Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 6: BOURG se déplace à OYONNAX

#29

La compo violette: 

#30

et il joue pas Lainault , est il blessé, puni ou simplement pas en forme ?

#31

cestduXV a écrit :

et il joue pas Lainault , est il blessé, puni ou simplement pas en forme ?

Rotation à mon avis, tout comme ARIAS.

#32

bon  ,  on  va  jouer avec  l'équipe  de  l'année  dernière  presque  à  oyo  ,  à  voir  une équipe  fédérale  élite  face  à  uen  descendante  top  14 ,  ce que  celà  va donner ....

#33

voir si  on a  progresser

#34

Botica se serait engagé a l'UBB pour 2 ans  

#35

jarod26 a écrit :

Botica se serait engagé a l'UBB pour 2 ans  

Qu'elle est ta source ? Ce serait un coup dur pour l'USO. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#36

selon le site fb des supporter de l'UBB qui cite sud ouest et serait confirmé par le midol ! a priori  ça serait plus qu'une question d'heures avant que l'UBB confirme le transfert 

#37

bourg faisait français français la c'est andinois andinois bientôt bressans bressans et pourquoi pas nés a moins de trois cent mètre de Verchère trois cent mètre de Verchère

#38

Avant d'être transféré en fin de saison à la place de BJ je crois avoir compris que Botica devait se remettre d'une blessure qui pourrait le rendre absent plus d'un mois ...??? l'info est-elle fiable ?

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#39

MAC J a écrit :

bon  ,  on  va  jouer avec  l'équipe  de  l'année  dernière  presque  à  oyo  ,  à  voir  une équipe  fédérale  élite  face  à  uen  descendante  top  14 ,  ce que  celà  va donner ....

Ben pour moi c'est 61 à 10, mais je suis célèbre pour mon pessimisme...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#40

Fiphy le Montmerlois a écrit :
cestduXV a écrit :

et il joue pas Lainault , est il blessé, puni ou simplement pas en forme ?

Rotation à mon avis, tout comme ARIAS.

Déjà que votre équipe de basket est partie à Nanterre juste pour le fun et a ramené une musette, vous n'allez pas vous y mettre aussi en rugby ? Le Bressan serait-il devenu un gentil touriste ?

Je provoque un peu mais bien évidemment cela sent la mise au repos des rares joueurs du pack décisifs à ce niveau. Rotation prévue pour Wavrin à la 50ème ?

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#41

https://www.minutesports.fr/index.php/2018/09/27/officiel-courtise-bordeaux-begles-ben-botica-a-pris-decision/

#42

AJPGG a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
cestduXV a écrit :

et il joue pas Lainault , est il blessé, puni ou simplement pas en forme ?

Rotation à mon avis, tout comme ARIAS.

Déjà que votre équipe de basket est partie à Nanterre juste pour le fun et a ramené une musette, vous n'allez pas vous y mettre aussi en rugby ? Le Bressan serait-il devenu un gentil touriste ?

Je provoque un peu mais bien évidemment cela sent la mise au repos des rares joueurs du pack décisifs à ce niveau. Rotation prévue pour Wavrin à la 50ème ?

Dans une semaine, il y a un match à Verchère qu'il vaudrait mieux ne pas perdre! Faut-il mettre toutes ses forces dans un match déséquilibré (normalement) à Oyo, et se démunir pour la réception (déjà capitale) de Massy? Perso, mon choix est fait.

Et les Violets n'en prendront pas 60 à Oyo! wink

Pro D2