Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 3 : BOURG reçoit AIX..........

#29

surtout derrière   ,  je  l'ai  assez   fait  remarqué.... on  ne s'est pas  renforcé sauf devant.

#30

proviolet a écrit :

seulement 4 recrues sur le XV de départ, le mercato de Bourg n'a pas été très brillant

Il y en a aussi 3 sur le banc.

#31

Première feuille pour Thibaut BERTHAUD, un paquet plutôt costaud, une ligne arrière classique...de l'an dernier: cette équipe va gagner demain soir! wink laugh

#32

proviolet a écrit :

seulement 4 recrues sur le XV de départ, le mercato de Bourg n'a pas été très brillant

plus trois remplaçants; le staff à panaché quand même .soit un tiers du groupe.......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#33

Derrière,ça se connaît.............on n 'aura donc aucune excuse !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#34

PICARD-GIRARD a écrit :

Derrière,ça se connaît.............on n 'aura donc aucune excuse !

Sauf que les 10 sont des recrues. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#35

MAC J a écrit :

surtout derrière   ,  je  l'ai  assez   fait  remarqué.... on  ne s'est pas  renforcé sauf devant.

On ne peut pas dire le contraire, à moins de naturaliser fidjiens vos poulets !!!

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#36

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Première feuille pour Thibaut BERTHAUD, un paquet plutôt costaud, une ligne arrière classique...de l'an dernier: cette équipe va gagner demain soir! wink laugh

Elle ne pêchera en tout cas pas par manque d'expérience-cohésion...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#37

je regarde Bo Brive , ça tape fort et ça va vite, on joue pas le mçeme championnat.

#38

proviolet a écrit :

je regarde Bo Brive , ça tape fort et ça va vite, on joue pas le mçeme championnat.

ha bon vive la FED 1 ?

#39

Match des promus, match capital pour Bourg et voir le niveau réel de Aixcool

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#40

proviolet a écrit :

je regarde Bo Brive , ça tape fort et ça va vite, on joue pas le mçeme championnat.

..........attention ,la télé ne rend pas la même impression qu'en tribune........pour la bonne raison que ds ton canapé ,tu es très proche du ballon !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#41

Absents : HARMSE commotion et TRAVERSIER ligament genou selon MIDOL........

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (31/08/2018 11:21:51)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#42

PICARD-GIRARD a écrit :

Absents : HARMSE commotion et TRAVERSIER ligament genou selon MIDOL........

 

Entorse pour Quentin. 

Pro D2