Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Benalla, mon idole !

#85

Claude a écrit :

Ben oui Vincent c'est vrai que je m'en prends souvent à Joël mais je ne crois pas lui avoir manqué de respect. Si c'est le cas il m'aura pardonné parce qu'"il a bon coeur.

Pour le reste on peut être kollabo bien pensant et avoir des convictions je t'assure. Mais aujourd'hui il est de bon ton de ranger les gens dans des cases bien définies.

Tu as les moyens d'écrire des choses sensées en évitant le tryptique bienpensance-politiquement correct - pensée unique. Fais cet effort plizz.

Sinon des bises gars !

Ben oui Claude -avé tout le sincère respect-, cela ne t'interpelle pas de poser "« je m'en prends souvent à Joêl »"?
"S'en prendre à".
Même en mode 2.0. & nonobstant le grand coeur dusus-nommé ...

J'pige pas ta référence au «Kollabo bien pensant».
En tant qu'alsaco (résilient à ses heures perdues); j'me relis en core et encore pour être rassuré...
Ni "kollabo", ni "Kapo" ne figirent dans ma bouse (bi-annuelle).

Et -avé tout le respect- ça me pète les rouleaux cette obsession d'amarrer la sagesse ultime (cette bienveillance suprême) sur ce (ton) tryptique.
Ou l'ai_je évoqué?
A quel moment pose-je une dichotomie qui laisse à penser qu'il y aurait les bons/les méchants(voire des salopes (avé tout le respect)) ?

- "Macron est un pantin poudré & arrogant à côté de la plaque"
↳ suis-je un séditieux ou un citoyen (votant) exerçant un regard crotique ?

- "L'expression démocratique se noie dans une République obsolète & corrompue"
↳ suis-je de la cagoule, un citoyen inquièt, un juriste légaliste ou un utopiste qui ne voit comme issue que la VI° Rep ?

- "Les services publics crèvent au profit de la rentabilité et Manu accèlère la décadence/massacre de notre modèle social"
↳ suis-je CGTiste aviné éructant ou simplement "véner" par la manière dont les hauts fonctionnaires gèrent (depuis des lustres) les recettes fiscales & pérénnisent le modèle social ?

- "Le maintien de l'ordre actuelleemnt (et depuis Valls/El-Komri) confine au carnage/massacre de citoyen(ne)s
↳ suis-je un black block/zadiste/anarcho-libertaire/Ganja-man ou juste ce père qui flippe légitimemnt pour sa gamine en âge de constester cette pitoyable et suicidaire marche du monde en mode start-Up ?

- "Laporte a fait une campagne nauséabonde et ses actuels résultats refoulent au niveau du goulot; de ces relents & effluves putrides de basses magouilles"
↳ suis-je anti-Laportiste, pro-Camou ou ose-je simplement exprimer un esprit critque sur «mon» sport passion & la gestion fédérale!? ("fédéraste" je n'ai pas dit).

Tu vois Claude, tu pointes & dénonces (à juste titre #OuPas) les z'amalgames et tous ces tristes raccourcis.
Mais tu n'y échappes pas; quelque soit ta sensibilité, ta sincérité.
Tout comme mézig ...

Sincère accolade & biz' l'Ami.
«Laisse tomber la neige, ça fait pas d'bruit & demain on fera des boules"


CNR & VI Rep POWA -_-
 

 

 

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#86

Je vous présente le mek qui va faire tomber Macron voir meme la 5 eme république......je prends les paris.......si il y en a bien 1 qui fallait pas faire rentrer dans la bergerie,c'est lui....!!et je ne parle pas de ""bergerie"" pour rien...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#87

Bartassaïre a écrit :
Claude a écrit :

Ben oui Vincent c'est vrai que je m'en prends souvent à Joël mais je ne crois pas lui avoir manqué de respect. Si c'est le cas il m'aura pardonné parce qu'"il a bon coeur.

Pour le reste on peut être kollabo bien pensant et avoir des convictions je t'assure. Mais aujourd'hui il est de bon ton de ranger les gens dans des cases bien définies.

Tu as les moyens d'écrire des choses sensées en évitant le tryptique bienpensance-politiquement correct - pensée unique. Fais cet effort plizz.

Sinon des bises gars !

Ben oui Claude -avé tout le sincère respect-, cela ne t'interpelle pas de poser "« je m'en prends souvent à Joêl »"?
"S'en prendre à".
Même en mode 2.0. & nonobstant le grand coeur dusus-nommé ...

J'pige pas ta référence au «Kollabo bien pensant».
En tant qu'alsaco (résilient à ses heures perdues); j'me relis en core et encore pour être rassuré...
Ni "kollabo", ni "Kapo" ne figirent dans ma bouse (bi-annuelle).

Et -avé tout le respect- ça me pète les rouleaux cette obsession d'amarrer la sagesse ultime (cette bienveillance suprême) sur ce (ton) tryptique.
Ou l'ai_je évoqué?
A quel moment pose-je une dichotomie qui laisse à penser qu'il y aurait les bons/les méchants(voire des salopes (avé tout le respect)) ?

- "Macron est un pantin poudré & arrogant à côté de la plaque"
↳ suis-je un séditieux ou un citoyen (votant) exerçant un regard crotique ?

- "L'expression démocratique se noie dans une République obsolète & corrompue"
↳ suis-je de la cagoule, un citoyen inquièt, un juriste légaliste ou un utopiste qui ne voit comme issue que la VI° Rep ?

- "Les services publics crèvent au profit de la rentabilité et Manu accèlère la décadence/massacre de notre modèle social"
↳ suis-je CGTiste aviné éructant ou simplement "véner" par la manière dont les hauts fonctionnaires gèrent (depuis des lustres) les recettes fiscales & pérénnisent le modèle social ?

- "Le maintien de l'ordre actuelleemnt (et depuis Valls/El-Komri) confine au carnage/massacre de citoyen(ne)s
↳ suis-je un black block/zadiste/anarcho-libertaire/Ganja-man ou juste ce père qui flippe légitimemnt pour sa gamine en âge de constester cette pitoyable et suicidaire marche du monde en mode start-Up ?

- "Laporte a fait une campagne nauséabonde et ses actuels résultats refoulent au niveau du goulot; de ces relents & effluves putrides de basses magouilles"
↳ suis-je anti-Laportiste, pro-Camou ou ose-je simplement exprimer un esprit critque sur «mon» sport passion & la gestion fédérale!? ("fédéraste" je n'ai pas dit).

Tu vois Claude, tu pointes & dénonces (à juste titre #OuPas) les z'amalgames et tous ces tristes raccourcis.
Mais tu n'y échappes pas; quelque soit ta sensibilité, ta sincérité.
Tout comme mézig ...

Sincère accolade & biz' l'Ami.
«Laisse tomber la neige, ça fait pas d'bruit & demain on fera des boules"


CNR & VI Rep POWA -_-
 

 

 

 

Ben oui Vincent on n'échappe pas à ses propres contradictions. Quand j'écris que je m'en prends à Joël faut prendre un peu de recul. Je ne prétends détenir aucune vérité.

#88

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Îl est marocain Macron ?laugh

cheeky 

 

(((En apparté,Rodez-Cahors-Agen-Mont de Marsan-Bayonne))) pour rentrer au Pays Basque c'est vraiment la route de 1er choix...je la conseille vivement)))) 00,00€ d'autoroute..et des paysages magnifiques,été comme hiver!!

A 80kmh maxi

Oui!!! toutafé ...!! laugh cheeky laugh entre Cahors et Agen ...surtout...là,le mek qui reste à 80 km/h crois moi,il est fort tres fort ou c'est meme un extra-terrestre...ceux qui connaissent l'endroit te confirmeront...!!!! c'est comme entre Rion des landes et Meilhan..là aussi,rester à 80 km/h c'est un pur miracle...impossible !!!meme papy-mamy en dedeuche il peuvent pas s'y tenir...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#89

voila pourkoi je prend l'autopista

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#90

papajoxet a écrit :

voila pourkoi je prend l'autopista

J'ai interdit au 3 gps de prendre tout c'qui est payant...!! laugh 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#91

Vendredi en rentrant d'Alsace dans une longue ligne droite en descente peu après Champgnole j'ai eu la bonne idée de rouler à 80. Une troupe de sanglier a traversé la route et j'ai pu freiner et la bête n'a fait que caresser mon pare-choc. à 90 je cartonnais certainement.

On ne va pas faire de ce cas particulier une généralité mais juste relativiser.  

#92

Einstein, sauveur de l'automobiliste ?laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#93

Claude a écrit :

Vendredi en rentrant d'Alsace dans une longue ligne droite en descente peu après Champgnole j'ai eu la bonne idée de rouler à 80. Une troupe de sanglier a traversé la route et j'ai pu freiner et la bête n'a fait que caresser mon pare-choc. à 90 je cartonnais certainement.

On ne va pas faire de ce cas particulier une généralité mais juste relativiser.  

oui Claude.... mais pitetre que tu serais passé depuis longtemps,non??

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#94

Certes papa, j'aurais pu partir 3 minutes plus tôt rouler à 100 tout le long etc etc mais pour le coup j'étais content dans cette ligne droite qui succède à un passage à niveau et n'appelle qu'à appuyer sur la pédale de ne pas l'avoir fait.

#95

papajoxet a écrit :
Claude a écrit :

Vendredi en rentrant d'Alsace dans une longue ligne droite en descente peu après Champgnole j'ai eu la bonne idée de rouler à 80. Une troupe de sanglier a traversé la route et j'ai pu freiner et la bête n'a fait que caresser mon pare-choc. à 90 je cartonnais certainement.

On ne va pas faire de ce cas particulier une généralité mais juste relativiser.  

oui Claude.... mais pitetre que tu serais passé depuis longtemps,non??

Voilà !!!quelle finesse d'esprit!!!là bravooooo!!!!

80 c'est la loi,elle est débile mais c'est la loi!! j'aurais aimé que les départements et les maires de communes disposent de cette responsabilité,car connaissant parfaitement les zones accidentogenes ,mais NON...par contre la loi de 30 km/h dans certains quartiers de villes je suis pour à 100% je reduis moi meme ma vitesse en ville et je respecte à 95% les 50 ,aussi...!!mais les 80 à certains endroits NON,désolé!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#96

Connait-on réellement les zones accidentogènes. On peut bien sûr trouver débile de devoiur rouler à 80 ( mesure uniforme) sur de longues lignes droites comme chez nous entre Orgelet et Lons ou changer d'état d'esprit en se disant que cela ne change pas grand chose au temps parcouru, qu'on a le temps qu'il y a des combats plus importants. Changer d'état d'esprit : le challenge qui nius incombe, à nos politiques en premier lieu mais à nous également.

#97

Limitations de vitesse, contrôle technique, port de la ceinture, assurance obligatoire tout cela participe à l'infantilisation du conducteur.

Du moment que tu as la ceinture, que tu roules à 79 km/h, que tu n' as pas les pneus lisses et que tu es assuré tous risques tu peux écrabouiller n'importe qui, tu t'en sortiras avec un petit malus et quelques points au pire.

Tant que le responsable ne sera pas sanctionné au titre pénal avec une belle panoplie d'années de cabane, saisie de ses biens mobiliers comme immobiliers, etc, toute la législation actuelle n' aura pour seul but que de faire rentrer du fric dans les caisses de l' état des assureurs et de l'industrie automobile.

Vivent les sangliers libres !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#98

Ce matin aux infos !!!Benalla.....prout!!plus rien!!! on doit etre en train de lui faire des propositions....honnetes...surement!!pour qu'il ferme ça gueule!!!ceci pour l'interet de la république......les cons!!!!! ils ne savent pas quelle vit ses derniers mois et peut etre moins...que l'etat continue de fanfaronner....et de traiter les choses de haut!!! 

Dernière modification par Xicon64 (08/01/2019 10:29:54)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps