RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Equipes nationales

URIOS .........

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 19 414

..........ferait mieux de dire CLAIREMENT qu'il est candidat au poste de sélectionneur  au lieu de faire sans cesse des commentaires et réponses compliqués qd les médias l'interrogent...........

Peut être que le pdt de la fédé est trop occupé pr le recevoir ? cheeky

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 10 582

PICARD-GIRARD a écrit :

..........ferait mieux de dire CLAIREMENT qu'il est candidat au poste de sélectionneur  au lieu de faire sans cesse des commentaires et réponses compliqués qd les médias l'interrogent...........

Peut être que le pdt de la fédé est trop occupé pr le recevoir ? cheeky

Ouais, il a piscine! et des fois il fait copain-copain avec HANOUNA: peut pas être partout non plus le pauvre BERNIE! wink

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

URIOS  devra attendre un peu plus que prévu.............bizzarrement Brunel est sous contrat jusqu'en juin 2020...............encore 6 mois perdus,voire un an..............bref ,encore de l'amateurisme...............

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

.........un  sud'af en bleu?  je croyais qu'il fallait un passeport français pr jouer en EDF..................on m'aurait menti ? angry

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 10 582

On change vite d'avis au sommet de la Fédé: l'effet des hauteurs! wink

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 1 232

willemse a suffisamment d'années en France pour demander la nationalité, 5 de mémoire

qd Laporte a dit qu'on ne naturaliserait plus, le cas Willemse avait été évoqué et il avait clairement dit qu'il n'y aurait pas de pb si il était appelé

le laporte bashing ça commence à bien gaver, comme si c'était lui le pb majeur du rugby français sérieux

franchement ça change quoi que le changement se fasse tout de suite après la coupe du monde ou après le tournoi, et qui dit qu'il y aura un changement après la coupe du monde

personne y croit à cette équipe, mais si brunel arrive à mener cette équipe en demi par exemple, en sachant d'où il est parti, vous trouveriez ça fou de le prolonger, pas moi