Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

pronos et discussion poule 1

#43

NANTES / LANGON      5/0

RENNES / UCS             1/4

NIORT / TRELISSAC    4/1

ST MEDARD / ROUEN    0/5

DAX / BERGERAC        5/0

BASSIN / SURESNES   4/0

#44

Je souligne un autre probleme de cette poule 1 , je viens de voir que les équipes qui jouent contre Rouen n'alignent pas leurs titulaires mais font jouer les seconds couteaux si nous pouvons les appeler comme ça....

Je crois que Niort n'avait que 5 titulaires du we précédent à Rouen...Personne ne veut de blessés pour un match déjà plié avant donc les meilleurs joueurs des équipes de cette poule ne seront sans doute pas alignés contre Rouen afin de ne pas prendre de risque...et c'est logique...pas sportif mais logique...

Pas terrible pour Rouen pour cette première partie...

 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#45

pool a écrit :

Je souligne un autre probleme de cette poule 1 , je viens de voir que les équipes qui jouent contre Rouen n'alignent pas leurs titulaires mais font jouer les seconds couteaux si nous pouvons les appeler comme ça....

Je crois que Niort n'avait que 5 titulaires du we précédent à Rouen...Personne ne veut de blessés pour un match déjà plié avant donc les meilleurs joueurs des équipes de cette poule ne seront sans doute pas alignés contre Rouen afin de ne pas prendre de risque...et c'est logique...pas sportif mais logique...

Pas terrible pour Rouen pour cette première partie...

 

Tous les arguments sont bons pour minimiser le résultat de Rouen en laissant croire que l'adversaire laisse la victoire a l'équipe qui fait peur!

Je n'ai pas eu l'impression que Niort est venu battu d'avance!

#46

JY76 a écrit :
pool a écrit :

Je souligne un autre probleme de cette poule 1 , je viens de voir que les équipes qui jouent contre Rouen n'alignent pas leurs titulaires mais font jouer les seconds couteaux si nous pouvons les appeler comme ça....

Je crois que Niort n'avait que 5 titulaires du we précédent à Rouen...Personne ne veut de blessés pour un match déjà plié avant donc les meilleurs joueurs des équipes de cette poule ne seront sans doute pas alignés contre Rouen afin de ne pas prendre de risque...et c'est logique...pas sportif mais logique...

Pas terrible pour Rouen pour cette première partie...

 

Tous les arguments sont bons pour minimiser le résultat de Rouen en laissant croire que l'adversaire laisse la victoire a l'équipe qui fait peur!

Je n'ai pas eu l'impression que Niort est venu battu d'avance!

c'est très intéressant la remarque pool. Y a t il un post sur l'intérêt de la fed 1 nouvelle ancienne formule ? car si on commence à échanger sur la formule, on ne va pas retrouver les pronos facilement.

 

 

Dernière modification par Tilouisdarouen (14/09/2018 08:29:26)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#47

NANTES / LANGON      5/0

RENNES / UCS             1/4

NIORT / TRELISSAC    2/2

ST MEDARD / ROUEN    0/5

DAX / BERGERAC      4/1

BASSIN / SURESNES   4/1

 

#48

NANTES / LANGON      4/1

RENNES / UCS             4/1

NIORT / TRELISSAC    4/1

ST MEDARD / ROUEN    0/5

DAX / BERGERAC      4/1

BASSIN / SURESNES   1/4

 

#49

NANTES / LANGON      5/0

RENNES / UCS            0 /4

NIORT / TRELISSAC   1 /4

ST MEDARD / ROUEN    0/5

DAX / BERGERAC      4/0

BASSIN / SURESNES   5/0

#50

JY76 a écrit :
pool a écrit :

Je souligne un autre probleme de cette poule 1 , je viens de voir que les équipes qui jouent contre Rouen n'alignent pas leurs titulaires mais font jouer les seconds couteaux si nous pouvons les appeler comme ça....

Je crois que Niort n'avait que 5 titulaires du we précédent à Rouen...Personne ne veut de blessés pour un match déjà plié avant donc les meilleurs joueurs des équipes de cette poule ne seront sans doute pas alignés contre Rouen afin de ne pas prendre de risque...et c'est logique...pas sportif mais logique...

Pas terrible pour Rouen pour cette première partie...

 

Tous les arguments sont bons pour minimiser le résultat de Rouen en laissant croire que l'adversaire laisse la victoire a l'équipe qui fait peur!

Je n'ai pas eu l'impression que Niort est venu battu d'avance!

 

je laisse tes reflexions de supporter de base  a qui veut les ecouter...  je te parle juste de choses factuelles....du réel .. du vrai... on ne débat pas de la puissance de l'equipe de Rouen qui est sans doute une des meilleures du championnat mais juste de la façon dont les autres l'abordent ...

je ne rentre pas dans un  débat stérile qui serait de savoir qui a la plus grosse ...au contraire je trouve que c'est un probleme pour Rouen...et j'aime bien votre projet et votre club...

Dernière modification par pool (14/09/2018 19:29:31)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#51

pool a écrit :
JY76 a écrit :
pool a écrit :

Je souligne un autre probleme de cette poule 1 , je viens de voir que les équipes qui jouent contre Rouen n'alignent pas leurs titulaires mais font jouer les seconds couteaux si nous pouvons les appeler comme ça....

Je crois que Niort n'avait que 5 titulaires du we précédent à Rouen...Personne ne veut de blessés pour un match déjà plié avant donc les meilleurs joueurs des équipes de cette poule ne seront sans doute pas alignés contre Rouen afin de ne pas prendre de risque...et c'est logique...pas sportif mais logique...

Pas terrible pour Rouen pour cette première partie...

 

Tous les arguments sont bons pour minimiser le résultat de Rouen en laissant croire que l'adversaire laisse la victoire a l'équipe qui fait peur!

Je n'ai pas eu l'impression que Niort est venu battu d'avance!

 

je laisse tes reflexions de supporter de base  a qui veut les ecouter...  je te parle juste de choses factuelles....du réel .. du vrai... on ne débat pas de la puissance de l'equipe de Rouen qui est sans doute une des meilleures du championnat mais juste de la façon dont les autres l'abordent ...

je ne rentre pas dans un  débat stérile qui serait de savoir qui a la plus grosse ...au contraire je trouve que c'est un probleme pour Rouen...et j'aime bien votre projet et votre club...

j'avais compris ton approche et si c'est le cas ou si c'est le choix des clubs, c'est une pure ânerie. C'est faussé le championnat donc de l'antijeu, et ce n'est pas rendre service à ses propres joueurs. On apprend toujours des défaites et on progresse en jouant contre des équipes plus expérimentées. Après, je comprends que compte tenu de certains budgets, garder ses meilleurs joueurs pour des matchs importants est plus que compréhensible. On ne peut pas les accabler. Chacun défend ses propres intérêts. Preuve que cette fédérale 1 ne ressemble à rien (c'est mon avis mais je ne dis pas que je détiens la vérité, c'est la vue que j'ai par rapport à l'équipe que je soutiens). Mais tu as raison de dire, que c'est une anomalie. Plutôt que de faire une poule élite, ne peut on pas faire une espèce de fed 1 A (pro-am) de 2 poules et une fed 1 B de 2 poules également, car aujourd'hui on a 4 poules mais avec des différences colossales. Le débat est (encore) ouvert.....

Dernière modification par Tilouisdarouen (14/09/2018 21:07:25)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#52

Sur le site de la ffr, le match Niort/Langon de la 1ere journée n'a pas de résultat. Il y a eu un problème lors du match?

#53

gou|ainiaise a écrit :

Rouen semble au dessus de la mêlée
Cognac/St Jean et Dax devraient compléter le podium
Ensuite je vois bien Nantes, Niort et Trelissac se disputer la 4eme place
Je pense que les autres joueront le maintien ou au mieux le milieu de tableau (Suresnes, St Medard, Bassin d'Arcachon, Rennes, Bergerac et Langon)

le début de saison est conforme à ce que j'estimais. Peut-être que Nantes est un peu mieux, et Dax un peu moins bien? Mais pour les autres équipes, je pense que la hiérarchie ne bougera pas trop. Suresnes, St Medard, Bassin d'Arcachon, Rennes, Bergerac et Langon auront du mal à figurer dans la première moitié de tableau, et le suspens va concerner:
- la 2eme place (même si je pense que Cognac/St Jean tient la corde)
- les 2 dernières places.

#54

Langon / Dax  1/4

rouen / nantes 5 / 0

suresnes/ ucs 0/5

bergerac / rennes 4/0 

trelissac / st medard 5/0

bassin / niort 4/1

#55

Langon / Dax  0/5

rouen / nantes 4 / 1

suresnes/ ucs 0/4

bergerac / rennes 1/4

trelissac / st medard 4/0

bassin / niort 0/4

#56

Langon / Dax  0/5

rouen / nantes 4 / 0

suresnes/ ucs 0/5

bergerac / rennes 4/1

trelissac / st medard 5/0

bassin / niort 0/5

 

Fédérale 1