Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 3 Saison 2018/2019

#15

Nous en tous cas, à Rodez, on arrive sur la pointe des pieds... On sort d'une saison ratée, on entre dans une autre de transition. Entre fins de carrières, blessures, départs, le groupe a été fortement renouvelé... un bon mix à priori, avec un très bel état d'esprit, des jeunes talenntueux, mais ce qu'il faut d'expérience. c'est un peu RV en terre inconnue !... laugh

Sinon, grand favrori, y compris pour aller chercher la montée, VRDR - RoVal... Continuité, expérience, strcturation, gros effectif... Narbonne derrière, mais les années de descente sont toujours difficiles à négocier... Après c'est dense avec des équipe comme Aubenas qui prend un nouveau départ, mais reste un client, Nîmes sur une très bonne dynamique, Blagnac qui fait tout pour jouer dans la cour des grands, Castanet, toujours là l'air de rien, avec ce beau fonds de jeu année après année, mais parfois inconstant... Et puis les soit-disant plus petits, mais qui pourraient à l'occasion brouiller les cartes... St Sulpice dont on connaît les vlaeurs et le reste, Céret qui a fait une belle entrée en Fed 1 la saison passée, avec les vertus catalanes que l'on connaît, Fleurance qui reste une terre de rugby et n'arrive pas en victime expiatoire, Graulhet qui peut faire des coups.

Nous, ben je ne sais pas trop... Si on pouvait flirter avec le milieu de tableau ce serait bien... Blagnac va être un très bon test dimanche... c'est une équipe qui nous réussit plutôt bien à la maison, mais on sait qu'ils entament cette saison avec des ambitions.

Dernière modification par Phil d'aveyron (29/08/2018 11:30:46)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#16

Narbonne . CERET 35 À 15

ST SULPICE . NÎMES  18 À 25

FEURANCE . CASTANET 21 À 22

RODEZ . BLAGNAC  17 À 31

GRAULHET . AUBENAS 18 À 29

#17

Narbonne . CERET  : 26-9

ST SULPICE . NÎMES  12-9

FEURANCE . CASTANET  15-6

RODEZ . BLAGNAC  21-12

GRAULHET . AUBENAS 6-18

 

Voilà bcp au pif mais a part aubenas que l'on connait bien et rodez valeur sure à domicile je navigue à vue...

Allez damiers !

#18

Nico26540 a écrit :

Pour roval  drome plusieurs  forum

Oui 3 sur rf mdr

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#19

Lou Athogix a écrit :
Nico26540 a écrit :

Pour roval  drome plusieurs  forum

Oui 3 sur rf mdr

salut lou

ca donne quoi le tandem des coachs ? et les matchs amicaux ?

@ +

Allez damiers !

#20

jeep2 a écrit :
Lou Athogix a écrit :
Nico26540 a écrit :

Pour roval  drome plusieurs  forum

Oui 3 sur rf mdr

salut lou

ca donne quoi le tandem des coachs ? et les matchs amicaux ?

@ +

On retrouve nos valeurs, la vérité du terrain sera la seule qui comptera mais pour le moment on part sur un nouveau projet avec des coachs pro avec un discours qui se rapproche des valeurs ardechoises, notre problème sera certainement quantitatif lorsque nous aurons des blessés, on fait avec nos moyens en gardant notre identite. On leur demande pas de gagner 20 matchs cette saison mais de nous montrer de la solidarité de l'abnégation des valeurs de combat et meme si defaites il y a nous ne serons pas déçu.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#21

Merci pour ta réponse

Je suis ok avec toi sur les vertus qui font l'identité de ton club : Dugradus n'est pas une terre prenable certains clubs vont s'en apercevoir...

Je reste persuadé toutefois que si Bergamasco est venu ce n'est pas uniquement pour se contenter de faire bonne figure mais bien pour jouer les troubles fêtes.

Les espoirs toujours aussi costauds cette année ?

L'an dernier ils etaient pas mal de mémoire

Bon début de saison à Graulhet dont le passé rugbystique n'est plus à prouver...

Allez damiers !

#22

jeep2 a écrit :

Merci pour ta réponse

Je suis ok avec toi sur les vertus qui font l'identité de ton club : Dugradus n'est pas une terre prenable certains clubs vont s'en apercevoir...

