Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

MESSAGE D'AMOUR

#1

#2

LOUIS2 a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/polemique-autour-du-clip-pendez-les-blancs-ce-n-est-pas-un-appel-a-la-haine-se-defend-le-rappeur_2958223.html

Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sent que ça peut partir en vrille...par contre dans le meme style,si j'puis dire niveau violence gratuite..

Je  vais pour regarder le début du journal de fr2 et juste avant la météo,un lancement de programme pour ce soir ""un si grand "soleil"((tas de merdes)) plutot...!!! un jeune gars avec un fusil mitrailleur sur la tronche,comme lancement de cette daube ce soir.....et bien perso,ca me fait le meme effet que les détritus ecrits dans le clip,le type ne se rends pas compte de la portée de saloperies pareilles sur des esprits de débiles profonds ou de ras du front..voir des esprits malades.!!on vit une époque formidable..!!

Honte aux services publics et leurs programmes histoire de faire de l'audimat....écoeurant!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3

Oui, c'est lamentable...

Ceci dit, sur France Inter, ce matin, un journaliste disat ke ce n'était ke la traduction revisitée des chansons des blancs des américains blancs  du mississipi, dans les années 50/60 avant de partir à la chasse aux "nègres" !

Mais, si c'est le cas, reprendre une saloperie ne fait k'amplifier la saloperie.et parler encore et encore de cette saloperie n'arrange rien !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#4

Un rappeur completement inconnu qui fait un morceau de merde, et ça va jusqu'à l'assemblée.

#5

Et si le mieux était de laisser agir ceux qui sont en charge de le faire en faisant le moins possible de publicité autour. indecision

#6

Bernard a écrit :

Et si le mieux était de laisser agir ceux qui sont en charge de le faire en faisant le moins possible de publicité autour. indecision

absolument d'accord.

#7

MARCFANXV a écrit :
Bernard a écrit :

Et si le mieux était de laisser agir ceux qui sont en charge de le faire en faisant le moins possible de publicité autour. indecision

absolument d'accord.

Oui,c'est sur mais RF n'est pas trop concerné...on n'est pas les TV ou la presse voir la radio,meme si le site fait de l'audience...je dirais pas qu'on est entres nous ca serait vraiment reducteur ,mais la portée est bien moindre ...

Mais pour moi,le cahier des charges d'une TV public c'est pas de diffuser des émissions  débiles parce que les chaines privées le font et veulent faire du l'audimat à tout prix..apres denoncer le rappeur est ce de l'info ou du racolage...??? un besoin d'information ??? et surtout de repeter la meme chose à 8h du mat puis 13h puis 20h 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#8

En supposant que Nick Konrad soit pétri de bonnes intentions, le procédé utilisé est plutôt maladroit.smiley

Robert si tu as le courage de t'attaquer au 1050 pages de brasier noir (Greg Iles) tu auras confirmation des exactions fréquentes dans le sud des USA dans les années 60.

Cela vaut tous les Nick Konrad de la terre. 

#9

Claude a écrit :

En supposant que Nick Konrad soit pétri de bonnes intentions, le procédé utilisé est plutôt maladroit.smiley

Robert si tu as le courage de t'attaquer au 1050 pages de brasier noir (Greg Iles) tu auras confirmation des exactions fréquentes dans le sud des USA dans les années 60.

Cela vaut tous les Nick Konrad de la terre. 

Je ne vois pas trop en quoi "l'un" excuserait "l'autre"

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#10

LOUIS2 a écrit :
Claude a écrit :

En supposant que Nick Konrad soit pétri de bonnes intentions, le procédé utilisé est plutôt maladroit.smiley

Robert si tu as le courage de t'attaquer au 1050 pages de brasier noir (Greg Iles) tu auras confirmation des exactions fréquentes dans le sud des USA dans les années 60.

Cela vaut tous les Nick Konrad de la terre. 

Je ne vois pas trop en quoi "l'un" excuserait "l'autre"

Mais c'est ce que je dis

#11

Claude a écrit :

En supposant que Nick Konrad soit pétri de bonnes intentions, le procédé utilisé est plutôt maladroit.smiley

Robert si tu as le courage de t'attaquer au 1050 pages de brasier noir (Greg Iles) tu auras confirmation des exactions fréquentes dans le sud des USA dans les années 60.

Cela vaut tous les Nick Konrad de la terre. 

J'écoute souvent "Strange fruit" de Bilie Holiday, comme çà j'évite les 1050 pages...wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#12

Claude a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Claude a écrit :

En supposant que Nick Konrad soit pétri de bonnes intentions, le procédé utilisé est plutôt maladroit.smiley

Robert si tu as le courage de t'attaquer au 1050 pages de brasier noir (Greg Iles) tu auras confirmation des exactions fréquentes dans le sud des USA dans les années 60.

Cela vaut tous les Nick Konrad de la terre. 

Je ne vois pas trop en quoi "l'un" excuserait "l'autre"

Mais c'est ce que je dis

Je t'avais lu un peu vite.....laugh

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#13

Bien sûr Bobby.

Billie Holliday je l'ai en photo grand format dans mon entrée au Carnegie Hall en 44. Même immobile et muette sur le papier glacé elle me parle.

Nick Konrad va falloir qu'il progresse pour mériter un médaillon quelque part en évitant par exemple par des démarches intempestives donc mal comprisessmiley d'apporter de l'eau au moulin de ceux qui n'ont pas changé d'un iota depuis les années 60.

#14

Le rap me les brise, quelque que soir leur langue, leur couleur de peau ou leur casier judiciaire.

Ils sont à la chanson ce que la balayette de chiotte est au Dyson V10 Absolute.

Robertino ne peut pas comprendre, il en est encore aux toilettes sèches.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps