Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Stop a la MASCARADE eurosport360 !

#1

A quoi jouent Canal et Eurosport ? 

Non, la proD2 ne passe pas sur Euosport360, qu'ils arrêtent de le faire croire. 
LA semaine dernière, tennis. Cette semaine, 5 canaux proD2 ...... aucun match, une bande annonce en boucle ! 

Canal est sans doute plus responsable que Eurosport, je suppose que ces derniers refile les matchs, c'est Canal qui ne sait pas ou ne veut pas les diffuser. 
Quel but ? S'abonner au Player ? A quoi ça set d'avori Eurosport dans son contrat alors. 

Tout ceci est LA-MEN-TABLE. 

marre d'être pris pour des cons.

#2

bizuth56 a écrit :

A quoi jouent Canal et Eurosport ? 

Non, la proD2 ne passe pas sur Euosport360, qu'ils arrêtent de le faire croire. 
LA semaine dernière, tennis. Cette semaine, 5 canaux proD2 ...... aucun match, une bande annonce en boucle ! 

Canal est sans doute plus responsable que Eurosport, je suppose que ces derniers refile les matchs, c'est Canal qui ne sait pas ou ne veut pas les diffuser. 
Quel but ? S'abonner au Player ? A quoi ça set d'avori Eurosport dans son contrat alors. 

Tout ceci est LA-MEN-TABLE. 

marre d'être pris pour des cons.

+ 1

#3

faites comme moi, écrivez à :  telespectateurs@eurosport.fr 

Peut-être inutile, mais faut essayer. 

#4

bizuth56 a écrit :

faites comme moi, écrivez à :  telespectateurs@eurosport.fr 

Peut-être inutile, mais faut essayer. 

Ca y est, ca marche sur les 5 canaux à 20H50

#5

Un scandale !! 

#6

Le + important c'est de gagnerwink

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#7

Il faut prendre eurosport player, il y a tous les matchs et on peut les voir en différé, pour 5 euros

#8

delcaro a écrit :

Le + important c'est de gagnerwink

Perdu avec 0pts

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#9

Barack a écrit :

Il faut prendre eurosport player, il y a tous les matchs et on peut les voir en différé, pour 5 euros

Exactement....prendre player et point barre

merci

#10

Lookat Theball1 a écrit :
Barack a écrit :

Il faut prendre eurosport player, il y a tous les matchs et on peut les voir en différé, pour 5 euros

Exactement....prendre player et point barre

merci

 

visiblement, vous acceptez la publicité mensongère et payer 2 fois la même chose...... payer le Player quand 360 ets supposé être quasi la même chose, c'est une hérésie. Enfin, c'est mon avis. 
Et si EUrosport n'est pas capable de gérer les 2, qu'ils supprime la supposée "proD2 que eurosport360" et ne la passe que sur le player. Mais qu'ils soient clairs. 

 

#11

Je ne paie pas les deux car je n'ai pas Eurosport 360. Je trouve que 5 euros, c'est franchement pas cher pour voir tous les matchs du RCV.

#12

Barack a écrit :

Je ne paie pas les deux car je n'ai pas Eurosport 360. Je trouve que 5 euros, c'est franchement pas cher pour voir tous les matchs du RCV.

Je sais bien, mais moi, Eurosport est dans mon abonnement. Je n'ai pas le choix : Si je décide de ne plus avoir Eurosport, je paie plus cher un autre abonnement (trop long à expliquer en détail) donc aucun intérêt. Prendre le Player en plsu de 360 c'est vraiment repasser une 2ème fois à la caisse avec le même panier ou presque. Seul intérêt si on veut revoir le match (ou ne peut le voir en direct) ou voir les autres matchs (ce qui n'est pas mon cas). 
Encore une fois, les 5 euros, je peux largement les mettre, mais je n'aime pas qu'on me vende un truc qui n'existe pas ou mal, et qu'on force à l'achat normalment pas nécessaire pour voir (quasiment) tous les matchs de l'équipe qu'on supporte.  

#13

Et bien fallait pas acheter......c est quoi ce post????

#14

Lookat Theball1 a écrit :

Et bien fallait pas acheter......c est quoi ce post????

je n'ai pas acheté, Eurosport est dans mon abonnement depuis des années. Eurosport 360 ne s'achète pas, jamais, ça fait partie d'Eurosport, et ça se regarde via MyCanal......Sauf qu'ils vendent un truc qui fonctionne mal. Enfin, si tout le monde trouve ça normal......

Pro D2