Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Je suis surpris............

#43

la sup a écrit :

Ki ? laugh

... les + rapides et censés ? ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#44

Cépagagné !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#45

Retrouvée la vid. en question du Sieur Revol => rien de neuf à l'horizon, ni à bâbord....

Sur France3 Occitanie
(vidéo hébergée par "le Yeti", ça ne s'invente pas ...)
 

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#46

la sup a écrit :

Cépagagné !

Restons positifs: tout est possible.
Les derniers seront etc etc ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#47

Y'a des élus ki disent ke c'était bien...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#48

J'étais pas convié, et n'ai pas le temps pour me taper le replay.
Juste vue l'intervention de l'inénarrable Dame B.BAREGES (maire de MTB).

Un commentaire laissé sous un article résume assez fidèlement le GDN:
«Nous savons désormais à quoi sert le " Grand Débat " :
faire payer par le contribuable des meetings d'Emmanuel Macron pour préparer les élections européennes,

rétablir son image aux yeux de l'opinion, et vanter sa politique ultra-libérale.
L'éterne "je suis", "je reste" et "je ne change pas/rien" »

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#49

Ah ben, si madame Barèges le dit, ce doit être vrai, elle dit rarement  des conneries... Hi hi hi...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#50

la sup a écrit :

A Dkz, y sont pas de gauches, mis à part kelkes égarés ki ont pas encore compris ou y z'ont mis les pieds... Ki me téléphone, je leur explikerais...

Juste pour informer (et pour rigoler aussi ! laugh), j'ai été menacé par des gilets jaunes (ke j'avais auparavant envoyer se faire enc... chez jmlp), y m'ont dis ki savaient ou j'habitais... etc... etc... Y sont tjrs pas venus, dommage. devil

Il devient koi "jeff animation"???? kelkon ce mek!!!

Dernière modification par papajoxet (19/01/2019 22:34:51)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#51

Ah oui... Champion du monde de la connerie. Y voulait être fürher des GJ de DKZ, y l'ont viré ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#52

la sup a écrit :

Ah ben, si madame Barèges le dit, ce doit être vrai, elle dit rarement  des conneries... Hi hi hi...

Mon msg est mal formulé:
- je n'ai pas suivi l'intervention égotique de Manu à Souillac, juste lu des comptes-rendus, interventions a posteriori,
- je n'ai visionné (sur les Internets) que l'intervention de la rombière Dame BARÈGES, dont le Q.I. reste au nivo d'une cuvette (à côté Sapiac est en altitude-)
- la citation

«Nous savons désormais à quoi sert le " Grand Débat " :
faire payer par le contribuable des meetings d'Emmanuel Macron pour préparer les élections européennes,

rétablir son image aux yeux de l'opinion, et vanter sa politique ultra-libérale.
L'éternel "je suis", "je reste" et "je ne change pas/rien" »

est celle d'un commentaire (anonyme) sous un article consacré au GDN ...

La Brigitte, de la ville-kon-devrait-jamais-quitter, n'aura jamais le neurone assez affuté pour disposer d'une once d'esprit critique.
Incarnation de cette caste tellement dogmatique ... et vide de sens.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#53

Bartassaïre a écrit :
la sup a écrit :

Ah ben, si madame Barèges le dit, ce doit être vrai, elle dit rarement  des conneries... Hi hi hi...

Mon msg est mal formulé:
- je n'ai pas suivi l'intervention égotique de Manu à Souillac, juste lu des comptes-rendus, interventions a posteriori,
- je n'ai visionné (sur les Internets) que l'intervention de la rombière Dame BARÈGES, dont le Q.I. reste au nivo d'une cuvette (à côté Sapiac est en altitude-)
- la citation

«Nous savons désormais à quoi sert le " Grand Débat " :
faire payer par le contribuable des meetings d'Emmanuel Macron pour préparer les élections européennes,

rétablir son image aux yeux de l'opinion, et vanter sa politique ultra-libérale.
L'éternel "je suis", "je reste" et "je ne change pas/rien" »

est celle d'un commentaire (anonyme) sous un article consacré au GDN ...

La Brigitte, de la ville-kon-devrait-jamais-quitter, n'aura jamais le neurone assez affuté pour disposer d'une once d'esprit critique.
Incarnation de cette caste tellement dogmatique ... et vide de sens.

En encore ils ont pas sortie l'artillerie lourde,c'est trop tot...avant les EE ou là ca risque de chauffer grave!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#54

Pamela, future égérie de Gil & John ?
" President Macron launched a "national debate" about #GiletJaunes, but the first thing he does is to offend the working class by saying they are "screwing around".

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#55

Bartassaïre a écrit :

Pamela, future égérie de Gil & John ?
" President Macron launched a "national debate" about #GiletJaunes, but the first thing he does is to offend the working class by saying they are "screwing around".

Ouais, elle se déplace toujours avec deux grenades sur elle.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#56

Ne serait-ce pas +tôt des obus de 155mm ?
Il risque d'y avoir défilé d'artillerie digne du 14 juillet si elle croise Schiappa...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps