Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

pronos et discussion poule 1

#1

Bonjour à tous 

je vous propose de discuter poule 1 sur ce post, mais aussi de faire des pronos si cela vous interesse.

#2

Je vois Rouen favori avec leur recrutement haute gamme avec Dax et Us Cognac-st Jean d'Angely derrière en Outsider je mettrais Nantes qui commence à essayé de se développer et Trelissac qui a fait un bon parcours en Jean-Prat 

#3

Pour Rennes, ne pas finir dernier risque d'etre déjà une grosse perf. Mais je ne vois pas qui dans la poule peut finir derrière nous.

#4

Rouen semble au dessus de la mêlée
Cognac/St Jean et Dax devraient compléter le podium
Ensuite je vois bien Nantes, Niort et Trelissac se disputer la 4eme place
Je pense que les autres joueront le maintien ou au mieux le milieu de tableau (Suresnes, St Medard, Bassin d'Arcachon, Rennes, Bergerac et Langon)

#5

favoris  Rouen et DAX

nous l'ucs on va essayer d'attrapper la 3 em place mais il faudra se mefier de toutes les équipes en plus on commence à Nantes ou dans l'histoire de st jean cela nous a jamais reussi !!!!

sur le premier bloc de 4 matchs on se deplace 3 fois et on reçois DAX !!!!

donc inutile de vous dire qu'il va être determinant !!!

 

#6

Les 2 premiers sont qualifiés pour les PO.

Savez vous quels seraient les tirages pour les PO. Ex. : 1er poule 1 contre 2eme de la poule 4...???

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#7

#8

Un favori pour la poule 1 ....

A part BERGERAC je vois pas ...

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#9

BLACK IS BACK a écrit :

Un favori pour la poule 1 ....

A part BERGERAC je vois pas ...

Mmm.... RENNES wink

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#10

kicel patron a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Un favori pour la poule 1 ....

A part BERGERAC je vois pas ...

Mmm.... RENNES wink

Et Nantes ? Et Surennes ? et ....

#11

BLACK IS BACK a écrit :

Un favori pour la poule 1 ....

A part BERGERAC je vois pas ...

je plussois

#12

Rennes revient avec un point de Dax...Très grosse perf des Rennais peut-etre plus fort que prévu ou bien est-ce Dax qui est encore en rodage?

#13

gevaudan a écrit :

Rennes revient avec un point de Dax...Très grosse perf des Rennais peut-etre plus fort que prévu ou bien est-ce Dax qui est encore en rodage?

Tres content pour Rennes......un BO c top ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#14

gevaudan a écrit :

Rennes revient avec un point de Dax...Très grosse perf des Rennais peut-etre plus fort que prévu ou bien est-ce Dax qui est encore en rodage?

Encore en rôdage, il nous manquait encore quelques "titulaires" comme notamment Berchesi et Prat et d'autres ne sont pas encore en cannes comme Héguy. En plus, on a joué avec la charnière des espoirs de l'an dernier... Sur la première mi-temps, on s'attend plus à ce que les Rennais prennent 50 points que le BD, mais ils se sont bien repris en seconde mi-temps et on perturbé une équipe de Dax encore pas au niveau physiquement. On craint donc le déplacement à Cognac...

Fédérale 1