Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

QUAND LE COURRIER S'EGARE.............

#99

Supermerlu a écrit :

Les députés FHaine, FI, PCF, UMP qui siègent à l'Assemblée Générale n'ont pas été élus ????

On m'aurait menti !!!!

 

Si, mais y sont kan même dans le camps des battus !devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#100

Ils ont SURTOUT kan même été ELU !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#101

Oui, pour s'opposer épicétou !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#102

la sup a écrit :

Oui, pour s'opposer épicétou !laugh

nan plus................... pour porter la voix de leurs électeurs puisqu'ils ont été élus ! cheekylaugh

#103

Oui, porter la voix des "battus, cécekeje dis...wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#104

Mais bon, il suffit ! laughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#105

la sup a écrit :

Oui, porter la voix des "battus, cécekeje dis...wink

Les mecs qui ont été élus pour porter ta voix, ils ne sont pas dans la merde mais presque, parce que pour arriver à comprendre ce qu'ils doivent dire ils doivent vraimennt avoir des dons d'exra-lucides cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#106

Mauvais perdant !!!wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#107

la sup a écrit :

Mauvais perdant !!!wink

Même pas, ces histoires clochemerlesques me font plutôt rigoler tant la mauvaise foi des uns et la naïveté des autres sont caricaturales.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#108

Et oui, un essai de chake côté dans un match de merde !sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#109

la sup a écrit :

Oui, pour s'opposer épicétou !laugh

Si on prend le cas précis de Mr Grill, il a voté des propositions faites par le clan Laporte en CD.... donc il ne s'oppose pas systématiquement.

Le tableau n'est pas aussi noir que certains veulent le faire croire à son sujet.....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#110

En Rugby,  on n'est pas en Autocratie qd-mm ! Faut pas éxagérer le trait non-plus..

Ce n'est pas la pire des Démocraties, pour autant on pourrait aller vers le mieux...

Par exemple, renouveler par Tiers tous les 2 ans.... Par exemple, un Licencié = une voie. Parce que tous les licenciés ne se sentent pas forcément représentés par le choix opéré par le Bureau de son Club...A l'ère du numérique pas si compliqué à mettre en place...

#111

Tous à Marcoussis avec un gilet jaune.wink

 

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#112

MARCFANXV a écrit :

Par exemple, renouveler par Tiers tous les 2 ans.... Par exemple, un Licencié = une voie. Parce que tous les licenciés ne se sentent pas forcément représentés par le choix opéré par le Bureau de son Club...A l'ère du numérique pas si compliqué à mettre en place...

+1 !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

3° mi-temps