Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le Rugby à la TV

#1

La chaine de télé, RMC Sport va se lancer dans la diffusion du Championnat Anglais prochainement.

Il se pourrait qu'il s'attaque aussi au Rugby Français dans les années à venir... J'espère simplement qu'il ne va pas falloir s'abonner à plus de deux chaines pour pouvoir profiter du Top14 et de la ProD2...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2

Bah si rmc Sport commence a s'interesser au rugby anglais il faudra peut-être compter avec eux pour le top 14 plus tard et qui sait peut être la pro d2  ! 

c'est deja un foutoir au niveau foot entre canal bein et ses arrivistes de sfr et rmc sport ... .

#3

Il n'y a qu'UNE chose certaine  :  tu paies pas, tu vois quasiment plus rien.  Arrivera un jour où même le Tournoi des 6 nations, le Tour de France, Rolland Garros.....

#4

bizuth56 a écrit :

Il n'y a qu'UNE chose certaine  :  tu paies pas, tu vois quasiment plus rien.  Arrivera un jour où même le Tournoi des 6 nations, le Tour de France, Rolland Garros.....

Parles pas de malheur angry

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#5

Pour le foot j'ai pas mal de site de streaming qui marches plutot bien ! et pour le top 14 pareil pour le moment ! la pro d2 c'est plus compliqué  enfin j'arrive a regarder le match du jeudi soir et du dimanche en streaming 

#6

jarod26 a écrit :

Pour le foot j'ai pas mal de site de streaming qui marches plutot bien ! et pour le top 14 pareil pour le moment ! la pro d2 c'est plus compliqué  enfin j'arrive a regarder le match du jeudi soir et du dimanche en streaming 

Eurosport, je n'ai pas trouvé et je paye pour Eurosport Player, pour etre sur d'avoir tout en bonne qualité! Leur offre n'est pas dégueulasse!

Canal et Bein, c'est simple a trouver en streaming!  Mais j'ai fini par craquer et prendre un abonnement, il y a eu une offre ce week-end...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#7

Pour la PRO D2 j'ai mon abonement au stade et en général je fais les déplacements avec le club des supporter mais tant que ça sera sur eurosport player  ça sera impossible à  trouver en streaming au contraire de canal plus sport le jeudi soir 

#8

jarod26 a écrit :

Pour la PRO D2 j'ai mon abonement au stade et en général je fais les déplacements avec le club des supporter mais tant que ça sera sur eurosport player  ça sera impossible à  trouver en streaming au contraire de canal plus sport le jeudi soir 

J'ai aussi un abonnement au stade mais c'est toujours plaisant d'avoir le replay du match pour analyser à tete reposé la rencontre, sachant que je suis en tribune d'en-but, parfait pour l'ambiance mais beaucoup moins évident pour apprécier la qualité du jeu!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#9

c'est pas faux, j'utilises rugbyrama pour les résumé en replay ! ou en rentrant du stade j'arrive a l'heure pour voir soir de pro d2 en streaming  

#10

jarod26 a écrit :

c'est pas faux, j'utilises rugbyrama pour les résumé en replay ! ou en rentrant du stade j'arrive a l'heure pour voir soir de pro d2 en streaming  

Je ne connais pas tes moyens, mais je te conseille fortement de prendre l'abonnement Eurosport Player!

Les 7€ valent largement le contenu proposé (direct et replay). A la limite, le seul défaut sont les commentateurs en direct des petites affiches...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#11

je l'avais pris l'année dernière mais vue que j'ai pratiquement fait tout les déplacements et match a domicile a part peut être un ou deux  j'en ai pas eu forcément besoin 

#12

jarod26 a écrit :

je l'avais pris l'année dernière mais vue que j'ai pratiquement fait tout les déplacements et match a domicile a part peut être un ou deux  j'en ai pas eu forcément besoin 

J'aimerais bien pouvoir le faire aussi, mes les déplacements c'est compliqué... J'espere en faire au moins deux ou trois...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#13

Ah beh depuis Vannes  c'est pas facile ! a part peut être Angoulême et Massy les déplacements les moins loin le reste c'est pas la porte a côté 

#14

jarod26 a écrit :

Ah beh depuis Vannes  c'est pas facile ! a part peut être Angoulême et Massy les déplacements les moins loin le reste c'est pas la porte a côté 

C'est clair! Je vais à Massy dans deux semaines et deux semaines plus tard, j'irais peut être à Angoulème, justement!

Et sinon j'ai très envie d'aller à Bayonne, je n'ai pas eu l'occasion l'année dernière et nous ne l'aurons peut être pas l'année prochaine...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Pro D2