Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Benalla, mon idole !

#29

Et que penser du minimum vieillesse de 820€ alors que plein de petit vieux touché seulement 500€ voir moins !! Et ce n’est pas des cas isolés.crying

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#30

Aux dernières nouvelles Juppé n'est plus LR : on tient dèjà le premier ministre, il suffit de rajouter le général Boum-Boum Villiers à l' Intérieur, Taubira à la Justice, Sarkozy aux Affaires Etrangères et en avant pour un monde nouveau.

Enfin quand même l' arrestation de la Rue Royale, si elle avait eu lieu avec Le Pen ou Mélenchon aux manettes, quelles références au fascisme, au nazisme, au goulag et à la Stasi n'aurait-on pas dû entendre de la part de nos grands "humanistes" ! Mais là rien, Jupiter a bien fait puisque c'est Jupiter.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#31

On a  le sentiment que c'est là ou Drouet voulait aller

Mais soyons rassurés collard Philipot le pen et melanchon veillent et denoncent la dictature

#32

Claude a écrit :

On a  le sentiment que c'est là ou Drouet voulait aller

Mais soyons rassurés collard Philipot le pen et melanchon veillent et denoncent la dictature

Il fut un temps où je ne comprenais absolument pas pourquoi en 40 il y avait plus de collaborateurs que de résistants, mais avec le temps j' ai fini par comprendre que la nature humaine est ainsi faite, ce qui en soi n' est guère réjouissant.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#33

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

On a  le sentiment que c'est là ou Drouet voulait aller

Mais soyons rassurés collard Philipot le pen et melanchon veillent et denoncent la dictature

Il fut un temps où je ne comprenais absolument pas pourquoi en 40 il y avait plus de collaborateurs que de résistants, mais avec le temps j' ai fini par comprendre que la nature humaine est ainsi faite, ce qui en soi n' est guère réjouissant.

Je me demande pourquoi les 4/5/6/7 millions ,on ne sait plus trop!!de demandeurs d'emplois n'ont pas rejoins les corteges de manifestants ?? la pudeur sans doute....ni les gens à la retraite et qui gagnent keutchi,eux n'ont plus n'ont pas manifestés,pour l'école libre il y avait soi disant 1 millions de personnes sur les champs et là ?????ce pays est vraiment bizarre...!!il y a le mouvement des gilets jaunes quand je vois les gens là encore sur les ronds points se geler les burnes pendant des heures,je l'ai la semaine derniere à Montélimar de 13h à 16h avec les potes et madame on etait décomposés par le froid..!! ce ras le bol devrait etre largement amplifié et suivi par d'autres européens,mais je desespere pas...je pense qu'on est arrivé au bout de cette UE de mes 2

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#34

Xixon, les chômeurs et les retraités sont dans la rue, mais encore faut-il aller les rencontrer.

#35

Salut Armand tu as oublie le K

Les bonnes vieilles méthodes pour faire taire ceux qui racontent autre chose

Mais le grand jour n'est peut etre pas loin il sera alors temps de regler leur compte aux kollabos

Bon je retrouve ce midi en Alsace mes  chers amis de l'école normale

31 ans apres on demeure en lien

 Vive la vie

 

#36

Que dire des commerçants surtaxés ou sont ils ? 

#37

gilet jaune nouveau concept a transformer en sièges et donc en fric pour les professionnels de la politique, le marché commençait a saturer quelle aubaine, les VRP des extrêmes sont aux aguets, c'est à celui qui recuperera le plus vite ce mouvement........je suis étonné qu'ils n'aient pas compris que ce mouvement spontané était aussi un ras le bol envers eux !

#38

Olivier a écrit :

Xixon, les chômeurs et les retraités sont dans la rue, mais encore faut-il aller les rencontrer.

frown j'y etais dans la rue ,alors je sais que les journaleux racontent un peu n'importe quoi,mais quand meme on a 3 millions de chomeurs indemnisés,3 autres non indemnisés on va juste prendre ceux là soit 6 millions,j'aurais juste aimé que 10% soient dans la rue soit 600 000 personnes ce chiffre n'a jamais été atteints sur toute la France

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#39

Il faudrait changer doptique et je ne vois pas d'offre politique qui le propose

Comment croire que la France va s'en sortir toute seule repliée sur elle même 

Lesprochaines élections vont être saignantes et le risque de la démagogie plus grand que jamais

Le comité de soutien et de défense de l'hôpital desaint claude propose aux communes d'organiser un référendum fin janvier

Lidee n'est  pas de demander u plébiscité mais que les citoyens votent et expriment dans un registre leurs remarques et souhaits

'occasion pour les citoyens de s'exprimer

Seront-ils entendus par l ARS

 

#40

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

On a  le sentiment que c'est là ou Drouet voulait aller

Mais soyons rassurés collard Philipot le pen et melanchon veillent et denoncent la dictature

Il fut un temps où je ne comprenais absolument pas pourquoi en 40 il y avait plus de collaborateurs que de résistants, mais avec le temps j' ai fini par comprendre que la nature humaine est ainsi faite, ce qui en soi n' est guère réjouissant.

Faut arrêter de déconner !!! Comparer Drouet à Jean Moulin (y z'ont été emprisonné tous les deux, non ?) alors j'extrapole un chouïa sur la "pensée" ravacholienne et je me maaaarre ! Cette année 2019 demarre du Feu de dieu !!!laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#41

Claude a écrit :

Que dire des commerçants surtaxés ou sont ils ? 

Je crois qu'il va falloir arreter de se foutre de notre gueule à nous petits artisan/commercants,mais vraiment.

Google/Amazon/Apple/Microsoft pour ne citer qu'eux c'est combien de milliards qui passent à coté de c'qui devrait logiquement payer ???

Des riches,pas de doute,il en faut,la réussite des gens c'est à imiter pas à jalouser,mais j'aimerais qu'on nous lache la grappe...

Mais tout cela ne bougera pas et c'est surement pas l'enfumage bien épais qui s'annonce via le ou les referendums qui vont y changer quelque chose...

On vit une grosse crise de régime et elle etait annoncée depuis longtemps,on est à la porte d'un gros bordel en europe et c'est parfaitement logique et salvateur..il y aura du sang et des larmes et des morts il y a trop longtemps que la marmite bouillonne et quand ca va peter ca va faire du bruit

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#42

C'est çà... Y nous faut une bonne guerre, avec tout plein de morts et de ravages, comme çà tout ira bien mieux...

Aaaargh... Pitiiiin, VIVE 2019, Vive Benalla, Vive Drouet !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps