Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 6: BOURG se déplace à OYONNAX

#1

..............faudra être en caoutchouc et pas en plastique,plier mais ne pas rompre.................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

Faudra surtout remettre le collectif et l'engagement au centre des débats. Ce qu'il y a de bien, c'est que personne ne s'attend à ce que les violets ramènent autre chose qu'une valise à Oyo, donc autant se lâcher! 

#3

Quand on regarde les résultats d'Oyonnax sur les 4 premières journées, on s'aperçoit que les écarts de points sont très faibles. Une défaite d'1 point face à Aurillac, 3 victoires d'1 point face à Vannes, d'1 point face à Colomiers et de 2 points face à Bayonne. Alors après tout, et même si les pronostics vont nous massacrer, on peut rêver...fortement, mais on peut. Pour la petite histoire, j'ai joué Lyon gagnant contre Manchester City l'autre soir, j'ai touché un petit pactole. Je crois que je vais récidiver Vendredi prochain.

#4

gege1789 a écrit :

Quand on regarde les résultats d'Oyonnax sur les 4 premières journées, on s'aperçoit que les écarts de points sont très faibles. Une défaite d'1 point face à Aurillac, 3 victoires d'1 point face à Vannes, d'1 point face à Colomiers et de 2 points face à Bayonne. Alors après tout, et même si les pronostics vont nous massacrer, on peut rêver...fortement, mais on peut. Pour la petite histoire, j'ai joué Lyon gagnant contre Manchester City l'autre soir, j'ai touché un petit pactole. Je crois que je vais récidiver Vendredi prochain.

oui, sauf que Oyonnax va forcément monter en puissance. 

#5

Ne lâchez rien les Bressans !!   

#6

Nous aussi on va monter en puissance, c'est logique. Et puis Oyo c'est notre meilleur ennemi (disons adversaire, pour rester correct) et enfin il faut rêver! Après le résultat nous ramènera sur terre ou au ciel!

#7

............le problème c'est qu'hier on  n'a accroché qu'à la 55ème !!! cheeky angry

............Faudrait qu'on soit branché 80 mn durant !!!!!......le puzzle se  met en place mais désormais il ne faut plus trainer !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

La priorité est quand même de bien préparer la réception de Massy 

#9

..........il semble qd même que ns soyons ds le profil du club qui doit cibler ses matches..........donc Oyo est surement pointé comme cause perdue...........et Massy .........cible prioritaire.................!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10

Seul le staff sait comment gérer les matchs dits "perdus d'avance" et les autres. Evidemment, on a quand même plus de chance de battre Massy que de gagner à Oyo! Le staff pourrait peut-être profiter de ce derby pour lancer quelques recrues dans le grand bain, ou alors lancer d'entrée de jeu l'équipe qui défiera Massy. En tout cas, espérons simplement que ce derby n'engendrera pas trop de blessures, physiques et mentales!

#11

Je ne partage pas (ou plus) cette manière de voir la suite...

Le match contre Carca avait été "ciblé" et on a vu le désastre : même pas 1 point à la maison...

Ce qui m'inquiète le plus chez "votre" coach ce sont ses déclarations après défaites : il  semble serein et énonce une sorte de programme de montée en puisssance, d'apprentissage au fil de la saison, un peu comme si la proD2 était une ligue fermée dont on ne pouvait pas redescendre et que c'était une année blanche juste pour rôder l'équipe à cette division.

Faudra-t-il attendre et atteindre les 5 dernières journées, occuper une dernière ou avant-dernière place et avoir au programme quelques ténors pour entendre enfin qu'il y a le feu ?

Serait-ce un remake du Lièvre et de la Tortue ?

Je suis très pessimiste après cette forte déconvenue à domicile et si le match contre Massy devait à son tour rapporter moins de 4 points je crois que, oui, le staff pourrait tenter des essais pour le fun mais sans plus aucun espoir de surnager.

J'espère me tromper...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#12

Après le match d'hier, je ne trouve pas le discours du Boutch très optimiste! Il relève que le collectif violet n'a pas fonctionné, n'a pas appliqué le jeu désiré, et qu'il attend plus d'engagement de ses joueurs.

#13

Logique de ne pas croire gagner à Oyo. Logique de cocher Massy avec au minimum 4 points??? C'est pas gagner chez nous, et encore moins chez eux. Ne pas les sous-estimer... Contre Soyaux, ils ont perdu, certe, mais ils ont joué, eux, et ils sont loin d'être ridicules... et même si on les bat à l'aller comme au retour, ce sera loin, très loin d'être suffisant pour rêver à un maintien...

#14

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Après le match d'hier, je ne trouve pas le discours du Boutch très optimiste! Il relève que le collectif violet n'a pas fonctionné, n'a pas appliqué le jeu désiré, et qu'il attend plus d'engagement de ses joueurs.

...............pendant 55 mn,on ne peut pas dire que nos Violets se soient vraiment envoyés , c'est qd même l'impression ressentie par les spectateurs et visiblement confirmée par YB............et en rugby  ça  ne pardonne pas.........mais pourquoi ? c'est justement sur ce type de match qu'il faut s'envoyer ,ça brise l'inhibition et libère les joueur............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2