Je reste persuadé toutefois que si Bergamasco est venu ce n'est pas uniquement pour se contenter de faire bonne figure mais bien pour jouer les troubles fêtes.

Les espoirs toujours aussi costauds cette année ?

L'an dernier ils etaient pas mal de mémoire

Bon début de saison à Graulhet dont le passé rugbystique n'est plus à prouver...

Les espoirs c'est un peu l'inconnu cette année, certains sont montes en equipe premiere, courage à l'USRP 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#23

courage a l'usrp ? ça veut dire quoi ? HELAS USRP N'EXITE PLUS ,le club officiel pour la ffr ....c'est roval drôme xv et.....pour es roma

#24

jpbusrp a écrit :

courage a l'usrp ? ça veut dire quoi ? HELAS USRP N'EXITE PLUS ,le club officiel pour la ffr ....c'est roval drôme xv et.....pour es roma

Le club présentait sur le dauphine cette semaine et dont j'entends parler tout le temps c'est VRDR, en terme de Communication roval n'existe pas ne t'en deplaise c'est le club de valence vitrine de la drome

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#25

Lou Athogix a écrit :
jeep2 a écrit :

Merci pour ta réponse

Je suis ok avec toi sur les vertus qui font l'identité de ton club : Dugradus n'est pas une terre prenable certains clubs vont s'en apercevoir...

Je reste persuadé toutefois que si Bergamasco est venu ce n'est pas uniquement pour se contenter de faire bonne figure mais bien pour jouer les troubles fêtes.

Les espoirs toujours aussi costauds cette année ?

L'an dernier ils etaient pas mal de mémoire

Bon début de saison à Graulhet dont le passé rugbystique n'est plus à prouver...

Les espoirs c'est un peu l'inconnu cette année, certains sont montes en equipe premiere, courage à l'USRP 

ok merci

Allez damiers !

#26

jpbusrp a écrit :

courage a l'usrp ? ça veut dire quoi ? HELAS USRP N'EXITE PLUS ,le club officiel pour la ffr ....c'est roval drôme xv et.....pour es roma

jp, pour moi je prends du plaisir a venir à guillermoz : on voit du rugby et les joueurs qui sont sur le pré n'y sont pour rien dans nos histoires de voisins...C'est une autre époque : si j'ai le choix entre le roval et l'usrp tu sais tres bien que je prends l'usrp mais la décision a été prise par des personnes qui ont mis des billes à l'USRP (RITON). Il faut en avoir concience, maintenant je leur souhaite de réussir aux joueurs coachs et consorts. Tant qu'il y aura des matchs à Guillermoz je viendrais tout comme je viens à Pompidou car j'aime le rugby. Ce n'est que mon opinion.

Bonne soirée à tous !

Allez damiers !

#27

Salut JEEP2 ,oui l'entente a été accepté par le comex de jacques ritton ,a cette époque j'étais responsable des supporters de "allez les damiers " ,et nous aussi étions pour ce rapprochement compte tenu de  dépot de bilan du "  ROC " et j'ai assisté bien que non votant aux 2 assemblées qui ont finies par "accouchée " de roval drôme xv ",d'ou le mécontentement des romanais de l'utilisation de VRDR ,qui n'a aucune éxitance légale aussi bien en préfecture qu'a la FFR !!!! et ayant aussi des contacts auprès de certain de ce comex actuel ils ne sont pas d'accord non plus de cette usurpation !

Moi aussi je vais voir des matchs pour le rugby ,a " guillermoz " et ceux de "pompidou" qui m'interessent pour le rugby et les joueurs dont certain je les suit depuis les jeunes ..dont je reconnais que cette entente fait bien les choses ,mais utiliser "roval" un vrais maillot damiers sera le minimum pour l'addhésion du plus grand nombre .

Dernière modification par jpbusrp (31/08/2018 08:19:00)

#28

Narbonne-Ceret :  5-0

St Sulpice Nimes :   1-4

Fleurance Castanet : 4-1

Rodez Blagnac :  4-0

Graulhet Aubenas : 0_4

Fédérale 1