Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 3 Saison 2018/2019

#29

Défaite des Fleurantins 13 a 16 ! Dommage il y avait largement la place, un peu trop timide en début de match et en conquête pas au top !! Ça se joue à rien des petits détails forcément.., la saison risque d’etre longue quand même.

#30

cricri12 a écrit :

Narbonne-Ceret :  5-0

St Sulpice Nimes :   1-4

Fleurance Castanet : 4-1

Rodez Blagnac :  4-0

Graulhet Aubenas : 0_4

merci narbonne pour le reste je suis nul!!!!

 

#31

#32

#33

Heureusement qu'il y a les chicaneries "Valentino-Romanaise", et quelques supporters de Rodez ou d' Aubenas, pour animer ce post.  Quid des supporters des autres club................sad C'est bien triste.......sad

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#34

Et oui ils sont où les " nimistes  "!!!!

Il y a quelques années pendant les joutes de F2, le forum était animé entre rodeziens et nimistes !!! 

N est-ce pas Oliver supporter des decazevilains!!!

Quoi qu il en soit nous vous accueillerons avec grande joie et un stade bien garni vu le début de saison prometteur et du fait de votre pedigree !!!

À dimanche 

#35

Les nimeries c'est pour dimanche, mais la grande famille Aveyronnais sera là, avec soleil et stade plein, vu l'espoir que laisse apparaitre le SRA nouveau.

#36

RaÏvavae a écrit :

Les nimeries c'est pour dimanche, mais la grande famille Aveyronnaise sera là, avec soleil et stade plein, vu l'espoir que laisse apparaitre le SRA nouveau.

#37

Salut à tous,

Bon je vais essayer de dynamiser ce post en vous faisant partager mes pronostics pour la 3ème journée:

Narbonne-Blagnac: choc de ce wkd entre le leader de la poule et le favori audois. Après avoir raté son "test de testicules" (dixit Anturville) en terre ardéchoise, les narbonnais vont tenter de se remettre la tête à l'endroit. Le choc promet. Narbonne devrait rester maître chez lui mais l'écart au score ne devrait pas être très important. 26/18.

Fleurance- VRDR: l'ogre drômois se déplace chez le petit poucet du Gers. Les damiers ont déjà ramené une victoire de leur déplacement à St Sulpice. Ils voudront enchaîner pour conforter leur place en haut du classement. Je vois mal Fleurance tenir tête à l'armada romanaise. Victoire de l'USRP à Fleurance: 24-12

Rodez-Nîmes: Rodez s'est remis d'aplomb après sa défaite inaugurale face à Blagnac, en ramenant une très belle victoire de Castanet. Les Aveyronnais ont réalisé un match abouti et encourageant dans la banlieue toulousaine. Je les vois enchaîner avec une victoire à domicile face aux gardois: 27/15.

Graulhet -Castanet: match indécis entre 2 clubs défaits le wkd dernier. Graulhet a montré ses limites en encaissant une lourde défaite à Blagnac. La défaite de Castanet à la maison est beaucoup plus surprenante. Je vois un match très serré et je vois les locaux s'imposer sur la fil: 18/17.

Céret- Aubenas: les catalans ouvrent leur saison à domicile en recevant Aubenas. Ils auront à coeur de réaliser une grosse prestation pour marquer leur territoire. Quel visage leur présentera Aubenas? Verra t'on l'équipe qui a réalisé une prestation râtée à Graulhet, qui a produit un non-match? Ou au contraire, les Ardéchois se présenteront ils avec le même état d'esprit que face à Narbonne: un RCAV flamboyant, décomplexé, capable de se transcender? Difficile à dire. Mon côté chauvin voit Aubenas s'imposer à Ceret 19/14.

#38

Je poursuis la chansonnette, surement sans la talent de Jean. 

Le choc Narbonne - Blagnac devrait voir s'imposer les locaux, dans un match serré :  19-14

Fleurance- VRDR., comment les gersois pourraient ils empêcher le gros morceau de cette poule de repartir en vainqueur?  Romans :  15- 28

Rodez - Nimes, bon là je ne commente pas, je suis plus que chavin  Rodez vainqueur :  24-6

Graulhet - Castanet,  match indécis Castanet voudra récupérer les points perdus la semaine dernière, Graulhet ne s'en laissera pas compter. Castanet 9-12

Céret - Aubenas -  Céret aura à coeur de l'emporter devant son public, mais si Aubenas fait jouer l'ancien ruthénois KOTZE, alors ils peuvent l'emporter -  Aubenas 11-19

#39

je me risque aussi smile

Narbonne - Blagnac : Comme le CSBJ pour sa premiere année en FED 1 Narbonne ne perdra pas à domicile et va se requinquer Victoire 31 à 12

Fleurance- ROVAL smile ., : Le coeur parle : Victoire des damiers dans la douleur mais victoire :18 a 11

Rodez - Nimes, : La aussi match serré mais victoire de nos amis ruthénois 24 à 16

Graulhet - Castanet,  : premiere victoire à domicile de graulhet car j'aime bien ce club il me rappelle aussi les grandes années de l'USRP ou l'on se rencontrait !

Céret - Aubenas -  Moi perso je vois une victoire de nos amis ardechois : je reste surpris de la lourde defaite de Ceret à Narbone. Oui Aubenas n'en passera pas 60 à Ceret mais la logique voudrait qu'ils gagnent la bas Mon prono : Victoire du RCAV 17 à 6

On se donne RDV dimanche soir pour analyser nos pronos lol

Bonne fin de semaine à tous

 

Allez damiers !

#40

St Sulpice exempt

Narbonne - Blagnac : 5-1 (15-12)

Fleurance- ROVAL :0-4 (10-22)

Rodez - Nimes : 4-0 (30-20)

Graulhet - Castanet  : 0-4 (12-23)

Céret - Aubenas : 2-2 (15-15)

#41

Je me lance aussi :

Narbonne - Blagnac  4 - 1

Fleurance - Valence Romans Drôme Rugby  0 - 4

Rodez - Nîmes  4 - 0

Graulhet - Castanet Tolosan  4 - 0

Ceret - Aubenas   4 - 1

#42

Narbonne - Blagnac  1 - 4

Fleurance - Valence Romans Drôme Rugby  1 - 4

Rodez - Nîmes  2 - 2

Graulhet - Castanet Tolosan  4 - 1

Ceret - Aubenas   0 - 5

exempt St Sulpice

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Fédérale 1