Selon moi les trentenaires n'ont pas tenus leur rang, ni la baraque..en commençant par le Capitaine qui semble rincé, lassé. 

 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#104

la sup a écrit :

Ouais, c'est lui... Ce fumier, ce galeux k'il faut embastiller avant de lui couper le cou ! Mais, y fait son job en faisant épargner Laporte... Un SAINT vous dis je !laugh

Il a quelle qualification pour intervenir dans le domaine du sportif (comme il l'a fait notamment pour savonner la planche à Novés et pour fixer des résultats à Brunel )  ?

 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#105

number09 a écrit :

Je rejoins "kilhoo", les anglais ça va vite et longtemps. 

Il y a de la vitesse partout, dans les courses, dans les transmissions, sur la conquête en touche ça monte vite.. 

Selon moi les trentenaires n'ont pas tenus leur rang, ni la baraque..en commençant par le Capitaine qui semble rincé, lassé.

..........ça fera comme svt.............la peur d'une raclée et l'orgueil  ns feront exister jusqu'à la 55-60ème puis on sera débordés physiquement, les capots ouverts..........

Généralement ,en CDM,la prépa physique  ns amène au niveau requis (sauf 2015)..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#106

Au vu du niveau de jeu produit par les rosbifs à Dublin, j'ai bien peur que nous repartions valises pleines, l'écart est énorme 30 points au bas mot

#107

Je ne suis pas certain que l'on tienne 55/60 min même avec de l'orgueil. 

On tient le ballon contre les gallois qui ont mis une mi-temps pour rentrer réellement dans le match parce que la charnière galloise était encore au vestiaire. 

Mais sur l'essai refusé à juste titre toujours en 1ere période, les gallois ont accéléré juste un chouïa dans leur course, appliqué sur les transmissions et on a pris l'eau. (façon de parler lol vu le temps). 

Pour moi, l'essai sur interception n'est pas valable, des joueurs gallois sont en possition de hors jeu, même s'ils ne font pas action de jeu, il gêne sur les transmissions... Je ne comprends pas qu'à ce niveau là, Serin qui a ralenti le jeu n'ait pas eut l'esprit de balancer une passe sur un gallois en retard. = pénalité. 

Mais bon on voit bien que le mental est sacrément faible. une bourde = un essai et tout s'écroule... 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#108

je me  demande si on ne confond pas ''mental'' et ''matière grise''......

Je n'ai pas l'impression que les Bleus aient manqué de ''mental'' au sens de l'envie,l'engagement et combat.........par contre côté cerveau et pilotage du jeu, quelques manques sérieux en sde MT........quant à la fameuse ''peur de perdre'' ............je reste sceptique..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#109

Supermerlu a écrit :

Simon ???

C'est celui qui avait annoncé qu'il fallait gagner le Tournoi ?? mettant une pression supplémentaire sur cette jeune équipe ....

On l'entend plus celui-ci. Il est peut être en préparation d'un nouvel audit !

#110

Supermerlu a écrit :

Simon ???

C'est celui qui avait annoncé qu'il fallait gagner le Tournoi ?? mettant une pression supplémentaire sur cette jeune équipe ....

Ouais, c'est lui et s'il avait dit l'opposé, tu l'aurais cassé kan même... Hi hi hi...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#111

Bon... Si les Français et leur pack d'une tonne pouvaient casser de l'Anglais ce Week-End, personne ne vous en voudra devil

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#112

Je crois que Magne a raison cette génératrion est cuite. Prenons des jeunes on ne sera pas plus ridicule.Peut être que l'entraineur des moins de 20 ans peut donner un coup de main a Brunel il connait bien ces jeunes. Un pack d'une tonne c'ést bien mais c'était avant ................  maintenant on a changé il faut des joueurs qui galopent.

Mais si on pouvait casser de l'anglais !!!!!!!!

Nations