Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Préparation physique pour les petits clubs

#1

Dirigeants, staff, entraineurs d'équipes séniors ou juniors, masculines ou féminines, à XII, XIII ou à XV: la saison a démarré, avec ses réussites mais aussi ses échecs. Pensez désormais à optimiser l'efficacité de votre équipe préférée, à travers la prépa physique.

La préparation physique n'est pas qu'un "truc pénible" réservé aux pros. C’est la garantie de préserver la santé et d’accroître le potentiel des joueurs, quel que soit le niveau auquel ils évoluent.

Diplomé (bpjeps AGFF) et formé à l'analyse vidéo (par l'IFER), je me propose de mettre à votre disposition mes compétences dans ces deux domaines sur l'ensemble de l'hexagone. Grâce aux moyens modernes de communication, je peux vous aider à atteindre des objectifs plus ambitieux.

Mettez tous les atouts de votre côté, durant la saison ou la trêve hivernale: programmes de préparation physique adaptés à votre équipe, à chacun des postes et aux qualités à développer chez chacun de vos joueurs, spécialement par du e-coaching pour les petites équipes sans préparateur physique (plans de préparation et d’entretien, suivi régulier, etc..) qui nécessite cependant un engagement de l'encadrement sportif. Tarifs au plan ou forfait sur la saison, avec suivi régulier.

Une simple prise de contact en MP n'engage à rien. Profitez-en!

#2

Dirigeants, staff, entraineurs d'équipes séniors ou juniors, masculines ou féminines, à XII, XIII ou à XV: armez-vous pour la deuxième partie de la saison, pour les phases finales voire commencez à préparer l'intersaison. Je suis à votre disposition.

Annonces Rugby