Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

QUAND LE COURRIER S'EGARE.............

#57

25% de votes contre le buddget malgré les mensonges du clan Laporte !!!! 

Il y avait un air de gillets jaunes à Agen .... 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#58

Tournée de décembre : Laporte 75 - 25 Grill, certains auraient demandé la démission des perdants...

#59

Vu la campagne que tu mènes contre Grill depuis quelques semaines on pourrait se demander si au final il ne vous fait pas peur ????? 

N'oublie pas de donner le score de la précédente tournée.... Laporte voit son capital point diminuer... et vu toutes les affaires et vérités qui sortent ce n'est peut-être qu'un début.

Dernière modification par Supermerlu (01/12/2018 23:57:10)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#60

Olivier a écrit :

Tournée de décembre : Laporte 75 - 25 Grill, certains auraient demandé la démission des perdants...

Tournée de l'an dernier, 98,82%  vs 1,18%

Il faut noter que lors de l'AG financière d'il y a un an, les comptes avaient été votés à 836 voix pour, 10 abstentions et 0 contre, ce qui laisse apparaître une forte hausse des voix de l'opposition.

certains  oublient  allègrement la vérité..........surtout qd  elle fait très mal !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#61

Olivier a écrit :

Tournée de décembre : Laporte 75 - 25 Grill, certains auraient demandé la démission des perdants...

75%, impressionnant ! Vous avez sorti le champagne et les gros cigares ! Est-ce que Serge Simon a payé sa tournée ?

Ne pas oubliez sa petite place pour France vs Pays de Galles pour les présidents amis.

#62

PICARD-GIRARD a écrit :
Olivier a écrit :

Tournée de décembre : Laporte 75 - 25 Grill, certains auraient demandé la démission des perdants...

Tournée de l'an dernier, 98,82%  vs 1,18%

Il faut noter que lors de l'AG financière d'il y a un an, les comptes avaient été votés à 836 voix pour, 10 abstentions et 0 contre, ce qui laisse apparaître une forte hausse des voix de l'opposition.

certains  oublient  allègrement la vérité..........surtout qd  elle fait très mal !!!! cheeky

ça c'est bien une réponse de politicien, la réalité est bien différente et montre bien l'incapacité des opposants à convaincre...

Et je vais me faire un plaisir de contrer cette liste pour la ré-élection en 2020. Ils m'ont déclaré une guerre que je suis prête à faire. Je ne vais pas laisser des gens qui sont contre la liberté d'expression qui ne les arrange pas faire le show.

Grosse erreur stratégique de Monsieur Grill à mon égard, il n'y a pas plus dangereux qu'un Zolive qui n'a plus de compte à rendre.

#63

Oui Zolive tu vas leur en faire voir de toutes les couleurs et les bouffer jusqu'au noyau

 

A la piscine  !

#64

Olivier a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Olivier a écrit :

Tournée de décembre : Laporte 75 - 25 Grill, certains auraient demandé la démission des perdants...

Tournée de l'an dernier, 98,82%  vs 1,18%

Il faut noter que lors de l'AG financière d'il y a un an, les comptes avaient été votés à 836 voix pour, 10 abstentions et 0 contre, ce qui laisse apparaître une forte hausse des voix de l'opposition.

certains  oublient  allègrement la vérité..........surtout qd  elle fait très mal !!!! cheeky

ça c'est bien une réponse de politicien, la réalité est bien différente et montre bien l'incapacité des opposants à convaincre...

Et je vais me faire un plaisir de contrer cette liste pour la ré-élection en 2020. Ils m'ont déclaré une guerre que je suis prête à faire. Je ne vais pas laisser des gens qui sont contre la liberté d'expression qui ne les arrange pas faire le show.

Grosse erreur stratégique de Monsieur Grill à mon égard, il n'y a pas plus dangereux qu'un Zolive qui n'a plus de compte à rendre.

?????

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#65

C'est mon côté féminin smile

#66

Olivier a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Olivier a écrit :

Tournée de décembre : Laporte 75 - 25 Grill, certains auraient demandé la démission des perdants...

 

Tournée de l'an dernier, 98,82%  vs 1,18%

Il faut noter que lors de l'AG financière d'il y a un an, les comptes avaient été votés à 836 voix pour, 10 abstentions et 0 contre, ce qui laisse apparaître une forte hausse des voix de l'opposition.

certains  oublient  allègrement la vérité..........surtout qd  elle fait très mal !!!! cheeky

ça c'est bien une réponse de politicien, la réalité est bien différente et montre bien l'incapacité des opposants à convaincre...

Et je vais me faire un plaisir de contrer cette liste pour la ré-élection en 2020. Ils m'ont déclaré une guerre que je suis prête à faire. Je ne vais pas laisser des gens qui sont contre la liberté d'expression qui ne les arrange pas faire le show.

Grosse erreur stratégique de Monsieur Grill à mon égard, il n'y a pas plus dangereux qu'un Zolive qui n'a plus de compte à rendre.

Merci. J'ai bien rigolé. Rien de mieux avant de se coucher. Quoi que !

#67

T'inquiète, lui sait ce qu'il s'est passé pour l'élection de 2016 et comment je leur suis rentré dedans sur les réseaux sociaux. 

Il était bien énervé à l'époque. Pareil pour l'équipe Nataly lors de l'élection de la ligue Aura. C'était du 50/50 en octobre, on m'a demandé de leur filer un coup de main et on est passé à plus de 87%.

Je commence à maitriser certaines choses...

#68

Olivier a écrit :

T'inquiète, lui sait ce qu'il s'est passé pour l'élection de 2016 et comment je leur suis rentré dedans sur les réseaux sociaux. 

Il était bien énervé à l'époque. Pareil pour l'équipe Nataly lors de l'élection de la ligue Aura. C'était du 50/50 en octobre, on m'a demandé de leur filer un coup de main et on est passé à plus de 87%.

Je commence à maitriser certaines choses...

2016 est bien l'année où rugbyfédéral a vendu son âme. Il y a un avant et un après.

Nul doute que tu maîtrises les ficelles des élections soviétiques, ce qui est normal pour une fédération gérée comme un ancien parti communiste.

C'est vraiment pas glorieux mais visiblement tu prends ton pied.

#69

Ce qui me navre, c'est que ce Post est l'exact inverse de celui que j'ai pu mettre en ligne (merci la direction) "Boite à idées pour améliorer ce qui peut l'ètre au Rugby" et qu'il rencontre autrement plus de succès !!!!

Ce jeu de Cours que j'ai découvert il y a quelques années maintenant serait ainsi devenu un jeu de Cour ! D'ici peu il risque même de devenir jeu de Courre quand les chiens sont lachés....

" Manipulez-vous dans la haine et dépecez-vous dans la joie, la crapaud qui gueulait je t'aime a fini..."

En attendant ?? En attendant rien du tout....Le terrain n'attend plus grand chose...

#70

MARCFANXV a écrit :

Ce qui me navre, c'est que ce Post est l'exact inverse de celui que j'ai pu mettre en ligne (merci la direction) "Boite à idées pour améliorer ce qui peut l'ètre au Rugby" et qu'il rencontre autrement plus de succès !!!!

Ce jeu de Cours que j'ai découvert il y a quelques années maintenant serait ainsi devenu un jeu de Cour ! D'ici peu il risque même de devenir jeu de Courre quand les chiens sont lachés....

" Manipulez-vous dans la haine et dépecez-vous dans la joie, la crapaud qui gueulait je t'aime a fini..."

En attendant ?? En attendant rien du tout....Le terrain n'attend plus grand chose...

Hélas, c'est ça, niveau cours maternelle, et encore, en maternelle les enfants n'ont pas ce degré de haine primaire, et tu leur a demandé d'avoir des idées ?  indecision, bon courage, ils sont désespérant de bêtise et ils ne s'en rende même pas compte.

Dernière modification par Jean-Luc (03/12/2018 10:11:44)

3° mi-temps