Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Je suis inkiet...tres tres inkiet!!!

#15

2.28 fois - que la sup a écrit :
papajoxet a écrit :

A réception de sa takz d'habitation, il n'a pas supporter une 4° takz ordures ménagères( pour ceux ki n'ont pas suivit, xixon pay&it l'an dernier 3 Takz ordures)

Ma réponse est longue mais mérite d'être lue (sachez pour autant que ça me gonfle des réponses à rallonge).
Je ne réponds pas uniquement à Papa-Exocet (il me permet de "contre-rebondir").
 

Savais-tu que :

- tu es imposé sur la taxe d'habitation si tu es locataire d'un garage (pour ton véhicule ou autre stockage) si la distance à ta résidence n'excède pas 1 km ? Qui, d'autres que des Kenyans, cherche un garage à plus d'1 km de chez lui ? (Hormis Superman, les Kenyans, Sebastian COE ou les dealers)
1ère abberation

- le propriétaire de ce garage est imposé sur la TEOM (alors qu'il n'y a jamais d'eau ni électricité et encore moins d'ordures à enlever).
2ème abberation

- que la maison familiale non habitée (ça, je sais que tu sais) (parents défunts donc normalement pas de TEOM) impose à la descendance de régler cette taxe.
Cette dernière était basée sur le nombre de personne habitant cette maison ou appartement.
Aujourd'hui, c'est sur la surface bâtie !!!!!
Avant avant hier ==> X personnes au domicile = tant ; avant-hier ==> veuve ou veuf = env. 90.00 € ; hier ==> veuve ou veuf = 210.00 € ; aujourd'hui ==> maison inhabitée = toujours 210.00 €.
3ème abberation

* si tu possèdes une entreprise ne produisant aucun déchet, tu seras quand même imposé à la TEOM.
C'est tant de la surface bâtie "point barre" (même si tu possèdes des bennes de tri sélectif).
4ème abberation

- si tu amènes ces mêmes bennes à la déchetterie (par souci environnemental), tu paies d'abord un droit d'entrée (comme au stade) entre 15 et 30 € selon ce que tu amènes (encombrants, végétaux, recyclable, matériaux de construction, autres ...).(tout en sachant que c'est gratuit pour le particulier ou le mec qui fait du black le WE frown)
A l'entrée, tu présentes ton droit d'admission (préalablement payé), on vérifie que c'est bien le contenant correspondant, on te pèse, tu vas vider, on te repèse à vide et la facture viendra en suivant (ça peut varier entre 750.00 et 1350.00 €).
5ème abberation

- * toujours en tant que professionnel (benne de 30 m3) et toujours en payant , tu peux être refusé parce que tu risques de saturer le process et d'endommager l'enrobé. 
6ème abberation

Je continue ?

P.S. : Je reviendrai ultérieurement pour vous tenir informé de la suite à donner après l'abberation 6.
          L'abberation n'étant pas le curé qui donnait les osties en cas d'austérité.

 

Tu as tout juste..............bravo!! c'est ça...!!

Alors,pour finir,d'abord merci pour vos inquiétude,mais j'avais marqué je ne sais plus ou que j'etais depuis jeudi soir dernier dans la Drome,exactement à la Bégude de mazenc (15 kms de Montélimar)pour le mariage de mon meilleur pote depuis 1982 et j'etais son témoin...

Mariage en années 50 

Attention voilà du rare wink avec madame mon épouse....et j'en avais deja un p'tit coup dans le museau(le trac...aussi)

 

dessous l'adjointe au maire...dame extremement sympatique et j'l'ai un petit peu embeté maiiiis elle à aimé parce qu'elle ma conversionné dehors apres la cérémonie...  cheeky

 

donc rouflaquettes comme le marié lui en costume année 50 et moi en d'jean ourlets surt baskets Converse all star blanche chemise blanche/bretelle a double fixations devant noeud pape casquette blouson cuir bref le "voyou de ses dames" la preuve..

Pour finir,j'etais sous controle fiscal et assiette fisacle 2016 depuis Juillet 2018 et j'ai une réponse definitive de ma "controleuse" j'aurais des recommandations,des conseils,mais 0 redressement ...j'y pensais jour et nuit depuis Juillet,j'avais deja des infos juste avant de partir au mariage que je risquais une taxe (peut etre) donc j'en ai pris une severe samedi soir(du à la décompression laugh) et j'l'ai meme pas vue arriver et c'est les meilleures cheeky  et ce matin le mail salvateur!!!

