Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Situation administrative des clubs de Fédérale 1

#85

PICARD-GIRARD a écrit :

....................parlons de cul alors puisque  c'est l'autre moteur du monde !!!  cheeky cheeky

bientôt une ligue de rugby féminine en string comme avec le foot US, tu maries l'utile à l'agréable, comme le rugby féminin a le vent en poupe, on veut bien donner un coup de pouce

#86

TheBarge a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Th Murie''répond''..........je suis sceptique !!!!!

Ds ses propos,je relève........

je ne connais pas le dossier

je suppose

Sinon

A priori

je pense que

De mémoire

Je ne sais pas

ect

Bref,le V Pdt de la fédé en charge des amateurs est loin d'être clair et précis ds un dossier qui exige rigueur et précision ds sa com'...........ne    serait ce que pour la  bonne compréhension du sujet par des supporters alarmés................

C'est ce qu'on appelle les précautions d'usage quand, lorsque tu es élu de la FFR et "sensé" (j'insiste sur ce mot) ne pas être au courant des détails des dossiers qui passent devant la DNACG.

Soyons sérieux, Thierry MURIE connaît parfaitement la situation de chaque club, a le détail des dossiers à portée de main. Mais juridiquement, et politiquement, il ne peut pas le dire. D'où les précautions de langage.

C'est plus simple que ça. J'en ai parlé avec Thierry le jour où ça a été publié, et il m'a dit qu'il n'avait pas encore vu le contenu des différentes décisions de la DNACG, puisque c'est effectivement un organe indépendant. Et pour les vilaines bouches, je rappelle qu'il est bénévole et que pendant noël il s'est mis au vert avec sa famille après une année très chargée pour lui...

#87

réglisse a écrit :

effectivement c'est bradé mais si l'équipe devait payer le prix "normal", elle diffuserait autre chose je pense, à moindre frais (style pétanque, homme le plus fort du monde ....) , c'est pas les sports en manque de visibilité qui manquent

le foot qui est un sport autrement plus exposé, n'a pas de diffusion du championnat national, la ligue 2 c'est quasi nul, alors plutôt que de voir le négatif, comme toujours en France, ça serait pas mal de profiter d'avoir des matchs à regarder

le choix du match pose question mais les sponsors sont contents de la visibilité, les joueurs sont contents de passer à la télé, les supporters sont contents de voir leur club mis en avant

mais bon, vu qu'on ne parle plus que de tune, et ben disons que c'est nul alors

Que ce soit bradé est une chose, mais le comble de l'imbécilité c'est que les clubs qui diffusaient les matchs en déplacement sur FB on été fermement "invités" à cesser toute diffusion : le moins que l'on puisse dire c'est que les clubs comme la fédé ont laissé leurs couilles au vestiaire......

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#88

pour porter ses couilles faut avoir les moyens de le faire !!!

pour moi , en gros c'est soit vous acceptez ça, soit on diffuse autre chose, ils ont fait le choix d'être diffusés, moi je trouve ça bien, visiblement d'autres personnes pensent que c'est nul, ils ont qu'à refuser d'être diffusés, basta

#89

Olivier a écrit :
TheBarge a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Th Murie''répond''..........je suis sceptique !!!!!

Ds ses propos,je relève........

je ne connais pas le dossier

je suppose

Sinon

A priori

je pense que

De mémoire

Je ne sais pas

ect

Bref,le V Pdt de la fédé en charge des amateurs est loin d'être clair et précis ds un dossier qui exige rigueur et précision ds sa com'...........ne    serait ce que pour la  bonne compréhension du sujet par des supporters alarmés................

C'est ce qu'on appelle les précautions d'usage quand, lorsque tu es élu de la FFR et "sensé" (j'insiste sur ce mot) ne pas être au courant des détails des dossiers qui passent devant la DNACG.

Soyons sérieux, Thierry MURIE connaît parfaitement la situation de chaque club, a le détail des dossiers à portée de main. Mais juridiquement, et politiquement, il ne peut pas le dire. D'où les précautions de langage.

C'est plus simple que ça. J'en ai parlé avec Thierry le jour où ça a été publié, et il m'a dit qu'il n'avait pas encore vu le contenu des différentes décisions de la DNACG, puisque c'est effectivement un organe indépendant. Et pour les vilaines bouches, je rappelle qu'il est bénévole et que pendant noël il s'est mis au vert avec sa famille après une année très chargée pour lui...

Bénévole , comme Serge SIMON  ? 

#90

Olivier

''C'est plus simple que ça. J'en ai parlé avec Thierry le jour où ça a été publié, et il m'a dit qu'il n'avait pas encore vu le contenu des différentes décisions de la DNACG,le VP de la fédé parle à la presse sans rien conn aître du dossier dont le journaliste veut l'entretenir............HALLUCINANT !!! puisque c'est effectivement un organe indépendant. Et pour les vilaines bouches, je rappelle qu'il est bénévole Hors sujet..........et que pendant noël il s'est mis au vert avec sa famille après une année très chargée pour lui...

Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/01/2019 10:34:38)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#91

Reglisse : Le championnat de national foot (d3) est télévisé wink 

#92

Un petit tour d'horizon de la fédérale1  sur "Le Rugbynistère"

Fédérale 1 Circus (Episode 4) : Prix des places, infrastructures : pourquoi le championnat est à la croisée des chemins!
http://www.lerugbynistere.fr/news/federale-1-circus-prix-des-places-infrastructures-pourquoi-le-championnat-est-il-a-la-croisee-des-chemins-0301191539.php

Fédérale 1 Circus (Episode 5): L'intégrité physique des joueurs est elle en danger! 

http://www.lerugbynistere.fr/news/federale-1-circus-lintegrite-physique-des-joueurs-est-elle-en-danger-0301191636.php


Et en bonus : http://www.lerugbynistere.fr/news/revue-de-presse-que-pensent-les-10-clubs-de-leur-possible-retrogradation-en-federale-3-0301191522.php?fbclid=IwAR3t0sz_zY3YEV8F8OYuMqdNK3wW_T3kG0TsiZfrZUZVVA3f3CGYgTSgKxU

#93

le bonus vaut le coup !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#94

PICARD-GIRARD a écrit :

le bonus vaut le coup !!!! cheeky

Les clubs peuvent faire appel et expliquer qu'il s'agit simplement de choix politiques assumés. Ha, l'exemplarité !

#95

les droits télé et le contrat liant la fédé a été signé du temps de Monsieur Camou !!!!

#96

Chuuuuut ....

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#97

Sauf que le bonus du rugbynistère ne tient pas compte des dernières affirmations des présidents... Mais bon !

#98

haschtard a écrit :

les droits télé et le contrat liant la fédé a été signé du temps de Monsieur Camou !!!!

oui et alors cela change quoi ?

 

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Fédérale 1