Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Incidence du blocage des routes le 17 novembre 2018

#1

Suite à la grande mobilisation de blocage des routes prévue le samedi 17 novembre qui pourrait s'étendre dimanche 18 également,comment vont faire les clubs qui se déplacent pour rejoindre les villes de destination ?

Ne serait-il pas judicieux de reporter cette journée à moins que la FFR est prévue d'affréter des avions !?

 

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#2

Le match VRDR - Castanet Tolosan qui devait se dérouler le samedi 17 à 19 h est reporté au dimanche 18 à 16 h 15 .

Dernière modification par Mandrin (12/11/2018 16:42:36)

#3

grande mobilisation??? Pour faire du bruit sur les réseau sociaux, oui, le fn est là, mais pour se montrer à visage découvert, j'ai un gros doute...

#4

Nantes Dax le 17/11 18h30

confirmé samedi malgré le blocage annoncé

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#5

y'aura juste une poignée de neu-neus qui feront des opérations escargot sur les rocades, rien de plus à mon avis.

#6

Les neu neu comme tu dis ce sont les personnes comme toi qui n'ont pas pensé que la hausse des carburants impactait fortement les budgets des clubs et surtout les plus pauvres quand on doit payer les bus

#7

Montagnard Bagnerais a écrit :

Les neu neu comme tu dis ce sont les personnes comme toi qui n'ont pas pensé que la hausse des carburants impactait fortement les budgets des clubs et surtout les plus pauvres quand on doit payer les bus

yes

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#8

Montagnard Bagnerais a écrit :

Les neu neu comme tu dis ce sont les personnes comme toi qui n'ont pas pensé que la hausse des carburants impactait fortement les budgets des clubs et surtout les plus pauvres quand on doit payer les bus

Et les neuneus qui pensent, en bloquant les neuneus qui ne pensent pas, tu crois que ça va avoir quel effet? Pour ces neuneus bienpensants, ne serait il pas plus "intelligent" de bloquer ceux qui sont à l'origine de la hause? Je sais, ça fait beaucoup de "pensements"

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#9

Heuuuu! Que l'on parle des blocages qui ont un impact sur la programmation des matchs Oui, mais les commentaires personnels sur ce mouvement, y a d'autres endroits pour cela, merci les gars

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#10

Tilouisdarouen a écrit :

Heuuuu! Que l'on parle des blocages qui ont un impact sur la programmation des matchs Oui, mais les commentaires personnels sur ce mouvement, y a d'autres endroits pour cela, merci les gars

Pardon, tu as raison, je fais amende honorable sad

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#11

LOUIS2 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

Heuuuu! Que l'on parle des blocages qui ont un impact sur la programmation des matchs Oui, mais les commentaires personnels sur ce mouvement, y a d'autres endroits pour cela, merci les gars

Pardon, tu as raison, je fais amende honorable sad

Y a pas d'mal... ;-)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#12

Si je ne vais pas parler du blocage des gilets jaune , ce n'est pas a romans que nous allons nous en plaindre ? BIEN AU CONTRAIRE  !!!!! en effet le match contre CASTANET , ayant été reporté au dimanche est couplet avec ceux des " espoirs élite  accession " ,cointre carcassonne et va voir un beau dimanche a "guilermoz " du fait que "pompidou " étant occupé ce dimanche .......nous allons pas nous en plaindre .!!!!!!!

 

#13

LOUIS2 a écrit :
Montagnard Bagnerais a écrit :

Les neu neu comme tu dis ce sont les personnes comme toi qui n'ont pas pensé que la hausse des carburants impactait fortement les budgets des clubs et surtout les plus pauvres quand on doit payer les bus

Et les neuneus qui pensent, en bloquant les neuneus qui ne pensent pas, tu crois que ça va avoir quel effet? Pour ces neuneus bienpensants, ne serait il pas plus "intelligent" de bloquer ceux qui sont à l'origine de la hause? Je sais, ça fait beaucoup de "pensements"

pour cloturer, MERCI a tous ceux qui se battent, qui se sont battu, et qui ont obtenu des résultats qui nous profitent aujourd'hui ! 

Fédérale 1