La mauvaise nouvelle c'est que je me suis fais flasher(radar opposé en ++ et un peu caché par de l'herbe) entre Agen et Mont de Marsan en pleine brousse pas une maison pas de carrefour dangereux bref le desert et j'etais à 95 km/h au lieu de 80!!! donc retenue 90 et voilà!!!!! il y a 6 mois j'etais un tres bon conducteur,là je suis un voyou d'automobiliste dangereux ....angryangryangryangryangryangry merci MONsieur le 1 er Ministre...vraiment merci..

Dernière modification par Xicon64 (10/10/2018 12:03:01)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#16

Pitetre ke le xixon s'est f aitenlevé par 2 ourses slovenes..........entre ursidés!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#17

papajoxet a écrit :

Pitetre ke le xixon s'est f aitenlevé par 2 ourses slovenes..........entre ursidés!!!

Je viens de répondre konooooooooooooooooooooooooooo  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#18

oufff le xixon libéréééééééééé!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#19

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Pitetre ke le xixon s'est f aitenlevé par 2 ourses slovenes..........entre ursidés!!!

Je viens de répondre konooooooooooooooooooooooooooo  laugh

Je n'avais pas vu........KONO,

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#20

papajoxet a écrit :

oufff le xixon libéréééééééééé!!!!!!!!

Oui!! et ça me pesait severe...surtout que je n'ai pas de comptable,certes,je suis scrupuleux et je marque tout mais bon l'URSSAF c'est pas des marrants du tout...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#21

papajoxet a écrit :

oufff le xixon libéréééééééééé!!!!!!!!

Finies les vacances !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#22

Piting, mariage du samedi........................... jusqu'au mercredi matin???????

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#23

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

oufff le xixon libéréééééééééé!!!!!!!!

Finies les vacances !

Et Merde angel

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#24

LOUIS2 a écrit :

Piting, mariage du samedi........................... jusqu'au mercredi matin???????

Oui mais y a que des Vieux !!! cheeky

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#25

 

Mariage en années 50 T'es presque en avance surprise

Attention voilà du rare wink avec madame mon épouse....et j'en avais deja un p'tit coup dans le museau(le trac...aussi) Tant que c'est dans le museau cheeky

 

dessous l'adjointe au maire...dame extremement sympatique et j'l'ai un petit peu embeté maiiiis elle à aimé parce qu'elle ma conversionné dehors apres la cérémonie...  cheeky  Du moment qu'elle a aimé !! smiley te conversionner ??? Z'on des termes bizarres pour dire .... 

 

donc rouflaquettes comme le marié lui en costume année 50 et moi en d'jean ourlets surt baskets Converse all star blanche chemise blanche/bretelle a double fixations devant noeud pape casquette blouson cuir bref le "voyou de ses dames" la preuve.. Tu l'impressionnes ça se voit yes mais te regarde t'elle ?? 

donc j'en ai pris une severe samedi soir(du à la décompression laugh) C'est quoi comme bière pour les Co**?? et j'l'ai meme pas vue arriver et c'est les meilleures cheeky  et ce matin le mail salvateur!!!

La mauvaise nouvelle c'est que je me suis fais flasher(radar opposé en ++ et un peu caché par de l'herbe) entre Agen et Mont de Marsan en pleine brousse pas une maison pas de carrefour dangereux bref le desert et j'etais à 95 km/h au lieu de 80!!! donc retenue 90 et voilà!!!!!  Mais bien sûr !! yesc'est tellement évident il y a 6 mois j'etais un tres bon conducteur,là je suis un voyou d'automobiliste dangereux ....angryangryangryangryangryangry merci MONsieur le 1 er Ministre...vraiment merci..

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#26

cracks a écrit :

 

Mariage en années 50 T'es presque en avance surprise

Attention voilà du rare wink avec madame mon épouse....et j'en avais deja un p'tit coup dans le museau(le trac...aussi) Tant que c'est dans le museau cheeky

 

dessous l'adjointe au maire...dame extremement sympatique et j'l'ai un petit peu embeté maiiiis elle à aimé parce qu'elle ma conversionné dehors apres la cérémonie...  cheeky  Du moment qu'elle a aimé !! smiley te conversionner ??? Z'on des termes bizarres pour dire .... 

