Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 8: BOURG se déplace à MONTAUBAN

#15

c'est évident qu'il faut rapporter des BD qd on voyage ............à moins désormais de rester intraitable à la maison..........ce dont je doute un peu puisqu'aucun ''gros'' n'est encore venu ns visiter !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16

Prochain bloc, après la réception de Colomiers, il y aura 2 déplacement consécutifs: Aurillac et Bayonne, avant la réception de nos amis angoumoisins. Pas un bloc simple, mais il faudrait gagner 2 fois à Verchère (surtout colomiers, plus difficile face au SAXV) et faire un petit BD à Aurillac.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (07/10/2018 09:21:32)

#17

Fiphy le Montmerlois a écrit :

PERRIN: "Si on ne pas prend pas des points à l'extérieur, on ne s'en sortira pas."

C'est le moment! 

Pourtant on en prend des points à l'extérieur.

C'était la blague (nulle) du dimanche. 

Allez violets on y croit 

#18

qd je regarde la conf', 2 réflexions.......

1) '' techniquement '' réalisée ac des bouts de ficelles........mauvais son pr les questions.....ça fait vraiment bricolou !!!! angry

2 ) il serait intéressant que les supp' puissent interroger le staff au travers de 5 questions retenues et déposées sur le site.........questions autrement plus pertinentes je pense que celles des journalistes.............

moi je dis ça..............

BAM...........faut que j'aille finir de ramasser mes noix..............très nbreuses.........Déjà 35 kg sur un seul arbre !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19

DDM

Le match de Colomiers était important, celui de Bourg devient capital, avant un troisième bloc énorme (trois déplacements, à Brive, Nevers et Vannes et une réception, Bayonne) ?

La tradition à Montauban c'est de prendre les matchs les uns après les autres. On a trois points d'avance sur Bourg. On sait ce qu'on a à faire, sans parler de bonus offensif. Il faut qu'ils repartent aussi avec zéro point.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20

Si les Violets mettent autant d'énergie dans ce match que le coach pendant la conf' de presse, on est certain de repartir avec 0 point! laugh

#21

..................il aurait pas des attaches suisses notre ami YB ? cheeky

Faudrait pas confondre calme et sérénité ac léthargie .............

Dernière modification par PICARD-GIRARD (09/10/2018 16:59:03)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#22

source RUGBYRAMA

Montauban - Bourg-en-Bresse

Ce n’est un secret pour personnne. Qui voyait sincèrement l’USM à la 13ème place après sept journées ? Dans son antre de Sapiac, les Montalbanais sont dans l’obligation de réagir après une pâle copie conclue par une défaite 28 à 15 à Aurillac. En retrouvant son jardin, les Tarn-et-Garonnais vont devoir se méfier de Bourg-en-Bresse qui après son succès face à Massy va lutter pour chaque point.

Notre pronostic : Victoire de Montauban, bonus défensif pour Bourg

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#23

Whaou composition Inédite !

#24

#25

Coco01 a écrit :

Whaou composition Inédite !

Qui m'évoque celle d'un autre déplacement...

Choix délibéré d'une rotation/essais lors des matches à l'extérieur pour réserver les joueurs-cadres aux rencontres à domicile ?

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#26

LES 23 VIOLETS POUR MONTAUBAN

L'USBPA se déplace à Montauban ce vendredi 12 octobre à 20h00 au stade Sapiac dans la cadre de la 8ème journée de ProD2. Découvrez la composition de l'équipe violette pour ce match! 

1. ROCCA

2. JULLIEN (CAP)

3. BERTHAUD

4. LAINAULT

5. LOMBARD

6. BORNUAT

7. BUATIER

8. LYONS

9. GUILON

10. VIARD

11. CORDIER

12. DOY

13. FUSIER

14. CHARLAT

15. FELIX

 

16. BRUTE DE REMUR - 17. ARIAS - 18. VEYRET - 19. WAVRIN - 20. RAVIER - 21. DEBRACH - 22. CAILLEAUD - 23. HARMSE 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#27

Effectivement...................compo que personne n'imaginait !!!!

Comment l'expliquer?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#28

On va visiter le 13 ème qui a  3 pts d'avance sur nous, et visiblement sans grand espoir.....................si on se fie à la compo !!!

Chez qui allons ns tenter de grapiller les BD alors ,en donnant tout ,surtout ac 15 jours de ''repos'' venant ensuite ........?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2