Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

6 Nations 2019

#127

Olivier a écrit :
Supermerlu a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, c'est lui et s'il avait dit l'opposé, tu l'aurais cassé kan même... Hi hi hi...

Oui parce que pour le sportif, il y n'a QUE 3 personnes qui ont LE DROIT (et la fonction) pour parler :

Le Sélectionneur, le Pdt de la FFR et le DTN... Et que je sache, Serge Simon n'est aucun des 3....

Tout comme toi alors...

.................tu vas pouvoir fermer ta boutique alors...!!!! cheeky ...........ou la rebaptiser PRAVDA OVALE...  !!!!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#128

réglisse a écrit :

vakatawa je me demande qd mm pourquoi on lui a jamais donné sa chance au centre, il fait des trucs plutôt intéressants au racing

raka, moins il joue, plus il devient indispensable en edf :-)

j'ai été franchement déçu du match de parra, son jeu au pied a été limte grotesque, il était là pour amener de l'expérience et gérer le tempo temps fort/temps faibles, mais il a rien géré du tout.

 

Pourtant,lui, la pression,il connait et tres tres bien....!!une chose est sur et certain,c'est pas physique,on peut avoir des moments de faiblesses des coups de moins biens et faut savoir les gerer et pour cela il te faut un capitaine,un meneur...un mek capable à tout moment de te refoutre les tetes à l'endroit et bien ca,en edf,on a pas ...!!c'est un probleme de "tronche" de cerveau!!!de tempo!!l'orchestre est vraiment pas mal,mais,le chef et sa baguette,ploufff!!! y a pas !!!! 

Le match contre les anglois!!!là par contre,le cerveau va falloir le laisser au vestiaire,c'est impératif autrement on va vers une tres tres grosse déconvenue ((en 1 seul mot,evidement))

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#129

REGLISSE

''....en 1ère mi temps, on réussit à peu près tout et en face ils font à peu près rien, donc bon, pas vraiment révélateur de notre état psychologique, en revanche dès qu'on a été en difficulté on s'est effondré...''...........

.........pas vraiment d'accord...........et éternelle interrogation..........qui de l'oeuf ou de la poule.......... les  bleus  jouent bien ou le PDG joue mal...................pr moi,ce sont les bleus qui jouent surtout bien......suffit de compter les fautes de main.........malgré les conditions....et à l'inverse en sde MT  ,le PDG se met à imposer son jeu et ns .....on merde,on manque des placages,on tombe des ballons,on fatigue.....on manque de lucidité....mais quel a été le discours à la MT ??? on  peut s'interroger qd  on voit le coaching.............plus que surprenant.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#130

Bamba n'a pas été si ridicule que ça, en face il a eu un client en mêlée mais apres dans le jeu il fut assez bon. Reglisse vu la spirale négative de cette équipe, tu ne mettras jamais les jeunes dans ce cas là. Car lequel est vraiment prêt à subir cela quand tu as tout gagné auparavant. 

Je persiste et signe que Willemse par contre n'a rien à faire là et on l'a vite remarqué quand Lambey l'a remplacé. D'ailleurs c'est Willemse qui se trouve sur l'ailier auprès du ruck. (3 placages ratés pour lui sur son match). 

Je rejoins Fantasio sur les changements à effectuer et j'irai même un peu plus loin avec la mise sur le banc de Picamoles et le remplacement de Fofana par Fickou. 

Le xv pour les anglais 

Poirot Bourgarit Slimani  / Iturria Lambey / Camara Alldritt Macalou / Parra(c) Lopez / Huget Ntamack Fickou Penaud Ramos (buteur) 

Rempl : Priso, Chat, Bamba, Vahaamina, Picamoles, Dupont, Basta, Médard. 

Retour en Willemse Atonio Lauret Doumeyrou 

Appel de Macalou Slimani Guabrillargues Retière ou Etien. 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#131

...........va falloir définir ,et très vite la colonne vertébrale 2 8 9 10 12 15.................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#132

Olivier a écrit :
Supermerlu a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, c'est lui et s'il avait dit l'opposé, tu l'aurais cassé kan même... Hi hi hi...

Oui parce que pour le sportif, il y n'a QUE 3 personnes qui ont LE DROIT (et la fonction) pour parler :

Le Sélectionneur, le Pdt de la FFR et le DTN... Et que je sache, Serge Simon n'est aucun des 3....

Tout comme toi alors...

A mais moi je ne passe pas sur RMC ou sur une radio nationale pour donner un point de vu officiel de la FFR ....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#133

ITOJE forfait.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#134

PICARD-GIRARD a écrit :

ITOJE forfait.............

IL a peur?

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#135

........va savoir!!!!!!!        un monstre à 16 pattes  et 1 tonne donne à réfléchir  !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#136

Super la FFR .Sur le site FFR le résume du match France - Galles féminin est en Anglais Oh my god Oh my god pauvre France même pas fichu d'avoir un résumé Frenchie.

Peut être que le commentateur est JIFF laugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#137

Olivier a écrit :
Supermerlu a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, c'est lui et s'il avait dit l'opposé, tu l'aurais cassé kan même... Hi hi hi...

Oui parce que pour le sportif, il y n'a QUE 3 personnes qui ont LE DROIT (et la fonction) pour parler :

Le Sélectionneur, le Pdt de la FFR et le DTN... Et que je sache, Serge Simon n'est aucun des 3....

Tout comme toi alors...

réponse hors de propos, faut savoir rester au dessus de la mêlée.

Bref reste peu de match avant la CDM et qu'on contiue ainsi ou qu'on tente de mettre des jeunes pour préparer 2023, on passe pas les poules donc le choix est vite fait.

pour le match contre les Anglais tout indique qu'on va se faire laminer mais j'ai presque envie de croire que c'est impossible et qu'ils peuvent remporter le match on ne sait comment

#138

PICARD-GIRARD a écrit :

...........va falloir définir ,et très vite la colonne vertébrale 2 8 9 10 12 15.................

mais elle existe...Nos adversaires la surnomment "La Scoliose"...

A l'arrière des taxis

#139

Je ne vais pas parler du match car je ne l'ai pas vu.

Je pense que notre seul match important sera le dernier contre l'Italie pour la cuillère de bois.

Le reste ne servira à rien.

Avec ces résultats, personne ne nous prendra au sérieux et nous ferons une super coupe du monde.

 

On a bien le droit de rêver vu l'époque (dans le sport comme dans la vie de tous les jours).

#140

PICARD-GIRARD a écrit :

ITOJE forfait.............

10 points de moins dans la musette. C'est déjà ça de (non) pris .... 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Nations