Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

La journée commentée..........

#71

Blairot a écrit :
enavant01 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Oyonnax; l'équipe qui gagne ou perd d'un point....... 19-20 : 30-29 : 19.18 !!!!!! 

Exact, mais 1 point en plus au score, c'est 4 points au classement.... Disproportion???????

 

Bientot les 5 points ? 

Ca va surement venir... j'espère que ce ne sera pas à Verchère...

#72

enavant01 a écrit :
Blairot a écrit :
enavant01 a écrit :

Exact, mais 1 point en plus au score, c'est 4 points au classement.... Disproportion???????

 

Bientot les 5 points ? 

Ca va surement venir... j'espère que ce ne sera pas à Verchère...

pas de risques avec le jeu déployé en ce moment 

#73

y a aussi une usine à casquettes à Béziers ,,,,???? cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#74

#75

massy comme bourg ..vont et ( je le deplore - vu l adn de ces 2 clubs) souffrir et je crains un chemin de croix

cette saison ..  

#76

mi temps Oyonnax-Bayonne 12-13. Oyo continue son écart de 1pt wink 

#77

bizuth56 a écrit :

mi temps Oyonnax-Bayonne 12-13. Oyo continue son écart de 1pt wink 

argh, raté leur cible, ils gagnent de 2 pts cette fois smile)) 

Cette façon sur Canal de quitter le match 10 secondes après le coup de sifflet final, c'est ........ même s'ils en reparlent plus tard, ça fait vraiment "la proD2, on la passe, mais on s'en fout un peu".

Dernière modification par bizuth56 (06/09/2018 22:36:39)

#78

4 ème journée

Match serré entre 2 clubs qu'on devrait retrouver ds le dernier carré au printemps .....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#79

je ne sais pas si ça va durer, mais j'ai toujours dit que Carcassonne ne referait pas la saison passée. Pas qu'ils joueront le top6, mais pas le maintien non plus. ils gagnent chez eux de justesse, mais ils gagnent

#80

depuis l'instauration du chrono sur tentative de  but,ce doit être la1ère fois qu'un arbitre annule la conversion pr dépassement................comme hier à Biarritz...........je me trompe?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#81

PICARD-GIRARD a écrit :

depuis l'instauration du chrono sur tentative de  but,ce doit être la1ère fois qu'un arbitre annule la conversion pr dépassement................comme hier à Biarritz...........je me trompe?

Je crois me rappeler que c'est arrivé à Carcassonne la saison passée qui recevait Vannes. 

A la 50ème minutes : "Qu'a sifflé M.Nuchy pour annuler les 3 points de pénalité et donner une mêlée à Vannes ? C'est un peu l'incompréhension générale dans le stade" Il me semble que le buteur avait dépassé le timing autorisé. 

#82

bizuth56 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

depuis l'instauration du chrono sur tentative de  but,ce doit être la1ère fois qu'un arbitre annule la conversion pr dépassement................comme hier à Biarritz...........je me trompe?

Je crois me rappeler que c'est arrivé à Carcassonne la saison passée qui recevait Vannes. 

A la 50ème minutes : "Qu'a sifflé M.Nuchy pour annuler les 3 points de pénalité et donner une mêlée à Vannes ? C'est un peu l'incompréhension générale dans le stade" Il me semble que le buteur avait dépassé le timing autorisé. 

c'est exact, le joueur avait buté  1 ou 2 seconde après le temps réglementaire

Dernière modification par cestduXV (08/09/2018 11:22:40)

#83

En ayant  vue soir de PRO D2 hier il semble que la 4ème journée beaucoup de clubs sont encore en rodage et ont des peaufinages a régler ! a part 2 match  le reste a été  marqué par des erreurs : mauvaises touches  mauvaises passes ou  pénalité loupés !  la pause devrait faire du bien a pas mal de clubs pour travailler ces soucis !  

#84

L’an dernier notre arrière Antoine Renaud a vu sa pénalité annulée pour dépassement de temps lors de réception de Vannes.

a Carca on est précurseur dans les cagades !!!!

Pro D2