Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 13: Bourg se déplace à Béziers

#1

Après une belle copie rendue face au SAXV, les Violets seront-ils en mesure de rééditer un match complet loin de Verchère? 

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (25/11/2018 11:36:31)

#2

Béziers c'est 6V sur 6 réceptions ac 2 BO acquis et 2 BD concédés et un score moyen de 30 à 15......ça joue..........mais en envoyant une bonne équipe on peut espérer rapporter un pt CAR il faut aller chercher des pts dehors pr se maintenir...............surtout chez les clubs du fameux ventre mou

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

Clairement, les Violets devront prendre des points à l'extérieur; surtout que ce 4ème bloc réserve deux grosses réceptions à Verchère. Mais les débuts de bloc sont souvent compliqués (défaite à domicile face à Carca, défaite à Aurillac sans être descendu du bus...), et on attend des bressans qu'ils soient efficaces.

#4

............il  ns faudrait 1 fidjien !!!!!............... . cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

PICARD-GIRARD a écrit :

Béziers c'est 6V sur 6 réceptions ac 2 BO acquis et 2 BD concédés et un score moyen de 30 à 15......ça joue..........mais en envoyant une bonne équipe on peut espérer rapporter un pt CAR il faut aller chercher des pts dehors pr se maintenir...............surtout chez les clubs du fameux ventre mou

 

Beziers n’ Sûrement pas une équipe du ventre mou et vous allez vous en rendre compte dès vendredi...

bon courage les violets car à la med l’ASBH est injouable 

#6

Les points bonus, aussi bien défensifs qu'offensifs, nous font cruellement défaut. Nos concurents directs sont devant nous grâce, ou à cause de ça... Il faut gratter quelque chose dans l'Héraut, et partout ailleurs...

#7

carcassonnais a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Béziers c'est 6V sur 6 réceptions ac 2 BO acquis et 2 BD concédés et un score moyen de 30 à 15......ça joue..........mais en envoyant une bonne équipe on peut espérer rapporter un pt CAR il faut aller chercher des pts dehors pr se maintenir...............surtout chez les clubs du fameux ventre mou

 

Beziers n’ Sûrement pas une équipe du ventre mou et vous allez vous en rendre compte dès vendredi...

bon courage les violets car à la med l’ASBH est injouable 

c est ce que je me tue à leur dire; les Biterrois sont costauds à la maison.......

Bayonne s y est cassé les dents frown

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#8

Prendre 1 point à Béziers est lon d'être acquis, certes; toutefois, à chaque déplacement, si les Violets ne partent pas avec l'envie d'en ramener au moins 1, ce n'est pas la peine de faire le voyage! 

#9

Fiphy ,13 pas12 ... cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10

PICARD-GIRARD a écrit :

Fiphy ,13 pas12 ... cheeky

Je sais, mais je ne sais pas comment on corrige! wink

Et puis cette journée 12 a été plutôt bonne pour les Violets, dont autant que ce soit un chiffre porte-bonheur!!! laugh

#11

tu te mets sur ton message inital et  tu  corriges le bandeau.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12

Salut les bressans.

Pour l instant nous avons une équipe à deux facettes. Une qui n y arrive pas à l extérieur et l autre qui est intraitable à domicile. Mais ce match contre vous je le crains car l année dernière à peu près à la même époque alors qu on était pas mal Soyaux nous avait dézingué !!!

Donc méfiance et respect seront de rigueur car devant vous avez l archétype de l équipe costaud en conquête et en mêlée.

Nous avons perdu nos deux 8 pour un très long moment. On devrait retrouver notre talon Pinto ferrer et peut être le centre Veau. De toute façon il reste 3 matchs avant la trêve donc pas de calculs, on envoie ce qui se fait de mieux.

Pour ma part je me contenterai d une victoire même minime....

#13

je l'ai écrit vers la 6ème journée............pr moi,Béziers tente la qualif' 

en misant sur une quasi invincibilité à la maison et sur des matches  bien ciblés et accessibles dehors.............et ça ferait le compte!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14

PICARD-GIRARD a écrit :

tu te mets sur ton message inital et  tu  corriges le bandeau.........

Merci! wink

Pro D2