Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

6 Nations 2019

#57

Sortir tous les papa en même temps c’est quand même la faute de staff.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#58

et les autres joueurs  ils sont pas responsables peut-être ? 

#59

non

 

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#60

Ben tiens  mauvaises fois et calomnie en plus ...  vous voulez pas rappelez Novès en plus tant qu'on y est ? !  ce soir  c'est le mental qui a fait défaut a cette équipe !  

#61

Ok pour Noves mais avant il faut virer Brunel pour faute grave!! laugh

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#62

Non merci  ça ira  il a eu ça chance !  

#63

Je pense que ce soir l'EDF a passé un cap. Avant ils étaient nuls tout le match, aujourd'hui il te font espérer et hop ils arrivent à s'écrouler collectivement avec une précision sans limite. Il faut noter que tout ça, ils le font alors que Trin d'huc et Slimani sont absents, ça met encore plus en avant cette performance XXL qui n'aurait pas pu avoir lieu sans une précision face aux perches proche d'une 3 ème série ...et bien sûr comment ne pas parler de la petite touche de notre artiste, Yohann Huget, qui non content de baffouer le salut militaire a effectué une passe décisive à en écoeurer Stef Cury. 

Reste a savoir si nos bleus peuvent vraiment trouver les ressources pour multiplier ce genre de prestations et pourquoi pas disputer la cuillière de bois avec l'Italie qui pourtant défend cherement ce titre tous les ans. 

#64

Willemse pas au niveau  quelle différence avec lambey . Pourquoi sortir.penaud .guirado  transparent. ..ntamack timoré ..

 

 

#65

Quand tu donnes 14 points aussi généreusement, tu ne peux pas gagner, évidemment. Dommage, car on a vu de bonnes choses en 1ère mi-temps. L'avantage maintenant, c'est que le tournoi est déjà raté, donc autant se lâcher sur les matchs qui restent.

#66

effectivement du sang neuf partout où c'est souhaitable, talon , seconde barre, même charnière au moins une mi temps, et derrière aussi

 

#67

bon il faut se rendre à l'évidence le Japon sera un voyage touristique court pour nos joueurs ( éliminés en poule) et bien plus long pour nos dirigeants n'est ce pas là l'essentiel ?????

#68

Moi j'ai vu un bon match... J'y ai cru jusk'au bout.

C'est un match k'on perd sur 2 conneries impensables.

Mais bon, tant ke fait plaisir à certains, c'est bien là l'essentiel...frown

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#69

la sup a écrit :

Moi j'ai vu un bon match... J'y ai cru jusk'au bout.

C'est un match k'on perd sur 2 conneries impensables.

Mais bon, tant ke fait plaisir à certains, c'est bien là l'essentiel...frown

tu oublies que les gallois ont franchi 5 fois la ligne, qu'on se fait défoncer en mêlee, qu'on ne met pas les ballons entre les perches....

#70

des scénarios comme celui d'hier  soir,tu en as chaque semaine en  top14 et prod2.........

Une  équipe qui attaque pied au plancher,qui joue bien ,presque sans faute,qui étouffe l'adversaire par l'envie et  l'engagement...et qui score....en face,une équipe pas sortie du vestiaire qui manque de répondant surprise par l'entame

MT,....l'adversaire reprend ses esprit ,met son  plan  initial en place.....et un bon  coup de main de Mme Chance  l'aide à remon n ter sur le cheval................Reste à  savoir ce qui s'est dit  ds  le vestiaire  bleu.......on gère,on  continue  ????

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nations