Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Je suis inkiet...tres tres inkiet!!!

#29

Toutes mes félicitations à tes amis Drômois, vous pouvez revenir quand vous voulez wink laugh

#30

En fait, ils t'ont invité pour bosser hihihiiiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#31

Jean-Luc a écrit :

Toutes mes félicitations à tes amis Drômois, vous pouvez revenir quand vous voulez wink laugh

Ha!!!!mais rien d'impossible la dedans,car on a beaucoup aimé l'endroit....laugh et merci pour eux!!! je leur dirais..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#32

papajoxet a écrit :

En fait, ils t'ont invité pour bosser hihihiiiiiiiiiii

C'est un peu le role des témoins...aussi ..... wink mais c'est aussi l'occasion de bien se marrer entres nous entre 2 chaises 2 tables,les ballons à gonfler entre coupés de 1664 legerement fraiche... wink puis surtout tu as ceux qui devaient venir aider puis ben sont pas venus ou alors à point d'heure...c'est toujours comme ca...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#33

oh pitinggg.......je n'aurai pas reconnu KoKo

Tu avais loué les déguisements pour l'occasion????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#34

papajoxet a écrit :

oh pitinggg.......je n'aurai pas reconnu KoKo

Tu avais loué les déguisements pour l'occasion????

Non,du tout ;;  tout a été acheté au fur et à mesure  

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#35

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

oh pitinggg.......je n'aurai pas reconnu KoKo

Tu avais loué les déguisements pour l'occasion????

Non,du tout ;;  tout a été acheté au fur et à mesure  

c'est ce qui s'appelle un investissement à perte...

A l'arrière des taxis

#36

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

oh pitinggg.......je n'aurai pas reconnu KoKo

Tu avais loué les déguisements pour l'occasion????

Non,du tout ;;  tout a été acheté au fur et à mesure  

c'est ce qui s'appelle un investissement à perte...

et si tu rajoutes une prune pour dépassement de vitesse....wafff!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#37

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

oh pitinggg.......je n'aurai pas reconnu KoKo

Tu avais loué les déguisements pour l'occasion????

Non,du tout ;;  tout a été acheté au fur et à mesure  

c'est ce qui s'appelle un investissement à perte...

Par contre tu devrais investir dans du QI meme d'okaze,ca te ferais du bien... laugh comme ton autre pote basque urrugnard... laugh

 

Au fait ....Bonjour!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#38

cracks a écrit :

 

Mariage en années 50 T'es presque en avance surprise

Attention voilà du rare wink avec madame mon épouse....et j'en avais deja un p'tit coup dans le museau(le trac...aussi) Tant que c'est dans le museau cheeky

 

dessous l'adjointe au maire...dame extremement sympatique et j'l'ai un petit peu embeté maiiiis elle à aimé parce qu'elle ma conversionné dehors apres la cérémonie...  cheeky  Du moment qu'elle a aimé !! smiley te conversionner ??? Z'on des termes bizarres pour dire .... 

 

donc rouflaquettes comme le marié lui en costume année 50 et moi en d'jean ourlets surt baskets Converse all star blanche chemise blanche/bretelle a double fixations devant noeud pape casquette blouson cuir bref le "voyou de ses dames" la preuve.. Tu l'impressionnes ça se voit yes mais te regarde t'elle ?? 

donc j'en ai pris une severe samedi soir(du à la décompression laugh) C'est quoi comme bière pour les Co**?? et j'l'ai meme pas vue arriver et c'est les meilleures cheeky  et ce matin le mail salvateur!!!

La mauvaise nouvelle c'est que je me suis fais flasher(radar opposé en ++ et un peu caché par de l'herbe) entre Agen et Mont de Marsan en pleine brousse pas une maison pas de carrefour dangereux bref le desert et j'etais à 95 km/h au lieu de 80!!! donc retenue 90 et voilà!!!!!  Mais bien sûr !! yesc'est tellement évident il y a 6 mois j'etais un tres bon conducteur,là je suis un voyou d'automobiliste dangereux ....angryangryangryangryangryangry merci MONsieur le 1 er Ministre...vraiment merci..

 

Donc comme annoncé et pour confirmer que je ne ment pas((cher Crack)) voiçi la preuve reçu il y a 1 heure,le temps que je la digère...

Donc encore une fois,OUI Mr le 1er Ministre je suis un conducteur dangereux depuis la nouvelle loi..surtout à l'endroit ou je me suis fais choper,en pleine nature dans un endroit ou il n'y a pas le moindre croisement,la moindre maison le moindre chemin,je ne vois pas en quoi j'ai foutu en danger ma vie ou celle d'autrui... angryangryangryangry 

j'etais un citoyen responsable,honnete(mon controle fiscal le prouve ci besoin est) mais là j'ai compris,contre le racket systematique contre les automobilistes,gazoil,radars 100% inutiles sauf à servir de tiroir caisse,je vais m'équiper serieusement pour ,non pas conduire comme un con et un irrésponsable,mais pour me proteger contre des lois completement débiles et ca m'évitera de payer une amende de 45€ 

Pour info,je devais me déplacer à Floirac dimanche soit 193 kms et bien j'irai pas ;dommage car je ne connaissais pas cette ville donc:

25€ de gazoil d' économisé 5l/100 =20 litres à 1.42€

22€ de peage pour les escrocs là aussi que je ne paierais pas;11€ aller + 11€ retour

et 25€ de cafetaria que je ne depenserais pas car dimanche je reste au alentours de chez moi...et on mangera à la maison...en + il y a des chances que je garde mon petit fils

Economie 25+22+25 + les 2 prix d'entrées de madame et moi puisque nous n'avons pas la carte du club cette année....soit 16€ environ...TOTAL 88.00€ cherchez bien Monsieur le 1er ministre,mais je ne pense pas que vous etes gagnant sur le coup,ni pour la securité ni pour les commerces,ni pour vos petits copains que vous avez gatés pourris en faisant cadeaux de nos bijoux de famille ni pour le sport et les deplacements de supporters..je devais faire les vides greniers autours de Floirac et bien,MONsieur le 1er Ministre,je vous dis Merde!!!

 

Dernière modification par Xicon64 (16/10/2018 13:02:38)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#39

Ben au moins PapaJo n'est plus zinquiet !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#40

Ravachol a écrit :

Ben au moins PapaJo n'est plus zinquiet !

Ya rien à voir à Floirac épi.....45€ c'est pas cher pour une vieille bagnole

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#41

N'empêche qu'il a raison sur ce coup là, ça me foutrait les boules aussi ce genre de PV à 85, et comme tout le monde qui roule un peu, ça arrivera forcément angry

#42

Jean-Luc a écrit :

N'empêche qu'il a raison sur ce coup là, ça me foutrait les boules aussi ce genre de PV à 85, et comme tout le monde qui roule un peu, ça arrivera forcément angry

L' avantage au temps de De Gaulle, c'est qu' avec une charrette à bras tu dépassais rarement les 80 kms/h

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps