Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Zolive

#1

Je n'ai pas trouvé d'endroit pour réagir à la belle parole de Zolive. Transversale, universelle. Oui revendiquons le droit à l'iidotie très partagé et dénonçons l'imbecillité. Quand on lit certaines choses il y a du boulot beaucoup beaucoup de boulot.

Alors que tout devrait être simple : nous avons à peu près les mêmes besoins. La forme prise pour les combler est différente encore que ce qui nous émeut et nous anime dans l'autre relève de la même chose.

I love you Zolive !smileykissheart

Dernière modification par Claude (30/11/2018 12:11:33)

#2

Tu n' as pas trouvé la zone "Réponse" tout simplement parce qu'il n' y en a pas.

Est(ce qu'il y a une zone "Réponse" dans l' Evangile ? Non. Et bien là c'est pareil, faudrait quand même pas déconner laugh

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#3

Claude a écrit :

Je n'ai pas trouvé d'endroit pour réagir à la belle parole de Zolive. Transversale, universelle. Oui revendiquons le droit à l'iidotie très partagé et dénonçons l'imbecillité. Quand on lit certaines choses il y a du boulot beaucoup beaucoup de boulot.

Alors que tout devrait être simple : nous avons à peu près les mêmes besoins. La forme prise pour les combler est différente encore que ce qui nous émeut et nous anime dans l'autre relève de la même chose.

I love you Zolive !smileykissheart

Vaste programme ke ce "beaucoup de boulot"...laugh Mais, avec mes petits moyens, je m'y attelle sans cesse !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#4

Bien vu Armand

Déifions Zoliv et nou serons sauvés.

Oui Bobby il faut tracer son petit chemin fermement...

Bises

 

#5

Claude a écrit :

Je n'ai pas trouvé d'endroit pour réagir à la belle parole de Zolive. Transversale, universelle. Oui revendiquons le droit à l'iidotie très partagé et dénonçons l'imbecillité. Quand on lit certaines choses il y a du boulot beaucoup beaucoup de boulot.

Alors que tout devrait être simple : nous avons à peu près les mêmes besoins. La forme prise pour les combler est différente encore que ce qui nous émeut et nous anime dans l'autre relève de la même chose.

I love you Zolive !smileykissheart

Merci Claude, j'ai beaucoup pensé à toi en l'écrivant et j'ai trouvé ça mieux que de porter des lacets que personne n'a vu.

#6

Ben Oui c'est mieux je crois. Un petit lien pour ceux qui veulent voir un joli petit film de 2 minutes

Je ne crois pas qu'un jour viendra. Il faudra toujours lutter. 

Bises à tous et surtout aux plus meurtris d'entre nous, dans leur chair, leur âme, assaillis par le désespoir

3° mi-temps