Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 11: BOURG se déplace à BAYONNE

#1

..............Je  pense qu'on va ramer.... angry ........autant s'économiser pr recevoir les photographes 8 jours plus tard cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

Notre niveau, on le connait....

Cela dit, la prestation d'Aurillac de ce soir nous autorise un petit espoir de maintien. Je me demande comment ils ont réussi à prendre un BD à Biarritz.

#3

Ce n'est sans doute pas à Bayonne que les Violets ramèneront un second point de bonus; toutefois, il ne faudra pas se tromper dans la compo, vu que certaines forces vives vont commencer à manquer.

#4

Je souhaiterais quand même pour ce match que le staff essie de se remettre en question sur cette inefficacité offensive chronque, qui commence à nous coûter des victoires: 8 essais en 10 matchs, c'est indigent pour espérer se maintenir.

#5

PICARD-GIRARD a écrit :

..............Je  pense qu'on va ramer.... angry ........autant s'économiser pr recevoir les photographes 8 jours plus tard cheeky

Bonsoir... respectez nous svp.

Merci

#6

Pour une fois, je dirais "tant pis pour le score" et faites-vous le plaisir de fouler les pelouses historiques du Sud-Ouest, cela n'arrive parfois qu'une fois dans une carrière.

Soyez cependant dignes de cet honneur.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#7

Lookat Theball1 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..............Je  pense qu'on va ramer.... angry ........autant s'économiser pr recevoir les photographes 8 jours plus tard cheeky

Bonsoir... respectez nous svp.

Merci

N'en veut pas à PG, c'est une simple boutade. Et je pense que le SAXV a acquis le respect depuis sa montée il y a deux ans. En tout cas, j'ai hâte d'être à cette confrontation à Verchère, cela nous rappellera des souvenirs (pas très bons pour nous il est vrai!).

#8

Bonjour.

Compris, merci. Je suis curieux egalement de voir ce match.... chez nous il reste un certain nombre de joueurs déjà présents en 2016  Laforgue; Roger, Ric (blessé) Ayestaran; Sutiashvili (qui avait marqué mais sera absent pour cause de sélection),  Lescure, Laulhé; Kruger (blessé mais qui pourrait faire son retour à cette occasion)  Mareuil, Le Guen.

Sans oublier Q. Witt qui est passé du violet au violet. Il fallait voir sa tête à l issue du match a Bayonne au moment de saluer les supporters....il aurait bouffé la terre entière....

Allez violets!

#9

AJPGG a écrit :

Pour une fois, je dirais "tant pis pour le score" et faites-vous le plaisir de fouler les pelouses historiques du Sud-Ouest, cela n'arrive parfois qu'une fois dans une carrière.

Soyez cependant dignes de cet honneur.

T'inquiète pas on ne passera pour des jambons, tout au plus pour des poulets de l'année.... Bon d'accord, je sorts. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#10

Quand on voit la défense de Bayonne à Montauban, ce ne sera pas simple pour les Violets d'augmenter leur capital essai en Baskie.

#11

...........l'attaque Violette baillonnée ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12

ou là ça va piquer à Bayonne pour nos violets: Montauban=0-22 à la 48 ème......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#13

On peut espérer une revue d'effectif bayonnaise (en prévision du déplacement à Béziers) pour que l'addition soit moins salée

Vous me direz nous on devrait aussi envoyer une équipe bien bien remaniée (sans Wawrin, Dupont, Lainault, Perrin)

Dernière modification par Coco01 (04/11/2018 16:42:06)

#14

............et 2 jours de repos de différence.................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2