 

donc rouflaquettes comme le marié lui en costume année 50 et moi en d'jean ourlets surt baskets Converse all star blanche chemise blanche/bretelle a double fixations devant noeud pape casquette blouson cuir bref le "voyou de ses dames" la preuve.. Tu l'impressionnes ça se voit yes mais te regarde t'elle ?? 

donc j'en ai pris une severe samedi soir(du à la décompression laugh) C'est quoi comme bière pour les Co**?? et j'l'ai meme pas vue arriver et c'est les meilleures cheeky  et ce matin le mail salvateur!!!

La mauvaise nouvelle c'est que je me suis fais flasher(radar opposé en ++ et un peu caché par de l'herbe) entre Agen et Mont de Marsan en pleine brousse pas une maison pas de carrefour dangereux bref le desert et j'etais à 95 km/h au lieu de 80!!! donc retenue 90 et voilà!!!!!  Mais bien sûr !! yesc'est tellement évident il y a 6 mois j'etais un tres bon conducteur,là je suis un voyou d'automobiliste dangereux ....angryangryangryangryangryangry merci MONsieur le 1 er Ministre...vraiment merci..

 

kono et re-kono et 10 de der...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#27

LOUIS2 a écrit :

Piting, mariage du samedi........................... jusqu'au mercredi matin???????

Départ jeudi matin 5h30 /vendredi préparation de la salle complete 130 couverts + les ballons ect....tables chaises bancs,le coin apéro dehors etc....

Dimanche rangement complet et là il n'y a plus grand monde comme le vendredi.....le Lundi repos complet,balades,visite des villages provencaux bien perchés..et regoutage des specialités du coin,achats de nougats,de st genix ,de caillettes,de saucisses d'herbes, Vilvocance(Diois) pour la Clairette la meilleur du monde et départ Mardi matin à 6h en prenant les st genix commandés tout frais ................et voilà pourquoi le retour le mardi et réouverture ce matin  et de + je te pisse à la raie!!!! cheeky

la bégude de mazenc,aubenas,route du puy pour aller chercher la 88 (et là faut avoir un tres tres bon véhicule))ensuite Mende/Rodez/Cahors/Agen/mont de marsan/Bayonne 695 kms

 

Dernière modification par Xicon64 (10/10/2018 15:02:04)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#28

cracks a écrit :

 

Mariage en années 50 T'es presque en avance surprise

Attention voilà du rare wink avec madame mon épouse....et j'en avais deja un p'tit coup dans le museau(le trac...aussi) Tant que c'est dans le museau cheeky

 

dessous l'adjointe au maire...dame extremement sympatique et j'l'ai un petit peu embeté maiiiis elle à aimé parce qu'elle ma conversionné dehors apres la cérémonie...  cheeky  Du moment qu'elle a aimé !! smiley te conversionner ??? Z'on des termes bizarres pour dire .... 

 

donc rouflaquettes comme le marié lui en costume année 50 et moi en d'jean ourlets surt baskets Converse all star blanche chemise blanche/bretelle a double fixations devant noeud pape casquette blouson cuir bref le "voyou de ses dames" la preuve.. Tu l'impressionnes ça se voit yes mais te regarde t'elle ?? 

donc j'en ai pris une severe samedi soir(du à la décompression laugh) C'est quoi comme bière pour les Co**?? et j'l'ai meme pas vue arriver et c'est les meilleures cheeky  et ce matin le mail salvateur!!!

La mauvaise nouvelle c'est que je me suis fais flasher(radar opposé en ++ et un peu caché par de l'herbe) entre Agen et Mont de Marsan en pleine brousse pas une maison pas de carrefour dangereux bref le desert et j'etais à 95 km/h au lieu de 80!!! donc retenue 90 et voilà!!!!!  Mais bien sûr !! yesc'est tellement évident il y a 6 mois j'etais un tres bon conducteur,là je suis un voyou d'automobiliste dangereux ....angryangryangryangryangryangry merci MONsieur le 1 er Ministre...vraiment merci..

 

Dès que j'ai l'amende je te la copie,je ne suis pas un menteur,j'etais à 95 kms/heure ....kono et re-kono..  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps