Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Benalla, mon idole !

#43

la sup a écrit :

C'est çà... Y nous faut une bonne guerre, avec tout plein de morts et de ravages, comme çà tout ira bien mieux...

Aaaargh... Pitiiiin, VIVE 2019, Vive Benalla, Vive Drouet !

Kikadiça ???? constats et souhaits y a une marge Non ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#44

Heuuu... Non !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#45

Je pense que sur un point, Xixon a raison 

#46

Oui, tout est possible.wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#47

Je cherche, dès que j'ai trouvé je te le dis laugh

#48

Jean-Luc a écrit :

Je cherche, dès que j'ai trouvé je te le dis laugh

Et si tu allais te faire voir chez les Grecs..juste comme ça pour voir si j'y suis ..Hein !!!  kiss

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#49

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Je cherche, dès que j'ai trouvé je te le dis laugh

Et si tu allais te faire voir chez les Grecs..juste comme ça pour voir si j'y suis ..Hein !!!  kiss

Voilà, j'ai trouvé laugh , meilleurs voeux à vous 2 wink

#50

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Je cherche, dès que j'ai trouvé je te le dis laugh

Et si tu allais te faire voir chez les Grecs..juste comme ça pour voir si j'y suis ..Hein !!!  kiss

Voilà, j'ai trouvé laugh , meilleurs voeux à vous 2 wink

laugh!!!ha ben voilà!!! si tu me prends par les sentiments...je déconne ,grosses bises à vous 2 aussi et les meilleurs voeux pour 2019,la santé qui visiblement est de + en plus dure à conserver puis du flouz car je pense qu'on va tous en avoir besoin,le franc risque une sacré dévaluation.....au moins 35% laugh laughlaugh

la dette passerait de 2300 milliards à 3100 milliards,une paille!!!!! cheeky

Dernière modification par Xicon64 (04/01/2019 19:42:56)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#51

Et l'ancien franc on en parle même pas, c'est la Bérézina laugh

#52

Benalla, fiotte de service, ou barbouze au service ?

On s'en bat les escalopes (euphémisme).
Il n'est que la résurgence de cette ancestrale tradition de la nébuleuse qu'est devenue la V° Rép.[c'est quand la VI°?].

Ayant assisté aux hommages rendus à J.FOCCART (mars '97 du siècle dernier) en milieu "françafrique", le constat demeure que les (mauvaises) accointances coloniales perdurent.
Alexandre comme un Tintin au Con-Go.
De mauvaises traductions proposant "Ben-a-lla gaule en Afrique".
De la persistante influence du #JesuisCharlie ....

Quant aux "gilets jaunes", comment -au delà des clichés &/ou aversions- catégoriser et définir sa philosophie et/ou sociologie ?.
Quant à l'épistémologie ...

Stigmatiser les excès d'excités permet-il de saisir le message, d'appréhender les aspirations/revendications ?

Même si la contradiction semble flagrante.
Cette schizophrénie made in FR (dans toute sa splendeur): payer moins pour (toujours) recevoir autant (voir plus).
Et être écolo-responsable tanka faire.

Au delà de l'essorage du neurone sur la couleur du gilet, prégnante devient la question de l'exercice démocratique (en république Bena(nella)nière).
En gros quelle légitimité pour un Prez' élu par dépit?
Proclamé digue ultime contre les extrêmes (la peste brune raciste et xénophobe).
Les plus curieux feront la recherche "Macron + Aquarius" quant aux dispositions (velléités?) humanistes du poudré de l’Élysée.

Certes, l'actuelle expression démocratique/populaire (confuse & disparate) peut sembler violente et extrême.

Le moment d'établir un parallèle avec l'élection FFR(*): les méthodes des arrogants reviennent tel un boomerang en pleine gueule des effrontés élus.
"Avoir un ventilateur au fion requiert de maîtriser l'art de chier face à la tempête" enseignent -depuis les temps immémoriaux- les Sages.

Le bellâtre Manu est élu (par les castors) parce qu'il incarnait une alternative ("faire barrage") à la bête brune.
Force est de constater que sa posture (emprunte de mépris, arrogance voire insultes) conduit tout droit à un tapis rouge pour l'extrême droite (ce populisme rassurant & en vogue à nos frontières)
Enfin brun sera plutôt le tapis ...

L'histoire comme cet éternel recommencement.
Il est acquis que ce n'est la poudré de l’Élysée qui aura l'envergure (ni les bollocks) pour oser un "CNR".
Celui-là même qui proposa (osa?) les "jours heureux" (rassemblant de la cagoule aux communistes -big up Gd-Père-)

 

Après avoir parcouru quelques sujets; nécessaire confidence de nouvelle année ..
Faudrait aussi que vous soyez moins cons les z'amis.
Prendre systématiquement comme bouc émissaire le double-X de RF (©San-Claudio-du-Jura) pour exprimer vos convictions (forcément les plus nobles) est pit1 de malsain.
"Rugby école de la vie" comme ils disaient ....
Ressaisissez-vous, vos échanges transpirent l'inverse.

Joël tu débites des énormités à la ligne (vu que tu ne maîtrises pas les paragraphes) mais au moins tu exposes une conviction.
Faisant fî de la bien-pensance, t'es p-ê le plus libre (mais pas le moins con, soyons clairs) de RF.
Ne change rien.

Que l'année à venir vous offre le plus doux & le plus agréable amis de RF.

 

La bise à tous ( castors compris) & que 2019 soit ... ou pas.
J'repasse pour le prochain solstice.

 

 

* Y sont où les threads sur Bernie en 3° m-tps; passés à broyeuse ?
Pit1 tout ce que j'ai exposé y' a une plombe(-1 an en fait-) est avéré actuellement & factuellement (ambiance salariale, passe-droits, malaise au CD, gestion de la trésorerie & gestion DRH ...
Du nectar Bernie, du nectar.

Pas grave la FFR poursuit ses audits & balance des $ en comm.; tel ces fumigènes qui enfument l'entrée des gladiateurs dans l'arêne ...
Au fait l'audit du Supremo Doktor de la Fédé sur Novès, où est-il consultable ^^

 

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#53

C'est toujours un régal de lire Bartassaire

#54

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

C'est toujours un régal de lire Bartassaire

Sans tourner autour du fondement des diptères [soeur Schiappa veille], votre post m'interpelle.
Vous êtes inscrit depuis peu [- ce qui ne préjuge en rien de la pertinence de votre propos- ] et exprimez " C'est toujours un régal de lire".

Posant une bouse sur RF 2 fois/an, le «toujours» invite donc à conserver ce rythme.
Message reçu -_-

 

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#55

Bartassaïre a écrit :

Benalla, fiotte de service, ou barbouze au service ?

On s'en bat les escalopes (euphémisme).
Il n'est que la résurgence de cette ancestrale tradition de la nébuleuse qu'est devenue la V° Rép.[c'est quand la VI°?].

Ayant assisté aux hommages rendus à J.FOCCART (mars '97 du siècle dernier) en milieu "françafrique", le constat demeure que les (mauvaises) accointances coloniales perdurent.
Alexandre comme un Tintin au Con-Go.
De mauvaises traductions proposant "Ben-a-lla gaule en Afrique".
De la persistante influence du #JesuisCharlie ....

Quant aux "gilets jaunes", comment -au delà des clichés &/ou aversions- catégoriser et définir sa philosophie et/ou sociologie ?.
Quant à l'épistémologie ...

Stigmatiser les excès d'excités permet-il de saisir le message, d'appréhender les aspirations/revendications ?

Même si la contradiction semble flagrante.
Cette schizophrénie made in FR (dans toute sa splendeur): payer moins pour (toujours) recevoir autant (voir plus).
Et être écolo-responsable tanka faire.

Au delà de l'essorage du neurone sur la couleur du gilet, prégnante devient la question de l'exercice démocratique (en république Bena(nella)nière).
En gros quelle légitimité pour un Prez' élu par dépit?
Proclamé digue ultime contre les extrêmes (la peste brune raciste et xénophobe).
Les plus curieux feront la recherche "Macron + Aquarius" quant aux dispositions (velléités?) humanistes du poudré de l’Élysée.

Certes, l'actuelle expression démocratique/populaire (confuse & disparate) peut sembler violente et extrême.

Le moment d'établir un parallèle avec l'élection FFR(*): les méthodes des arrogants reviennent tel un boomerang en pleine gueule des effrontés élus.
"Avoir un ventilateur au fion requiert de maîtriser l'art de chier face à la tempête" enseignent -depuis les temps immémoriaux- les Sages.

Le bellâtre Manu est élu (par les castors) parce qu'il incarnait une alternative ("faire barrage") à la bête brune.
Force est de constater que sa posture (emprunte de mépris, arrogance voire insultes) conduit tout droit à un tapis rouge pour l'extrême droite (ce populisme rassurant & en vogue à nos frontières)
Enfin brun sera plutôt le tapis ...

L'histoire comme cet éternel recommencement.
Il est acquis que ce n'est la poudré de l’Élysée qui aura l'envergure (ni les bollocks) pour oser un "CNR".
Celui-là même qui proposa (osa?) les "jours heureux" (rassemblant de la cagoule aux communistes -big up Gd-Père-)

 

Après avoir parcouru quelques sujets; nécessaire confidence de nouvelle année ..
Faudrait aussi que vous soyez moins cons les z'amis.
Prendre systématiquement comme bouc émissaire le double-X de RF (©San-Claudio-du-Jura) pour exprimer vos convictions (forcément les plus nobles) est pit1 de malsain.
"Rugby école de la vie" comme ils disaient ....
Ressaisissez-vous, vos échanges transpirent l'inverse.

Joël tu débites des énormités à la ligne (vu que tu ne maîtrises pas les paragraphes) mais au moins tu exposes une conviction.
Faisant fî de la bien-pensance, t'es p-ê le plus libre (mais pas le moins con, soyons clairs) de RF.
Ne change rien.

Que l'année à venir vous offre le plus doux & le plus agréable amis de RF.

 

La bise à tous ( castors compris) & que 2019 soit ... ou pas.
J'repasse pour le prochain solstice.

 

 

* Y sont où les threads sur Bernie en 3° m-tps; passés à broyeuse ?
Pit1 tout ce que j'ai exposé y' a une plombe(-1 an en fait-) est avéré actuellement & factuellement (ambiance salariale, passe-droits, malaise au CD, gestion de la trésorerie & gestion DRH ...
Du nectar Bernie, du nectar.

Pas grave la FFR poursuit ses audits & balance des $ en comm.; tel ces fumigènes qui enfument l'entrée des gladiateurs dans l'arêne ...
Au fait l'audit du Supremo Doktor de la Fédé sur Novès, où est-il consultable ^^

 

Et de l'obscurité, peut être, un jour, jaillira la lumière...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#56

Jean-Luc a écrit :

Et l'ancien franc on en parle même pas, c'est la Bérézina laugh

Et fait 3300 milliards d'€ X 6.57 frs = ......... 19 000 milliards de frs et les usa c'est 18 000 milliards de dollars...comme quoi ....  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps