Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Je suis surpris............

#85

C'est sublime même, forcément sublime...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#86

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Je ne vais kan même pas remercier kinkun ki ??? la vérité...laugh

Manke pas un truk?

C'est subliminal.

Non,c'est le blem des QI à un seul chiffre.  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#87

Plus jeune on me disait "La France est un phare pour la pensée dans le Monde" aujourd'hui suite à la grande marée macronienne ben le phare n'a plus d'ampoule.       

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#88

Heuuu... Macron a suffisamment de casseroles au cul sans k'on lui en rajoute d'autres ki ne lui sont pas imputables... A chacun sa merde !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#89

la sup a écrit :

Heuuu... Macron a suffisamment de casseroles au cul sans k'on lui en rajoute d'autres ki ne lui sont pas imputables... A chacun sa merde !

TV public de la pub à outrance et des feuilletons à la con ou il n'y a que des meurtres avant tu avais le commissaire,puis equité oblige 1 et une commissaire ou inspecteur et maintenant sur la 2 - 3 femmes flics...heureusement qu'il y a les replays au moins j'evite la pub et les séries à la con ou il n'y a plus d'histoire d'amour ou d'amitié,que des nanas ou meks coupés en 15 et des suspenses de mes 2..pitoyable...et là pour sur Macron y est pour rien...

Hier au soir j'ai regarde l'histoire de la Bugatti Royale..1h d'un truc tres bien,apres faut aimer les belles bagnoles et la mécanique...j'en conviens..autrement tu as 4/5 chaines d'infos,qui racontent les memes conneries jusqu'à point d'heures,je les vois en zappant,c'est catastrophique..

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#90

La liste terrifiantes des nouveaux maîtres à penser actuels est bien longue emmenée par les Zemmour,  Bourdin et toute la meute des "chroniqueurs et chroniqueuses (dont on ne sait pas si c'est l'absence de baise qui leur donne les crocs)". Mais MAcron n'est pas à l'origine de ce mouvement de sape, cette lame de fond

Peut-être en est-il le produit ou le complice tout au plus.

Lâchez la télé je vous assure que c'est un bénéfice absolu.

Plein de série excellentes (Engrenages - six fett under - the killing - The Bridge - trapped - acquitted entre antre autres) et de films (14€ d'abonnement mensuel  dans la nouvelle et superbe médiathèque le Dôme à Saint Claude - cela ne fait pas tes affaires D'jo).

Joël je vois que nous partageons un certain romantisme bien ancré. Je ne saurais que te conseiller la lecture de Confort et Joie de Jim Grimsley. Une histoire d'amour (entre hommes mais universelle) sans meurtres. 

#91

Claude a écrit :

La liste terrifiantes des nouveaux maîtres à penser actuels est bien longue emmenée par les Zemmour,  Bourdin et toute la meute des "chroniqueurs et chroniqueuses (dont on ne sait pas si c'est l'absence de baise qui leur donne les crocs)". Mais MAcron n'est pas à l'origine de ce mouvement de sape, cette lame de fond

Peut-être en est-il le produit ou le complice tout au plus.

Lâchez la télé je vous assure que c'est un bénéfice absolu.

Plein de série excellentes (Engrenages - six fett under - the killing - The Bridge - trapped - acquitted entre antre autres) et de films (14€ d'abonnement mensuel  dans la nouvelle et superbe médiathèque le Dôme à Saint Claude - cela ne fait pas tes affaires D'jo).

Joël je vois que nous partageons un certain romantisme bien ancré. Je ne saurais que te conseiller la lecture de Confort et Joie de Jim Grimsley. Une histoire d'amour (entre hommes mais universelle) sans meurtres. 

Merci Claude,mais t'inquiète j'ai des centaines de bouquins et j'ai crée un nouveau truc,je rachete tous les romans et autres de moins de 5 ans et je les revends à tres bons prix,j'ai 5000 dvd de toutes sortes,bref ca + les replays de france 4,arte et la 5 rmc histoire ct il y a de quoi faire,mais la TV française me dégoute,ca sent le cul,le meurtre,la désinformation,la betise humaine bref,quand je zappe,je sui éffaré par tant de conneries...et je te rassure je lis et mon épouse profite à bloc des livres recents que je rachete ,c'est une dévoreuse de bouquins...perso,j'ai du mal à tenir longtemps,le livre m'assagit me fait relacher severe et là,j'ai du mal à rester éveillé et pourtant j'y met de la volonté...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#92

Je n'ai mis cette publication que pour imager l'inculture qui gagne dans notre pays et bien entendu Macron n'en a pas l'entière responsabilité (mais depuis son arrivée au pouvoir tout c'est quand même bien accéléré non ?) par contre je suis étonné que vous ne parliez que de télévision alors que j'appuyais sur la CULTURE dans son entier. Bises à vous je regagne ma grotte.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#93

Pont-Vert a écrit :

Je n'ai mis cette publication que pour imager l'inculture qui gagne dans notre pays et bien entendu Macron n'en a pas l'entière responsabilité (mais depuis son arrivée au pouvoir tout c'est quand même bien accéléré non ?) par contre je suis étonné que vous ne parliez que de télévision alors que j'appuyais sur la CULTURE dans son entier. Bises à vous je regagne ma grotte.

Je vous ai compris!!!!!! smiley

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#94

Une déclaration de Macron est passée presque inaperçue ou a été volontairement mise entre parenthèses, c'est celle où il soutient le président autoproclamé au Vénézuela et où il félicite ses supporters.

Drôle de démocrate quand même, il envoie un flic par manifestant quand les Gilets Jaunes grognent mais chez les autres il "destitue" le président en place pour ne pas contrarier Trump.

Il se la joue Sarkozy avec la Lybie et les médias s'occupent de la couleur du manteau de Brigitte et après ils voudraient qu'on les respecte .....

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#95

Préférer Maduro à Guaido, préférer un fou incompétent à un "peut être" illegitime ? Là est la kestion... Et Poutine, y soutient ki ?laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#96

la sup a écrit :

Préférer Maduro à Guaido, préférer un fou incompétent à un "peut être" illegitime ? Là est la kestion... Et Poutine, y soutient ki ?laugh

Il n'est pas question de préférence ou de non préférence, il est question d'ingérence.

Et il n'est pas question dans ce cas précis de soutenir un candidat contre un autre, mais de soutenir un coup d' état.

Poutine soutient qui il veut, je m' en tape et, personnellement, ne fréquentant pas le Vénézuela et n' étant pas abreuvé aux infos politiquement correctes, je me garderai bien de dire qui est le meilleur des deux, je laisse ce choix aux détenteurs de la science infuse, me limitant à constater une ingérence aux antipodes de la démocratie.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#97

Et bien constate donc et prend ton pied en bashang Macron (ki le mérite...) et en soutenant (sans soutenir...) Maduro !

Nous avons tous, et moi le premier, une indignation à géométrie variable et finalement, c'est amusant, enfin, je trouve ke c'est amusant.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#98

la sup a écrit :

Et bien constate donc et prend ton pied en bashang Macron (ki le mérite...) et en soutenant (sans soutenir...) Maduro !

Nous avons tous, et moi le premier, une indignation à géométrie variable et finalement, c'est amusant, enfin, je trouve ke c'est amusant.

Macron, j' ai le "plaisir" de constater ses exploits sur le terrain, je le nourris avec mes impôts et je peux donc me permettre de relever ce que je trouve choquant.

Par contre l'ingérence, j' ai toujours été contre et depuis pas mal d'années les faits m'ont donné raison : Trump a les moyens de mettre le Vénézuela à feu et à sang, il le fera et ensuite tous les grands esprits se lamenteront, notre conducator bien-aimé en premier.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps